Perso Qui Disparassent En Plein Bg

Partager Rechercher
Vu comment ta requète est formulé et ton message si sympathique, je serais au service client GOA, ton courrier irait directement à la poubelle, client ou pas, il y a un certain respect minimum à avoir...
Citation :
Publié par Odena
Vu comment ta requète est formulé et ton message si sympathique, je serais au service client GOA, ton courrier irait directement à la poubelle, client ou pas, il y a un certain respect minimum à avoir...
de toute façon correct ou pas ils font rien, donc oui j'en est rien à ***** tant que sa passe et que sa me défoule
J'imagine que ça doit etre rageant de vivre ça, maintenant jai jamais entendu parler de ce bug (on est 8potes à jouer à war, on a eu qu'aux premiers jours les pbs de black screen on a plus aucun bug majeur now - ha si, je bloque un ennemi en rvr via collision, il reste sur moi 5sec et se tp d'un coup 5metres plus loin, effet de latence et de calcul approximatif des positions des persos en attendant rafraichissement réel de leur position qui empeche de bien jouer la colision).

Apres, pour le fait que tu écrives tout en MAJ, ça aggresse le lecteur lambda et ça nuit au forum, ça n'atteint pas goa mythic etc, tu tapes un peu sur des gens au pif si tu preferes, c'est dommage.
En même temps il n'a pas tout à fait tord, même si la formulation est particulièrement forte ( ) et pique les yeux^^. J'explique : En BG lorsqu'avec un tank on essaie de bloquer un adversaire en lui barrant le chemin pour que l'ennemi ne puisse foncer sur le soigneur derrière ou laisser un camarade blessé se replier, l'adversaire s'arrête 1 à 2 sec puis se retrouve téléporté comme par miracle 10 à 15 mètres derrière alors que vous l'aviez devant vous l'instant d'avant. C'est un bug du à un décalage sur le serveur il me semble et effectivement il devrait être corrigé en priorité. Mais il est vrai que les bourrins avec 25 de tension, hystérique au possible pour roxxer tout ce qui traine n'y prêtent pas vraiment attention, il n'y a que ceux qui essaie de jouer un rôle défensif au cac qui s'en aperçoivent C'est surtout très pénalisant pour ceux qui essaient de bloquer leurs adversaires et c'est un point tactique non négligeable tant soit peu que les joueurs jouent tactiques.
Me permet de m'autociter à ce sujet là

Citation :
Publié par Glargglbaggle
je bloque un ennemi en rvr via collision, il reste sur moi 5sec et se tp d'un coup 5metres plus loin, effet de latence et de calcul approximatif des positions des persos en attendant rafraichissement réel de leur position qui empeche de bien jouer la colision
la position réelle de chaque joueur est rafraichie genre toutes les secs sur le serv, entre temps c'est juste ton pc qui calcule à peu près ou se trouve les joueurs suivant leur position et direction. Il faudrait considérablement diminuer le temps entre chaque rafrachissement, parce que du coup bloquer un joueur est ingérable en effet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés