|
Cette actualité a été publiée le 30/10/2008 à 08:27 par Iopochocolat sur notre site Wakfu :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de l'open-bêta Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en ligne...
Faut juste patienter derrières les milliers de joueurs qui spamm sur connecter. |
![]() |
|
Bagnard
|
un seul serveur pour le premier jour de beta c'est peu le 15 il y en avait 2
|
![]() |
|
|
13h08, un pic de lag intervient sur le serveur.
Les combats ne peuvent plus être lancés, et certains joueurs sont coincés en combats. Restez-calme les joueurs ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
T'as réussi rOthen2a ^^ sinon moi j'y arrive toujours pas tu peux me répondre sur mon sujet stp
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je suis pas informaticien
![]() |
![]() |
|
|
Moi je me suis retrouvé seul sur toute la map
![]() Dommage que y'avait pas plein de be-bêtes j'aurais gagner le challenge "Être le premier à tuer 10 monstres" ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il faut être informaticien pour cette "bete" question comment changer la résolution du jeu sans passer par la page d'accueil (de 1024x 768 a 800x600)
|
![]() |
|
|
"serveur vérouillé" 2 fois en 2h , bravo la u_u
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon je peux pas lancer la béta je suis sur un useless Dell dans une fac, mais ptdr de lire les avis des béta testeur sur le forum of
héhéhé |
![]() |
|
|
Over bugé , entre je suit invicible , ou le piou a 0 pv mais obliger d'abandonner car il l'est lui même.. enfin c'est une open béta mais ils ont grave du taf.
|
![]() |
|
|
Pour information c'est une beta, pas une démo jouable. Donc si ça plante, ça merde, ça bug c'est normal. C'est fait pour corriger ce genre de soucis avant la release.
|
![]() |
|
|
C'est moi ou pour l'instant on est condamné à errer dans Asturb sans jamais sortir?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Serveur introuvable" pareil pour vous ?
Tien c'est passé a "le serveur ne réponds pas" |
![]() |
|
|
En effet Hirow ça me le fait également.
![]() Allez je vais retourner sur WAR en attendant que ça soit réglé. @ + et bonne beta à tous ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
MDR ,Ils vont nous en faire combien là =O ,c'est pas que sa m'énerve mais j'ai trouvé un bon coin pour xp
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A se demande se qu'il on fait pendant la beta priver ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|