Aller à la page... |
La gestion du jet de besoin dans WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@xTremePower
Comme je l'ai dis plus haut, mais tu n'a pas du tout lire, si le mec me demande gentille ment de lui laisser car il en a besoin pour de vrai, je lui laisse volontiers, et avec plaisir même, mais comme tout le monde need pour un oui ou pour un non (même pour vendre au PNJ quelle hérésie), je need pour commercer les articles qui me semblent interessant à vendre à l'hv. Pour reprendre ton exemple, n'oubli pas que tant que les dès ne sont pas jeter, le loot ne t'appartien pas du tout, pas plus qu'a moi, donc ta notion de vol est hors contexte et démeusuré dans la situation. Quand je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que tu as la capacité de porter un item qu'il te reviens de droit, métez vous sa bien dans le crane. De plus, il y a une particularité sur WH, certain roll (je ne connais pas les conditions qui provoque ses rolls) sont multi class, je m'explique, le roll apparait, et toi tu vois une épée de la mort pour ton perso, mais moi je vois une dague vachement bien pour mon Avatar, tu peux vérifier si tu veux, mais sa arrive très souvent, je jou en guilde sur TS avec mes Amis, et quand on compare ce qu'on voit, parfois on à de grosse surprise ![]() Voila pour ma façon de voir le jeux sur WH, le stuff compte bien sur, mais pas seulement, et l'appropration d'un bien n'a pas de rapport avec les capacités/possibilité, mais avec la participation voila tout |
![]() |
|
|
Tiens les ninja lootvore de WoW sont déjà là
![]() gl & hf |
![]() |
|
|
Non, mais dans ce cas la, autant ne faire aucune fenêtre, il y a un roll automatique pour chaque item et puis voila.
Plus question de Need ou de Greed, on ne se pose pas la question et à la fin d'un session on regarde ce qu'on a amassé comme loot... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
plus rien
|
![]() |
|
|
Ca existait, mais pas dans les proportions que j'ai pu voir à partir de WoW : BC où une nouvelle couche de joueurs égoïste et impoli sont apparus
|
![]() |
|
|
oui cela ne concerne que les objets cassés qui sont vu par chaque classe de manière différentes. Les objets classiques sont uniques.
|
![]() |
|
|
Citation :
et dans ce cas, les developpeurs ont inventé le bouton BESOIN (de quelque chose que je peu equiper) et le bouton CUPIDITE (si personne veu, j'en veu bien moi) juste pour faire joli, car vu que comme tu le dis : le loot n'appartiens a personne, et personne n'est prioritaire, et pour le bouton PASSER n'en parlons meme pas , a part sur les graines (et encore) absolument personne ne passe sur des loot ah et j'allais oublier : donc ok, sois disant je dis que le loot qui est bon pour ma classe , me fait dire que c'est ma propriete legitime ? et que faire des mec qui te sortent : oui mais un guildeu le veu enormement donc je need, ? pourquoi le guilde qui n'as rien fait dans le bg il peut avoir la proprieté legitime lui ?* EDIT pour dessous Kikasstou tu as lu ce que jetai en train d'ecrire quand je le redigai ou quoi oO, on a ecris la meme chose au meme moment hihi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|