reprise apres 1an+ de stop

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je m'appelle Marss, et ca fait 16mois que je ne joue plus à WoW

je n'ai pas craque pour Age Of Conan (enfin si j'ai tenté, mais mon vieux PC n'a pas tenu!!)
par contre, WAR, ca me disais pas grand chose, et le commentaire laconique d'une connaissance ma definitivement refroidie (WAR, son PvP est trop mou)

mais la... sortie de l'extension... le cote obscur du jeu m'appelle
alors bien sur, je me dis que je reviens juste pour le cote solo du jeu, se faire un gros RPG pendant 1-2mois..
mais bon.. pveHL un jour, pveHL toujours...

a votre avis? on va etre beaucoup a revenir? (d'ailleurs, c'est quoi le niveau de population moyen sur les serveur francais?)

c'est quoi les grosses news? (tout ce temps a s'occuper d'autre chose que wow, juste la lecture du dernier patch note m'a fait gros mal a la tete)
Bah ca a quand même grandement évolué depuis 16 mois tu sais.

Puis, pas mal de serveurs français ont perdu de leur population, et inversement pour d'autres.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par oldboyz
a votre avis? on va etre beaucoup a revenir? (d'ailleurs, c'est quoi le niveau de population moyen sur les serveur francais?)
Sur WoW il n'y a pas de problèmes de population
Citation :
Publié par Eno
Sur WoW il n'y a pas de problèmes de population
Non, carrément pas. En plus, avec le patch qui vient de sortir plus Lich King qui arrive, ça fait comme avant BC, les gens reviennent voir, au moins par curiosité.

Donc non, niveau population, les serveurs de wow n'ont pas trop de souci. (Du moins, les quelques serveurs que je fréquente régulièrement.

Quand a la réflexion de Jeas, je dirai que chacun joue comme il a envie. WoW a au moins cette faculté de proposer pas mal de contenu solo pour un MMO et de pouvoir grouper seulement si on le veut.

Chacun voit midi a sa porte.
Citation :
Publié par Alyssam'
De pouvoir jouer avec les autres quand tu en as envie.
Et de pouvoir éviter de jouer avec les autres quand t'en n'as pas envie.
Et ce n'est pas un luxe dans l'univers des mmo, où tant de gens veulent s'amuser au dépend des autres.

Sinon WoW n'est pas vide comme dit plus haut. Il déborde plutôt, depuis l'arrivée du patch et l'attente de l'extension pour dans 25 jours.
Beaucoup de nouveaux joueurs essayent d'atteindre le level 55 par exemple (avant le 13/11) pour pouvoir faire un DK.

Bon retour !
Oui c'est pas faux, je joues a des MMO car je me fait tellement chier quand je joues tout seul que j'en arrive a détester ça . Mais oui tout le monde a le droit de jouer comme il l'entends
Il y a 3 semaines, un employé de Blizzard m'a soufflé dans le ton de la conversation que les derniers chiffres qu'il avait vu n'étaient pas inquiétants.

Donc nombreux à revenir je sais pas, mais y'a pas grand monde de parti.

Je me passerais des "blabla chiffres bidons", j'ai confiance en ma source .

Par contre 16 mois, t'as pas du suivre grand chose de BC non ? Pour du solo, disons que tu reviens au bon moment pour voir WotLK, j'espère que t'as ta monture 280% quand même pour visiter Icecrown et Storm Peaks au niveau 78, parce que c'est plutôt grand .
Citation :
Publié par mororat
en tout cas ça revient en masse j'ai l'impression car rien que voir les populations dans les capitales aux heures tardives de la nuit
ce sont tous les paloufs aigris qui reviennent en masse pour faire du free frag monotouché, ça ne durera pas.
Citation :
Publié par oldboyz
par contre, WAR, ca me disais pas grand chose, et le commentaire laconique d'une connaissance ma definitivement refroidie (WAR, son PvP est trop mou)
)
Lol ? je me disais comme toi, ouais war, c'est à voir à la limite. Pas plus convaincu que ça. Le jeu est sorti la veille de mon annif donc jai franchi le pas. Ce jeu est clairement mieux que wow niveau pvp, c'est loin d'être mou comparé à ce que ton ami t'as dit. Par contre c'est pas un jeu pour "kikitoutdur jai renversé à moi seul le destin du bg" ni pour "kikilol mate mes épokibrille, 2k2 cote mec jsuis uber". C'est beaucoup plus sur la performance d'équipe, la cohésion de groupe, combattre ensemble ou mourir seul. Tu pourras pas tester ton skill en 1v1, rarissimement du moins, contrairement à wow.

Des bons points pour l'un et pour l'autre, à voir lesquels te font envie. Perso wow me gave à cause de la quantité de farm à faire, et dans war des que tu play tu tamuse (pas de farm de tel répute, pas de un coup pve pour up un coup pvp pour fun, puisque tu up en pvp aussi, pas de perte de temps pour trouver le pnj pour s'inscrire bg et pas pouvoir quete en mm tps, la tas un bouton sur minimap, tu cliques, t'attends en quetant, invite bg, bg fini t'es tp pile la ou t'étais avant le bg, pas de farm po à faire pour répa stuff, etc etc etc). Je prefere le pvp au pve, le pvp de war me plait plus que celui de wow. J'ai choisi.

Maintenant quant à wow, rien n'a vraiment changé ne t'en fais pas. Dans la forme, tu auras qqs gameplay de classes enrichit, en contrepartie en pvp tu passe ton temps à etre controlé. Coté pve rien n'a bougé ou presque, le contenu est toujours aussi riche et fun, bien qu'au final ça en devient répétitif vu ton post jpense pas que tu sois du genre à te lasser

En clr, si le pvp t'attire, intéresse toi plus à war, sinon, si c'est pour pve, mm si war en a, ce sera toujours moins riche que dans wow (surtout que l'IA de war est tres faible, a voir si ça sera revu puisque le jeu en est à son premier mois).
Pourquoi t'a pas jouer pendant un an ? T'était sur Marss où quoi ? LOL MDR FLUXIONS DES POUMONS§ §§

Voilà, ensuite, bah tu sais 16 mois bah ça a pas trop changer, faudrait savoir ton lvl en fait, parce que a la sortie de Woltk, tout le monde va prendre son kikoo 70 pour pex 80, et donc si t'es -70, tu va galéré ...
Citation :
Publié par oldboyz
juste la lecture du dernier patch note m'a fait gros mal a la tete
Je pense que si on te dis tout les changements qui ont eu lieu pendant les 16 mois de ton absence nous donnera encore plus mal a la tête...

Donc a mon avis, le mieux, c'est que tu attendes la sortie de WotLK, a part si tu es -70.
les nouvelles c'est que ça va être bien addict et bien abuzay la prochaine extension, de tte manière ils le disent sur le boîtier en prévente à la fnac.
Citation :
Publié par D@Vid
les nouvelles c'est que ça va être bien addict et bien abuzay la prochaine extension, de tte manière ils le disent sur le boîtier en prévente à la fnac.
Si ils le disent à la Fnac alors...
Citation :
Publié par Shandris
Si ils le disent à la Fnac alors...
à coter du boîtier à la fnac, y as aussi le cd de Hugue Aufray avec la chanson, Debout les gars...
Citation :
Publié par D@Vid
à coter du boîtier à la fnac, y as aussi le cd de Hugue Aufray avec la chanson, Debout les gars...
Tu peux me dire l'intêret de ce que tu viens de dire ?

Sinon, comme l'on dit les autres personnes de ce post, attend plutôt Wotlk pour revenir sur Wow, car le déséquilibre TOTAL des classes te donnerai l'envie de repartir.

Essayes de te trouver un ami qui voudra te prêter son compte en attendant, le 13 novembre arrivera vite.
Citation :
Publié par Quild
Par contre 16 mois, t'as pas du suivre grand chose de BC non ? Pour du solo, disons que tu reviens au bon moment pour voir WotLK, j'espère que t'as ta monture 280% quand même pour visiter Icecrown et Storm Peaks au niveau 78, parce que c'est plutôt grand .
Salut,
je n'ai pas la 280, je dois etre ds le meme cas que l'OP car j'ai fait une grosse pause (j'ai juste joué 1 mois en cours d'année pour me stuff S2 en fait).

Peux tu m'indiquer les spots intéressants pour farmer les PO le plus vite possible, sachant que je suis hunt.

Merci
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Salut,
je n'ai pas la 280, je dois etre ds le meme cas que l'OP car j'ai fait une grosse pause (j'ai juste joué 1 mois en cours d'année pour me stuff S2 en fait).

Peux tu m'indiquer les spots intéressants pour farmer les PO le plus vite possible, sachant que je suis hunt.

Merci
Quel'Danas les quêtes journalières.
Citation :
Publié par Nazhell
Quel'Danas les quêtes journalières.
Merci pour l'info, mais avec les quetes journalieres, on recup 250 po par jour environ je suppose.
Y'a pas autre chose de plus rentable ?
Faut dire que 5000 po c'est quand meme pas une mince affaire..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés