[Actu] Lancement de l'open-bêta Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2008 à 08:27 par Iopochocolat sur notre site Wakfu :

Citation :
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! A l'heure où j'écris cette news, la chaîne Toowam annonce une surprise, et le générique de la série Wakfu retentit ! Quant à l'ouverture de l'open-bêta, elle est programmée pour 9h !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée de bêta. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon... Voilà quoi... Lol

C'est bien beau tout ça! il y a quand même une meilleure immersion au jeu que Dofus, bien que c'est pratiquement pareil...

Enfin bon il est bien beau, avec un meilleur graphisme. Mais franchement je vois pas trop d'autre changement par rapport a Dofus... Bon je n'ai pas vraiment jouer non plus, mais à première vue.
13h08, un pic de lag intervient sur le serveur.
Les combats ne peuvent plus être lancés, et certains joueurs sont coincés en combats. Restez-calme les joueurs
Je ne pense pas qu'il faut être informaticien pour cette "bete" question comment changer la résolution du jeu sans passer par la page d'accueil (de 1024x 768 a 800x600)
Citation :
Publié par Kenfack
Moi je me suis retrouvé seul sur toute la map

Dommage que y'avait pas plein de be-bêtes j'aurais gagner le challenge "Être le premier à tuer 10 monstres"
ça m'est arrivé aussi.

En fait tu es déconnecté sans vraiment l'être, tu peux encore explorer la carte, mais c'est la seule chose possible, aucune interaction possible avec les monstres, les ressources, et aucun joueur présent aussi.

D'un seul coup je pouvais plus récolter les ressources, je bouge un peu, rien n'apparait, je fais demi-tour, y a plus rien, ça fout les jetons Evidemment impossible de se reconnecter après cependant, ça permet d'explorer le monde pendant que le serveur est crashé.
Citation :
Publié par Macronico
ça m'est arrivé aussi.

En fait tu es déconnecté sans vraiment l'être, tu peux encore explorer la carte, mais c'est la seule chose possible, aucune interaction possible avec les monstres, les ressources, et aucun joueur présent aussi.

D'un seul coup je pouvais plus récolter les ressources, je bouge un peu, rien n'apparait, je fais demi-tour, y a plus rien, ça fout les jetons Evidemment impossible de se reconnecter après cependant, ça permet d'explorer le monde pendant que le serveur est crashé.
Pareil , en effet j'ai pu visité tout le monde d'Astrub mais ça ma vite gavé car être tout seul ça fait peur *a peur dans le noir*
bon je peux pas lancer la béta je suis sur un useless Dell dans une fac, mais ptdr de lire les avis des béta testeur sur le forum of

héhéhé
Over bugé , entre je suit invicible , ou le piou a 0 pv mais obliger d'abandonner car il l'est lui même.. enfin c'est une open béta mais ils ont grave du taf.
Pour information c'est une beta, pas une démo jouable. Donc si ça plante, ça merde, ça bug c'est normal. C'est fait pour corriger ce genre de soucis avant la release.
Citation :
Publié par Loum
C'est moi ou pour l'instant on est condamné à errer dans Asturb sans jamais sortir?
Je crois que c'est toi je me suis retrouvé tout à l'heure dans les "champs" (ou plaines, ne sais plus) de Cania à tuer un tournesol sauvage
Citation :
Publié par Loum
C'est moi ou pour l'instant on est condamné à errer dans Asturb sans jamais sortir?
Fait "M", cherche un p'tit carré, une que tu t'es trouvé, tu monte en direction des plaines de Cania.
Ca me cassseeeuuh les couilles !! (8) Plus sérieusement ça fait la 3ème fois de la journée pile lorsque j'avais trouvé un p'tit coin d'xp tranquille.. Mais bon c'est qu'une bêta on peut rien y faire.. *Essaye de se réconforter* .. Bonne patience a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés