Probléme avec la clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais me remettre a LOTRO mais pour les nouvelles classes il me faut la mine de Moria . Donc J'ai retrouvé la la boite de jeux les ombres d'angmar et la notice mais je vois pas la clé d'activation (du jeu) .

Je l'avais acheté a la sortie du jeu et je me demande ou est ce que ils avait mis la clef puisque elle est pas sur la notice ni dans la boîte .

Help please

Je suis retombé amoureux de jeu rien que en jouant ménestrel et je veux jouer le perso avec les runes je sais plus comment il s'appelle .
Et quand j'esseye d'acheter ( en version numérique ) sur le site Codemasters le jeux plus addon Moria pour 27eur ça marche pas .

Les autres ont eu le même problème ????
Heu question bête : tu as regardé SUR le CD du jeu ? des fois ils mettent le code d'activ' directement sur une étiquette sur le CD...

Sinon non perso aucun souci, j'ai acheté la moria et la foret noire en numérique j'ai eus aucun problème...
si tu achètes en numérique, le triple pack est très interessant niveau tarif (39€), vu que tu auras:

- le SdaO (jeu de base)
- les mines de la Moria (1ère extension, Septembre 2008)
- la forêt noire (2nd extension, Décembre 2009)
- 30 jours de jeu (ceux du jeu de base)

Si tu arrives à résoudre ton problème de clé, je te conseille de prendre le jeu chez un revendeur anglais (www.play.com, 15€, livraison en Europe gratuite), ça mettra un peu de temps à être livré mais c'est moins cher que le site officiel et de prendre ensuite la dernière extention sur le site de codemaster pour 20€ sur le site officiel (là, pas le choix).
Citation :
Je voulais me remettre a LOTRO mais pour les nouvelles classes il me faut la mine de Moria . Donc J'ai retrouvé la la boite de jeux les ombres d'angmar et la notice mais je vois pas la clé d'activation (du jeu) .
En reactivant ton compte Ombres d'Angmar tu n'as pas besoin de la clef.
Tu achetes le triple pack en TC et ca s'active tout seul sans clef.

C'est ce que j'ai fait recemment et ca fonctionne nickel.

Pour le paiement tu utilises Clickandbuy ou directement ta CB ?

Merci les gars et le filles si y en a une qui a répondu bref j'ai appelle ma banque ils m ont dit c'est pas eux le problème , j'ai contacté Codemasters c'est eux parce que c'est externe je sais plus quoi . Ok

Je vais essayer clickandbuy.
ça marche pas fais chier . Vous avez VISA même sur click&buy ils veulent pas de ma cartes alors que je dépose de l'argent sur Full Tilt ou pokerstars sans problème j'ai acheter un bouqin même y a trois jours , je comprends pas ou est le problème .

On peut acheter en numérique que chez Codemasters ???
Les services premium ne s'achetent que par C&B mais CM accepte les CB et meme Paypal.

C&B a un probleme avec les mmos et si il bloque tu devras leur telephoner au :
Tel. France: +33173045226 Belgique: +3227920309

Mais pour valider une banque en ligne il ne suffit pas de s'inscrire et de donner son numero de CB, il faut passer par l'etape de verification qui prend au moins 3 jours ouvrables; ils retirent une certaine somme et te demandent les centimes sur ton releve (ou un code sur la ligne du releve pour Paypal).

J'ai un compte C&B et un autre Paypal sans aucun souci (jusqu'a maintenant) depuis des annees.

Si tu as souscrit a C&B et que tu n'es pas passe par la procedure de verification de la carte, ils refusent automatiquement de la debiter.

Tiens-nous au courant.
J'ai eu un petit soucis avec ma carte bleue aussi, le logiciel qui gère les cartes est vraiment médiocre.

Pour clik&buy, si tu as une visa, clique sur carte bleue et non sur visa, ça a fonctionné pour moi.

Cordialement
Talking
Donc entre temps Blizzard ma envoyé 7 jours gratuit pour la mise a jour 3.3 que j'ai testé et finalement je suis retourné a jouer wow apres 2ans de pause .

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés