par contre, WAR, ca me disais pas grand chose, et le commentaire laconique d'une connaissance ma definitivement refroidie (WAR, son PvP est trop mou)
)
Lol ? je me disais comme toi, ouais war, c'est à voir à la limite. Pas plus convaincu que ça. Le jeu est sorti la veille de mon annif donc jai franchi le pas. Ce jeu est clairement mieux que wow niveau pvp, c'est loin d'être mou comparé à ce que ton ami t'as dit.

Par contre c'est pas un jeu pour "kikitoutdur jai renversé à moi seul le destin du bg" ni pour "kikilol mate mes épokibrille, 2k2 cote mec jsuis uber". C'est beaucoup plus sur la performance d'équipe, la cohésion de groupe, combattre ensemble ou mourir seul. Tu pourras pas tester ton skill en 1v1, rarissimement du moins, contrairement à wow.
Des bons points pour l'un et pour l'autre, à voir lesquels te font envie. Perso wow me gave à cause de la quantité de farm à faire, et dans war des que tu play tu tamuse (pas de farm de tel répute, pas de un coup pve pour up un coup pvp pour fun, puisque tu up en pvp aussi, pas de perte de temps pour trouver le pnj pour s'inscrire bg et pas pouvoir quete en mm tps, la tas un bouton sur minimap, tu cliques, t'attends en quetant, invite bg, bg fini t'es tp pile la ou t'étais avant le bg, pas de farm po à faire pour répa stuff, etc etc etc). Je prefere le pvp au pve, le pvp de war me plait plus que celui de wow. J'ai choisi.
Maintenant quant à wow, rien n'a vraiment changé ne t'en fais pas. Dans la forme, tu auras qqs gameplay de classes enrichit, en contrepartie en pvp tu passe ton temps à etre controlé.

Coté pve rien n'a bougé ou presque, le contenu est toujours aussi riche et fun, bien qu'au final ça en devient répétitif vu ton post jpense pas que tu sois du genre à te lasser
En clr, si le pvp t'attire, intéresse toi plus à war, sinon, si c'est pour pve, mm si war en a, ce sera toujours moins riche que dans wow (surtout que l'IA de war est tres faible, a voir si ça sera revu puisque le jeu en est à son premier mois).