slyx

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 19:07 - Messages
J'ai eu un petit soucis avec ma carte bleue aussi, le logiciel qui gère les cartes est vraiment médiocre. Pour clik&buy, si tu ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 12:33 - Messages
Bonjour, Suite à un compte d'essai j'ai finalement décidé de faire l'acquisition de ce jeu. Ne pouvant utiliser ma carte bleue ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 08:42 - Messages
Vendredi soir (nuit) petite embuscade, une poche (à vin) de sauvage s'était caché sous les tables dans la taverne et s'est jeté... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:21 - Messages
Les Larmes de feu, si celà vous intéresse, je vous propose une alliance entre nos 2 guildes, nous opérons dans le même état d'e... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:19 - Messages
Regroupement de joueurs de l'ex guilde Zero sur la Foret de Laurelorn , nous sommes prêt a créer des alliances avec des guildes... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:29 - Messages
Guilde bien sympathique avec des membres agréables.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 11:32 - Messages
Bonjour, Auriez vous un forum histoire de se faire une idée plus... précise... ? Merci d'avance. Ludiquement.... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:08 - Messages
Les collisions sont un apport réellement intéressant et tactique (si le rafraichissement en temps réel de la gestion des collis... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:41 - Messages
Parceque toi, quand tu joues, c'est uniquement pour faire des rp ????? Il est clair qu'actuellement la distribution des rp n... Lire la suite
21 octobre 2008 à 16:37 - Messages
En même temps il n'a pas tout à fait tord, même si la formulation est particulièrement forte (;) ) et pique les yeux^^. J'expl... Lire la suite

Jeux

    slyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slyx n'a publié aucune critique de jeu.