oscifer

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 16:50 - Messages
Je répond pour ma part : As tu pensé que : - Il y a des bases militaires en Ukraine de l'est et elles étaient même présente... Lire la suite
@klovis Je veux bien les liens vers les vidéos dont tu parles. Ainsi que ce sur quoi tu te bases pour affirmer que ce sont ... Lire la suite
2 août 2014 à 13:42 - Messages
Bravo à vous, Vous me semblez déjà bien plus professionnels que certains pros que j'ai côtoyé. Si votre but est de rentrer dan... Lire la suite
@Olxinos Ah oui, tu as complétement raison. Je ne parlais pas de la 3D pour ce jeu, mais plus d'une compétence qu'ils pourraie... Lire la suite
29 juillet 2014 à 19:42 - Messages
@Neirdan D'ou l’intérêt de faire un code modulaire et donc d'avoir les bases d'un moteur. Si on se plante dans la méthode de ... Lire la suite
@MonsieurChance une des raisons de structurer son code est justement d'avoir du code réutilisable. Comme en atteste le titre d... Lire la suite
dans les refs de l'article, tu as ce lien : http://www.gamecareerguide.com/features/529/what_is_a_game_.php Engines offer reus... Lire la suite
28 juillet 2014 à 23:47 - Messages
Tu as quasiment tout ce qu'il te faut dans le poste de Xotraz J'ajouterai juste à "Si tu débutes tu ne va pas créer ton moteur... Lire la suite
Si deux débutants en construction viennent demander comment on construit une maison, on leur dit en général de commencer à fa... Lire la suite
@MonsieurChance: Mais tout dépend de ce que recherche la personne. Apprendre à faire un jeu et apprendre à programmer un jeu ... Lire la suite
8 juin 2014 à 20:16 - Messages
Chouette projet, gg à vous !! J'ai une question pour ma part. Pourquoi avoir fait votre propre langage de script plutôt que d'... Lire la suite
8 juin 2014 à 19:03 - Messages
Je pense que ce qu'il essaie de t'expliquer, c'est que tu ferais mieux de te mettre toi même a la programmation d'interfaces, o... Lire la suite
http://librocket.com/ Bonne chance.... Lire la suite
1 juin 2014 à 16:36 - Messages
Tu dis être l'idea guy du projet et tu ne parles pas d'embaucher de game designer. J'imagine que tu as donc déjà fait les docu... Lire la suite
30 octobre 2013 à 21:25 - Messages
Te pleins pas, j'ai essayé de refoutre les pieds en arène malgré ma poisse. Premier pick, des épiques ! Wahouuu ! Trop cool !... Lire la suite
29 octobre 2013 à 22:09 - Messages
+1 J'ajouterai qu'on arrive même à valider ses quêtes sans trop de difficulté avec ses persos level1 donc sans toutes leurs c... Lire la suite
28 octobre 2013 à 21:35 - Messages
On ne dit pas on dit pas mais on dit on ne dit pas :D... Lire la suite

Jeux

    oscifer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oscifer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oscifer n'a publié aucune critique de jeu.