Glargglbaggle

Dernières publications

RSS
8 November 2008 à 17:02 - Messages
Historique vide :maboule: mais le lien est le bon merciiiiii !... Lire la suite
8 November 2008 à 16:50 - Discussion
Salut ! Je n'arrive plus du tout à mettre la main sur le trailer ou, dans les premieres images, on voit les décors se construi... Lire la suite
21 October 2008 à 17:16 - Messages
J'imagine que ça doit etre rageant de vivre ça, maintenant jai jamais entendu parler de ce bug (on est 8potes à jouer à war, on... Lire la suite
Me permet de m'autociter à ce sujet là :o la position réelle de chaque joueur est rafraichie genre toutes les secs sur le serv... Lire la suite
21 October 2008 à 13:57 - Messages
Moi au moins je prends le temps de réfléchir et d'écrire, plutot que de faire des post contenant 2mots inutiles et d'avoir cho... Lire la suite
20 October 2008 à 19:40 - Messages
oui c'est sans doute déséquilibré en attendant le lvl80. Mauvais choix de la part de blizz de pourrir son pvp pile en mm tps qu... Lire la suite
Le pvp de blizzard satisfait tout juste les kevins qui aiment se la péter, ou les novices qui jouent leur premier mmo. :o Comb... Lire la suite
clairement :D jsuis pas malin, jaurais réparti ça en 20post, c t plus clair et je faisais grimper mon nombre de post :( il n'em... Lire la suite
20 October 2008 à 16:51 - Messages
peu à peu les dok torture comprendront que la volonté est un boulet qu'ils trainent. Osef de la volonté ! votre main heal (le s... Lire la suite
20 October 2008 à 14:02 - Messages
bon la mm panique pour moi ce matin, je craignais le keylogger :o mon souci, c'est que les boutons d'abonnement sont grisés sur... Lire la suite
non non dams, si tu es un nouveau joueur c'est pas du mm bug qu'il s'agit pour toi. Jpense que dans ton cas il s'agit d'un déla... Lire la suite
20 October 2008 à 02:40 - Messages
Lol ? je me disais comme toi, ouais war, c'est à voir à la limite. Pas plus convaincu que ça. Le jeu est sorti la veille de mo... Lire la suite
17 October 2008 à 19:49 - Messages
C'est la spé que je joue avec max force sur le stuff. La tactique 25% dmg -20% heal validée également (+ tactique controle, pre... Lire la suite
17 October 2008 à 18:57 - Messages
tiens de quoi te sentir encore moins seul :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931984 si on peut fusionner nos suj... Lire la suite

Jeux

Glargglbaggle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glargglbaggle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glargglbaggle n'a publié aucune critique de jeu.