Aller à la page... |
Probléme avec la clé d'activation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et quand j'esseye d'acheter ( en version numérique ) sur le site Codemasters le jeux plus addon Moria pour 27eur ça marche pas .
Les autres ont eu le même problème ???? |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
non y a pas sur le CD ok merci quand même
![]() |
![]() |
|
|
J'ai appelle ma banque il dise que le problème ne viens pas de chez eux ça doit être chez Codemasters que ça déconne .
Dommage pour eux |
![]() |
|
|
si tu achètes en numérique, le triple pack est très interessant niveau tarif (39€), vu que tu auras:
- le SdaO (jeu de base) - les mines de la Moria (1ère extension, Septembre 2008) - la forêt noire (2nd extension, Décembre 2009) - 30 jours de jeu (ceux du jeu de base) Si tu arrives à résoudre ton problème de clé, je te conseille de prendre le jeu chez un revendeur anglais (www.play.com, 15€, livraison en Europe gratuite), ça mettra un peu de temps à être livré mais c'est moins cher que le site officiel et de prendre ensuite la dernière extention sur le site de codemaster pour 20€ sur le site officiel (là, pas le choix). |
![]() |
|
|
Finalement j'ai demandé une autre CB a la banque je vais voir si ça va marché après .
Reponse dans une semaine . ![]() |
![]() |
|
|
En provenance de la Salle du feu d'Imladris
|
![]() |
|
|
![]()
Donc entre temps Blizzard ma envoyé 7 jours gratuit pour la mise a jour 3.3 que j'ai testé et finalement je suis retourné a jouer wow apres 2ans de pause .
![]() Merci pour vos réponses |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Version d'essai!
J'ai un problème pour activer le jeu mais je vais créer un autre sujet qui correspond mieux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|