Eytan44600 |
Dernières publications

Bien toutes ces attaques repoussés donc plus de beug enfin le strict minimum.J'espère pouvoir jouer au plus vite ! :)... Lire la suite
Tention çava crier ..:merci:... Lire la suite
XD ! Je viens de le lire je pense que ta fais une grande trouvaile. Un grand pas pour lui et un petit pas pour l'humanité ^^:md... Lire la suite

Beh vas sur google et marque "Dofus tool"Ensuite tu clique sur avatarPuis tu choisis tes couleurs item etc..Puis tu clique sur ... Lire la suite

Retape ton mot de passe vérifie que le MAJ soit désactivé oopah.Je pense que c'est juste une erreur ^^. Ca me le faisais autre... Lire la suite

La meilleur solution c'est d'envoyer un courrier a ankamas ..C'est étrange en Effet :monstre:... Lire la suite

Le serveur a crash ,ou je beug ??:aide:... Lire la suite

Faites bien gaffe; si votre personnage est affaiblis par des mob's et que a la fin du combat vous avez tous vos point de vie ,i... Lire la suite

Bien le bonjour cher JOLiens,Quelques petites remarques sur ce jeu :Positif: -Super décor bravo a vous !-On peut exercer tous ... Lire la suite
C'est normal,soit le serveur bug ou soit ta ,juste a redémarrer wakfu... Lire la suite
Je pense savoir ...Dis-moi tu as quel ordi ?vista/mac/xp ?... Lire la suite

Ben oui,sourtout que le 2eme serveur va être ouvert dans d'ici 20-30min :Ops: Iop feu lv 4 sur Wakfu :cool:... Lire la suite
Souvenez vous dans l'ancienne beta testeur ,qui date de fin septembre ,(un mercredi si mes souvenirs sont bon)Tout le monde a é... Lire la suite
Est-ce vraiment désespéré ,dans ces cas la allez manger et attendez ...... Lire la suite

Comme la pano aventurier ??:mdr:... Lire la suite