Aller à la page... |
La règle du poulet sur serveur open rvr pose quand meme des gros soucis !
|
Partager | Rechercher |
|
en groupant avec des collegues, ca marche ?
|
13/10/2008, 12h25 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
+1 Perso je découvre le tome de connaissance au lvl 40 et je me regale à le complèter ben j'ai deux-tiers des titres que je dois oublier ;'(
|
13/10/2008, 12h36 |
|
|
Il faudrait faire l'inverse.
Genre si un personnage lvl 40 attaque un petit lvl 12, le level 12 devient un ogre surpuissant ^^ |
13/10/2008, 12h41 |
|
|
Faut faire une demande , genre une pétition pour virer la forme poulet.
|
13/10/2008, 12h42 |
|
|
Il suffirai que dès l'approche de la zone du Héros level 40 tes stats redevienne comme avant au niveau 40.
|
13/10/2008, 13h21 |
|
|
Un simple systeme de mentoring a la EQ2 serait parfait...
|
13/10/2008, 13h37 |
|
|
|
13/10/2008, 13h54 |
|
Prophète
|
Au pire si ils veulent vraiment pas changer cette règle qu'ils nous fassent un serveur sans poulet...
|
13/10/2008, 20h42 |
|
|
Citation :
Sinon est ce que quelque chose est prévu? une modification des règles, la suppression du poulet? Mr Franck? (/taunt) J'en discutte avec les personnes de mon serveur pour avoir un l'avis de la communauté avec qui je joue, et il en sort que cette règle ne satisfait pas grand monde. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937732 Alors les inconvénients a la louche: -impossibilité de compléter le tome de la connaissance -impossibilité de tuer des Héros niveau 40 se balladant les tiers inférieurs -impossibilité de terminer certaines quêtes demandant de redescendre de tiers -impossibilité d'aller chercher des ingrédients de craft. -Etre cloisonné a la zone T4 (voir T3 je sais plus) sans pouvoir profiter de toutes les cartes du jeu une fois le level 40 atteint. On est tous d'accord que "greykill" c'est mal (et encore ça dépend du point de vue) Mais il doit bien exister des solutions pour taper a vue un mec de son niveau +-5 et ne pas etre transformé en poulet des les tiers inféreurs. Allé le meme systeme de "mise a niveau des scénarios" mais a l'envers. Est ce que au moins le problème est pris en comtpe chez mythics? Je vais demander un abonnement au prorata du contenu qui m'est proposé sinon |
14/10/2008, 13h58 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|