Ignideus |
Dernières publications
24 October 2008 à 12:54 - Messages
En ce qui me concerne je veux rien qui vienne de DAoC, WAR a sa personnalité (que certains trouvent inexistante, tout en concéd... Lire la suite
23 October 2008 à 15:34 - Messages
J'aurais tendance à dire que tu ne peux pas, de la même manière que tes rerolls n'apparaissent pas tant que tu t'es loggé avec ... Lire la suite
23 October 2008 à 15:31 - Messages
Sérieux un modo pourrait pas fermer ce thread une bonne fois pour toutes ?Allez une seule question aux pro-"DAoC Best MMO 4 eve... Lire la suite
16 October 2008 à 15:48 - Messages
J'ai voté pour Bavaria, y'a un vrai thème war, surtout pour l'icone empire, alors que les autres se contentent de reprendre les... Lire la suite
16 October 2008 à 15:05 - Messages
Une petite précision : quelqu'un se plaignait qu en retirant l'aspi au magus il n'aurait plus rien et serait moins balaise qu'u... Lire la suite
15 October 2008 à 14:05 - Messages
Faut pas tout mélanger non plusPar exemple avec mon archi en BG je dégroupe effectivement parce que ça rapporte plus, mais c'es... Lire la suite
@elijaa :Un archi ne se joue pas comme un PG, et en tout cas à mon niveau, je n'ai pas de fonction heal groupe significative ma... Lire la suite
@cameron : une sorcière ou un flambi qui meurt uniquement de sa combustion ne mérite pas de venir donner des leçons, il faut au... Lire la suite
15 October 2008 à 10:01 - Messages
Pour être honnête, bien que ça me fasse chier vu que je commençais à monter un archi, les healers gagnaient carrément trop en r... Lire la suite
14 October 2008 à 14:57 - Messages
La règle du poulet sur serveur open rvr pose quand meme des gros soucis !
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Désolé mais encore une fois ça me fait bondir ce genre de whineQue leurs règles de serveurs soit pertinente ou pas n'est même p... Lire la suite
Je réitère mais c'est comme les whine à propos de la prise de capitale sous forme d'instanceY a jamais eu de coups fourrés ou d... Lire la suite
14 October 2008 à 12:08 - Messages
Le background de Warhammer est tellement fourni et tellement peu bisounours qu'il aurait été difficile d'envisager 3 alliances ... Lire la suite
13 October 2008 à 16:18 - Messages
Je propose une autre option : virer purement et simplement le grapple qui très honnetement n'apporte rien au gameplay si ce n'e... Lire la suite