Publié par
Zangdar MortPartout
Mais une définition pourrait très bien être: "besoin = je vais en faire qq chose, n'importe quoi mais ça va me servir".
Malheureusement tu ne peux pas imposer ta propre vision à l'ensemble des gens, seul l'ensemble des gens finira par dégager une ligne claire. D'ailleurs il y avait plusieurs versions du looting sur wow selon qu'on avait un enchanteur ou pas dans le groupe et selon les chefs de groupes...
.
euh la definition "besoin = je vais en faire qq chose, n'importe quoi mais ça va me servir". donc plus d'interret a utiliser le bouton cupi, car meme vendre au pnj ca peu te servir
et si malhereusement on peu imposer une vision des choses regarde :
le mec qui me contedis depuis t'aleur, car lui need tout
on se retrouve dans le meme bg, on drop un truc, moi il ne me va pas, mais ca m'empeche pas de le revendre si personne n'en a vraiment besoin pour Equiper (eh oui l'utilité d'un EQUIPEMENT c'est de l'equiper, non de le vendre, vendre c'est un bonus)
donc je met gentiment Cupi, l'autre gars met Besoin... bon passons ca lui allai pas du tout pour ca classe mais je veu pas d'embrouille,
10 sec plus tard un autre loot identique, meme scénario..... insi desuite pendant 20 fois,
d'un coté le 1/6 de loot qu'il essaye tant bien que mal de nous faire avaler, moi je ne l'est pas vu, et d'une autre part, je vais me dire : vu que en etant gentil et honnete avec mon Cupi, je n'est jamais rien car un con need tout, je vais me mettre a need tout aussi ...
donc j'ai 2 choix, me laisser Ninja TOUT par un naz de son genre qui croit qu'il a droit a tout et je ne verrai jamais de la vie la couleur d'un loot
soit je suis son jeu et je me met a tout need en me rabaissant a son niveau, et je prie le ciel pour de joli rand 100
dans ce cas , c'est qui qui impose a qui ? c'est lui non ? et il ne me laisse pas le choix du tout, si je reste honnete et je cupi, je reste pauvre et lui riche , soit je fait comme lui et je gange quelque truc minables qui me vont pas mais que je vais devoir vendre pour rachter l'autre
et la je parle a l'autre pas a toi, tu dis : on ne peu pas avoir plus de droit qu'un autre mais seulement renonce a ses droits par cupi,
moi je dis SI on peu , si tu veu pas specialement du loot , tu met cupi, si tu est de la classe et lvl du loot tu met Besoin, et si tu t'en fou tu met passe
les droits partent de Cupi vers le haut si l'item te va, et vers le bas si t'en veu pas du tout
car avec ton raisonnement apuyer sur Cupidité, equiveau a cliquer sur pass vu que tu need tout