Monter quelles carac pour le DOK (torture)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je vais mettre mes points de rank afin de monter mes carac.
Je suis DOK et je veux me spe torture pour etre plus offensif.
J ai penser bien sur a monter force, mais il y a t'il d'autres carac importantes a monter ?
Étant un hybride, et voulant jouer un template hybride, j'ai privilégié force 3 et volonté 3 en ligne 1

En ligne 2 je pense prendre volonté/initiative et force/cap combat

En ligne 3 critique mêlée sur skill et critique heal.

Pour les tactiques, pas encore décidé, mais ça dépendra des guildmate car je pense pas que les tactiques quand on tape/tue du vilain ça se stack.

Après si tu veux faire du full dps, je te conseil force, cap combat, initiative, endu et pv, critique mêlée, critique skill.

Tu couple ça aux tactiques qui augmente les dps, critique et parade, mais qui réduisent les heals, tactique qui augmente la vitesse d'attaque coup blanc, et célérité amélioré, je pense que tu pourrai arrivé à quelque chose de pas mal, mais tu seras une vrai quiche aux heal ^^

(choix des tactiques à moduler bien sur, parce qu'il y en d'autre qui sont bien aussi)
le problème du dok, c'est qu'il faut:
-de la force et de la cap de combat pour le dps
-de la volonté pour le heal.
-de l'initiative, de l'endurance, et des points de vie pour la résistance.

çà fait beaucoup

mais c'est çà d'être un hybride !

a toi de faire un choix suivant ce que tu veux faire de ton perso.

si tu utilise ton perso pour faire des dégâts, monte la force et la cap de combat principalement. l'initiative et l'endurance te permettront également de mieux supporter les ripostes.
force et volonté en priorité cap combat éventuellement mais vue que le dps est quasiment que sur DOT je dirait osef un peu, et pour rester debout montes bien tes resist .. c'est plus important que l'endu !
peu à peu les dok torture comprendront que la volonté est un boulet qu'ils trainent. Osef de la volonté ! votre main heal (le seul vraiment viable) c'est rend soul, qui ne considère pas la volonté mais seulement vos dmg. Donc les stats à up sont Force et cap combat si on veut dps et heal sous spé torture.

Mais ceci dit, si vous vous rendez compte que vous tombez souvent, orientez vous avant tout vers endu et autre stat de def, tant pis pour votre dps, votre assist groupe sera le debuff heal de 100% sur votre cible ennemie et le buff heal de 20% sur votre cible alliée après vos coups critiques (il n'existe pas de stat pour up ses chances de crit). Vous mettez vos buff sans mourir en 2sec. Encore uen fois, il faut voir si vous arrivez à survivre ou pas dans la mélée, si vous tenez bon, go force et cap combat à fond, car notre dps est vraiment violent et pas si éloigné des classes non hybrides. Et soul rend n'en sera que plus puissant pour heal aussi.

Maintenant si vous parlez pas de spé torture, mais de spé torture/heal (avec boubou à 1min de cd et hot de groupe, et pas d'ultime en torture, juste la réduc soin) alors oui, go up votre volonté + vos stats de tanking, et abandonnez ptetre la force (vous tapez au cac pour pouvoir lancer les soins et mettre les buff debuff apres crit).
La volonté up ton hot baseline! tu me diras comment tu fais pour te soigné au rend soul sur un brisefer qui bloc 70% de tes coups? Dans ce cas, j'opte pour le hot!
Et faut pas me dire de taper de dos ! (C'est l'évidence même si on le peu!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés