Veridis |
Dernières publications

Modéré par anygan : un petit rappel de la modération ] Lire la suite

Je dirai que le choix de la race importe peu au final selon si tu veux jouer un tank ou un mago. Par contre, le choix de la rac... Lire la suite
MDR c'est vrai que les Nains sont super gros dans ce jeu." J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’... Lire la suite

Ya pas de mal à faire un peu de propagande, que ce soit par le flood ou par le ganking :mal: A ce rythme, tout le serveur et le... Lire la suite

Merci pour le post, moi qui croyait qu'il fallait acheter une compétence pour fondre les ore ... :eureka:... Lire la suite

Le shop est toujours offline, Aventurine a dit qu'ils nous avertiraient 12 heures avant l'ouverture du shop .... Courage a vous... Lire la suite

J'avais entendu que sur la Beta, le jeu tournais avec les graphismes au minimum ... j'ai pas pu vérifier. Par contre c'est clai... Lire la suite

La page pour créer/gérer les comptes remarche ... enfin presque.On trouve l'espoir la où on peut :ange:... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U:merci:... Lire la suite
Jsuis taggé Fz ? nan ? bein t'as la réponse :ange:... Lire la suite
Les femmes sont sous la table ... mais chut, c'est un secret. :chut:... Lire la suite

La zik de la 4eme video c'est les Chevalier du Zodique je crois :lit:... Lire la suite

Ils doivent avoir mis en place un filtre anti-spam de bug :D Faut vraiment qu'il corrigent ce bug. ( Pay ), Wait & see ...... Lire la suite
Jeux
Veridis joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |