La règle du poulet sur serveur open rvr pose quand meme des gros soucis !

 
Partager Rechercher
Vous avez choisi un serveur RvR open en toute connaissance de cause non ? Je préfère que le temps de développement serve à autre chose qu'à réparer vos erreurs de choix, merci.

Citation :
Bref vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
WoW y a malheureusement habitué les gens...
D'un côté, les serveurs open RvR n'avaient jamais été prévus... Alors bon... Suffisait de pas y aller hein ?

Mythic n'est pas Funcom, donc tout ce que l'on trouve (ou pas) dans le jeu, on le savait a l'avance. Il suffit ensuite de faire ses choix en conséquence.
Citation :
Publié par Ignideus
Je réitère mais c'est comme les whine à propos de la prise de capitale sous forme d'instance

Y a jamais eu de coups fourrés ou de mensonges par omission, il a toujours été dit que le poulet s'appliquerait en totalité sur les tiers inférieurs pour les personnes ayant choisi un serveur Open RvR. Et encore ils avaient été souples en passant de tiers-1 à tiers-2

Alors bien sur que vous finirez ptet par faire céder les devs en whinant et pétitionnant à gogo, mais ce qui est incroyable c'est que vous êtes responsable de votre choix, mais que vous refusez de l'assumer. Bref vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
En même temps on paye

Personnellement, je ne viens pas sur un jeu RvR, pour avoir des safes zones... Je veux pouvoir attaquer quiconque a vue. (War is everywhere!) Mais ça marche dans l'autre sens aussi, je veux pourvoir suer en me ballandant, ayant la trouille de croiser 2-3 gus en face.

Et pour cela je ne veux pas me priver de la moitié du contenu du jeu. ça semble logique non?

Pour protéger les petits levels il existe beacoup de solutions. C'est juste que celle proposée n'est pas satisfaisante.
Citation :
Publié par Ignideus
Je réitère mais c'est comme les whine à propos de la prise de capitale sous forme d'instance

Y a jamais eu de coups fourrés ou de mensonges par omission, il a toujours été dit que le poulet s'appliquerait en totalité sur les tiers inférieurs pour les personnes ayant choisi un serveur Open RvR. Et encore ils avaient été souples en passant de tiers-1 à tiers-2

Alors bien sur que vous finirez ptet par faire céder les devs en whinant et pétitionnant à gogo, mais ce qui est incroyable c'est que vous êtes responsable de votre choix, mais que vous refusez de l'assumer. Bref vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
Qui a dit qu'il y avait eu mensonge?

Quoi que pour les non beta testeur, il était impossible d'imaginer une histoire aussi tordue. C'est clair que mythic n'a jamais prévu ce genre de pb. Il est évident que tout ceci n'est pas voulu, jvois pas ce qu'il y a à défendre là. (a part encore cette incorrigible volonté des fanboys à dire que tout est parfait trop biiien pensé génial wahou jadore ça c'est trop chocolat)

Le poulet c'est bien pour la protection des low lvls. Suffirait que tout coup porté à un low lvl dans une map tier inférieur te transforme en poulet, et non le simple fait d'etre sur cette map.
La question du "poulet" a été discutée voici quelques temps déjà, avec ce que cela impliquait, dans quels cas cela influencerait le jeu, dans quelles conditions.

Après plusieurs tests et réunions, une proposition a été faite, validée par Games Workshop (il faut le préciser).

Si le fonctionnement en lui même peut quelque peu varier, il est peu probable que son fonctionnement change littéralement. Evidemment, les retours des joueurs sont remontés à Mythic, leurs propositions, leurs avis.

Je ne vais pas dire qu'il n'y aura jamais de serveur sans "pouletisation" (pardonnez moi le néologisme), mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Cependant, il parait invraisemblable que ce soient des serveurs lancés depuis plusieurs semaines/mois qui voient leurs règles de jeu totalement modifiées.

Donc pour l'heure, le système de poulet est comme il est. Vos avis sont toujours rapportés, mais sa modification n'est actuellement pas prévue.
Citation :
Publié par Franck Vacher
La question du "poulet" a été discutée voici quelques temps déjà, avec ce que cela impliquait, dans quels cas cela influencerait le jeu, dans quelles conditions.

Après plusieurs tests et réunions, une proposition a été faite, validée par Games Workshop (il faut le préciser).

Si le fonctionnement en lui même peut quelque peu varier, il est peu probable que son fonctionnement change littéralement. Evidemment, les retours des joueurs sont remontés à Mythic, leurs propositions, leurs avis.

Je ne vais pas dire qu'il n'y aura jamais de serveur sans "pouletisation" (pardonnez moi le néologisme), mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Cependant, il parait invraisemblable que ce soient des serveurs lancés depuis plusieurs semaines/mois qui voient leurs règles de jeu totalement modifiées.

Donc pour l'heure, le système de poulet est comme il est. Vos avis sont toujours rapportés, mais sa modification n'est actuellement pas prévue.
Merci d'avoir mis les choses au clair, même si cela ne fera pas forcement plaisir a certains joueurs dont moi.
Cela permet de savoir a quoi s'en tenir

J'espère cependant que nos avis et suggestions seront discuté chez mythics pour trouver une solution, même si ce n'est pas dans les semaines qui viennent.
Et pourrait on envisager de rendre le Tome de la Connaissance commun à tout les personnages d'un même compte et sur le même serveur ?

L'idée serait de pouvoir débloquer les entrées non-découvertes avec notre personnage lvl 40, avec un (ou plusieurs) reroll.

Le double avantage de ce système serait d'éviter de devoir récuperer certaines entrées bien "pénibles" (genre les clics sur son perso etc).

Ou alors de faire en sorte que certaines entrées du Tome seulement soient communes entre tout les personnages d'un même compte.
Citation :
Publié par Langohmeow
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18.


A l'inverse pour le pve, un Level 40 qui revient au Tiers2 se verrait attribuer les stats d'un level 18-21(à voir).



Tout simplement et comme cela tous le monde sera content. On pourra ainsi aider nos amis, finir nos quêtes, s'amuser à explorer.
Si ils ont trouvé un system qui te transforme en poulet débile.... (immersion 0) un system de cap lvl en zone RvR ca doit pas être ce qu'il y a de plus dur à faire non?

Je me posait la question hier...
En général lors de mon lvling je reste sur le même continent (la en l'occurrence sur les terres de l'Empire) mis par contre j'aime bien revenir faire les quêtes grises (pour l'histoire) des autres races une fois mon lvling terminé et la franchement j'ai l'impression que je vais louper pas mal de choses à cause de ca (quêtes, histoires, objets a chercher pour les récompenses de livre etc...)

Enfin bref c'est pénible cette histoire de poulet.

Walkyriane.
Ok pour la réponse de GOA. Maintenant comment est-ce qu'on fait pour combattre les boss level 40 des lairs qui se trouvent dans les zones de tiers 1 et 2 ??? Non parce que si ils sont la pour faire jolie c'est un peu moyen non ? Ahhh peut être qu'on peut monopoliser 5000 poulets xD.
Qui sait on va peut être avoir le droit a des prises / défenses de forts en mode poulet ca aura au moins le merite d'être marrant (Ca ferait la video PvP du siecle... quoique ca existe peut être déja)

Le probleme dans la réponse officielle qui nous est donnée c'est qu'on a l'impression qu'ils disent qu'ils ont pensé à tout en créant ce systeme ce qui est loin d'être le cas.

Même si j'ai choisi un server open RvR, j'en reste pas moins un joueur qui aime le PvE également et ca me gave franchement d'être bridé et de pas pouvoir aller ou je veux a cause d'un systeme débile (Ca va être marrant les zones low lvl quand le gros des troupes sera lvl 40 déjà qu'il y a pas foule ca risque de carrement devenir désert...)

Walkyriane.
faut faire une demande en bonne et due forme.

Pas sur le forum jol (qui se veut neutre ) et qui ne tolère pas les pétitions sur le forum, mais par exemple une page web avec une explication du pourquoi ce système est bancale, en proposant plusieurs solutions et faisant signer les gens par leur pseudos IG et leur serveur.
Une e-petition quoi.

Pour que ça ai un impact il faut le faire dans toutes les langues du jeu.

Bref, quelqu'un a le courage?
Citation :
Publié par Andromalius
Vous avez choisi un serveur RvR open en toute connaissance de cause non ? Je préfère que le temps de développement serve à autre chose qu'à réparer vos erreurs de choix, merci.

Non, pas vraiment. L'effet "je peux me faire tuer par un ennemi contre lequel je n'ai aucune chance, et faire la même chose aux autres", oui je l'ai voulu. L'effet additionnel "et n'importe où, à tout moment, pas seulement en zone RvR" aussi. Tout ça je l'ai voulu, et j'ai signé en connaissance de cause.

Par contre la combo "tout le jeu est zone RvR" avec le "vous serez transformés en poulet si vous entrez dans un zone RvR de trop bas niveau", franchement, je ne l'avais pas vue. Moi, personnellement, je préférerais carrément qu'on ouvre complètement le RvR et qu'on vire le poulet. Parce que finalement le poulet, c'est une dernière fermeture de RvR qui reste sur les serveurs RvR ouverts, et en plus ça limite le PvE.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre d'où leur vient cette idée du poulet.

