slyx |
- »
Dernières publications

J'ai eu un petit soucis avec ma carte bleue aussi, le logiciel qui gère les cartes est vraiment médiocre. Pour clik&buy, si tu ... Lire la suite

Bonjour, Suite à un compte d'essai j'ai finalement décidé de faire l'acquisition de ce jeu. Ne pouvant utiliser ma carte bleue ... Lire la suite

Vendredi soir (nuit) petite embuscade, une poche (à vin) de sauvage s'était caché sous les tables dans la taverne et s'est jeté... Lire la suite

Les Larmes de feu, si celà vous intéresse, je vous propose une alliance entre nos 2 guildes, nous opérons dans le même état d'e... Lire la suite

Regroupement de joueurs de l'ex guilde Zero sur la Foret de Laurelorn , nous sommes prêt a créer des alliances avec des guildes... Lire la suite

Guilde bien sympathique avec des membres agréables.... Lire la suite

Bonjour, Auriez vous un forum histoire de se faire une idée plus... précise... ? Merci d'avance. Ludiquement.... Lire la suite

Les collisions sont un apport réellement intéressant et tactique (si le rafraichissement en temps réel de la gestion des collis... Lire la suite

Parceque toi, quand tu joues, c'est uniquement pour faire des rp ????? Il est clair qu'actuellement la distribution des rp n... Lire la suite

En même temps il n'a pas tout à fait tord, même si la formulation est particulièrement forte (;) ) et pique les yeux^^. J'expl... Lire la suite