Une double solution avec 2 commandes:
/Rvrlow1 (par exemple)
Cette commande permet a votre personnage de redescendre dans les tiers inférieurs en gardant son niveau et ses caractéristiques. En contrepartie, vous ne pouvez interagir avec des PNJ ou des PJ de a -+ 5 niveaux de différence du votre. En outre, vous ne pouvez interagir avec les objectif RvR de la région.
(permettrait de venir taper les boss 40 en zone T2)
/Rvrlow2 (par exemple)
Cette commande permet a votre personnage de redescendre dans les tiers inférieurs a votre niveaux. Votre niveau, vos sorts, et votre équipement est ajusté en fonction du tiers dans lequel vous vous trouvez.
(pour compléter le tome, aider nos amis, etc...)
Edit: pour paraitre plus clair.
Sur un serveur Open RvR, des qu'un personnage redescend de tiers, il garde ses caractéristiques son stuff etc... Il lui est cependant impossible d'interagir avec des personnages (PJ ou pnj) d'une différence de 5 niveau du sien. Il lui est également impossible d'interagir avec les objetcifs RvR. Lui sont accessibles uniquement les Pnj de son niveau et les pj de son niveau
Le joueur possède un bouton sur son interface ("mettre a niveau") lui permettant de scaler ses statistiques, son equipements, ses dégats, etc... en adequation avec le tiers concerné. Dans ce cas, il aurait la possibilité d'accéder a tous les Personnages du tiers (PJ ou pnj) et aussi de participer aux objetcifs RvR.
Cela permet une bataille omniprésente sur tout les fronts. Ne pas laisser les rerolls seuls. Remplir son tome de la connaissance, aller chercher des ingrédients de craft, le tout en étant sur un serveur Open RvR et donc la possibilité de se mettre sur la tronche partout, tout le temps.
Cette solution est quand même 100 fois plus plaisante que cette histoire de poulet, ne lèse pas les petits levels et permet au niveau 40 de profiter de l'ensemble du jeu sur un serveur Open RvR.
Et niveau codage, comment dire, c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus difficile a faire. (je peux même leur fournir des pistes si ils veulent
)
J'attend vos commentaires.