Que veulent ils bien empêcher avec ça ?

Le greykill ? Dans ce cas, il suffirait de transformer en poulet tout haut level attaquant un bas level ou aidant un bas level en combat pvp

Le power levelling(PL) ? Franchement, si la partie levelling déplait aux gens au point de chercher à se faire PL, pourquoi les en empêcher ? En plus je ne suis pas convaincu de l'éfficacité du PL avant le level 30.

Autre chose ?

Bref, le poulet ne me dérange pas spécialement, étant plutôt attiré par le contenu end game, cependant je peux comprendre que cela gêne certaines personnes et je trouve également cette règle assez bizarre !
oui, je ne comprends pas cette histoire de poulet. Les gens ont créé sur un serveur PVP, ils sont au courant des risques qu'il peut y avoir...
Je joue sur gisoreux et je trouve d'ailleurs que les gens vont très très peu pvp en zone pex ennemie. J'ai monté deux persos 20+ depuis le lancement et je ne me suis jamais mais jamais fait tuer dans notre zone. Les gens préfèrent l'efficacité et busser en bg donc je trouve cette histoire de poulet useless, on est bien loin du temps de camlann ou dès le niveau 6, on ripait en chaîne par les 50 qui ne voulaient pas de population suplémentaire sur le serveur...
Bon ba ok on est pas pret a voir un vrai changement a ce niveau la, je suis peut etre obtus mais c'est vraiment un des éléments qui m'exaspèrent au plus au point. J'espère que dans les prochains MMORPGS ils ne referont pas la meme erreur...
Citation :
Publié par Glargglbaggle
Le poulet c'est bien pour la protection des low lvls. Suffirait que tout coup porté à un low lvl dans une map tier inférieur te transforme en poulet, et non le simple fait d'etre sur cette map.

Bonne idée, mais comment faire lorsque tu veux aller busser le boss 40 + sans mode furtif ? Si tu y vas à 12, il y a des fortes chances de se faire repérer et donc bonjour les aller-retours.

Une immune PeeveePee dans les zones T1-T2 pour les joueurs à haute différence de lvl serait tout de même plus simple, non ?
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
De toute façon ça ne règle pas tous les problèmes mais si la "poulétisation" n'existait pas, il est clair que les lvls 40 viendraient "pourrir" les prises de forts en zone T2 ou T3.
Une double solution avec 2 commandes:

/Rvrlow1 (par exemple)

Cette commande permet a votre personnage de redescendre dans les tiers inférieurs en gardant son niveau et ses caractéristiques. En contrepartie, vous ne pouvez interagir avec des PNJ ou des PJ de a -+ 5 niveaux de différence du votre. En outre, vous ne pouvez interagir avec les objectif RvR de la région.

(permettrait de venir taper les boss 40 en zone T2)

/Rvrlow2 (par exemple)

Cette commande permet a votre personnage de redescendre dans les tiers inférieurs a votre niveaux. Votre niveau, vos sorts, et votre équipement est ajusté en fonction du tiers dans lequel vous vous trouvez.

(pour compléter le tome, aider nos amis, etc...)

Edit: pour paraitre plus clair.

Sur un serveur Open RvR, des qu'un personnage redescend de tiers, il garde ses caractéristiques son stuff etc... Il lui est cependant impossible d'interagir avec des personnages (PJ ou pnj) d'une différence de 5 niveau du sien. Il lui est également impossible d'interagir avec les objetcifs RvR. Lui sont accessibles uniquement les Pnj de son niveau et les pj de son niveau

Le joueur possède un bouton sur son interface ("mettre a niveau") lui permettant de scaler ses statistiques, son equipements, ses dégats, etc... en adequation avec le tiers concerné. Dans ce cas, il aurait la possibilité d'accéder a tous les Personnages du tiers (PJ ou pnj) et aussi de participer aux objetcifs RvR.

Cela permet une bataille omniprésente sur tout les fronts. Ne pas laisser les rerolls seuls. Remplir son tome de la connaissance, aller chercher des ingrédients de craft, le tout en étant sur un serveur Open RvR et donc la possibilité de se mettre sur la tronche partout, tout le temps.

Cette solution est quand même 100 fois plus plaisante que cette histoire de poulet, ne lèse pas les petits levels et permet au niveau 40 de profiter de l'ensemble du jeu sur un serveur Open RvR.


Et niveau codage, comment dire, c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus difficile a faire. (je peux même leur fournir des pistes si ils veulent )

J'attend vos commentaires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés