D@vid

Dernières publications

RSS
7 November 2008 à 01:31 - Messages
VOUS PRENEZ PAS LA TETE, les sorts sont là, mettre un système d'expe sur des sorts, en disant c'est pas impossible, mais c'est ... Lire la suite
5 November 2008 à 20:46 - Messages
avec un eni tu tape dans le vide et tu te heall, après avoir expe mon sort de heall, je tue le mobs, tous le monde peu pa se he... Lire la suite
5 November 2008 à 19:05 - Messages
la file d'attente de 7 min après un bug parce que le serveur est complet, c'est désagréable comme tout... Lire la suite
31 October 2008 à 18:55 - Messages
quelqu'un pourrait expliquer comment marche la fonction rapporter un bug parce que ça ma l'air complexe de crée un ticket, ce t... Lire la suite
31 October 2008 à 17:46 - Messages
31 October 2008 à 17:40 - Messages
je me permet j'ai une question au sujet de mon eni, ça baguette de départ tapes dans quelle élément parce que j'ai mis 20 pts e... Lire la suite
les armes seront plus puissantes alors si il y as plus le dés*caract ?... Lire la suite
Je te confirmes que non pas besoin d'avoir acheter du temps de jeux juste avoir un compte ankama game, j'ai réactivé mon ancien... Lire la suite
31 October 2008 à 17:11 - Messages
quelqu'un sait si ils ont l'intention de faire un abonnement par carte prépayer en vente à la fnac, c'est super bien ce système... Lire la suite
30 October 2008 à 21:32 - Messages
j'ai un ptit problem technique, le serveur est complet :-)... Lire la suite
30 October 2008 à 20:28 - Messages
J'ai une grosse flemme de chercher et de lire le tuto mais c'est simple d'utilisation, c'est trés beau , rien que l'île d'asrub... Lire la suite
30 October 2008 à 15:12 - Messages
comme moi, sympa, merci, et j'ai manqué une pano aventurié là :sanglote:... Lire la suite
bon je peux pas lancer la béta je suis sur un useless Dell dans une fac, mais ptdr de lire les avis des béta testeur sur le fo... Lire la suite

Jeux

D@vid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

D@vid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

D@vid n'a publié aucune critique de jeu.