Eytan44600

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 10:40 - Messages
Bien toutes ces attaques repoussés donc plus de beug enfin le strict minimum.J'espère pouvoir jouer au plus vite ! :)... Lire la suite
Tention çava crier ..:merci:... Lire la suite
XD ! Je viens de le lire je pense que ta fais une grande trouvaile. Un grand pas pour lui et un petit pas pour l'humanité ^^:md... Lire la suite
3 February 2009 à 10:30 - Messages
Beh vas sur google et marque "Dofus tool"Ensuite tu clique sur avatarPuis tu choisis tes couleurs item etc..Puis tu clique sur ... Lire la suite
3 February 2009 à 10:03 - Messages
Retape ton mot de passe vérifie que le MAJ soit désactivé oopah.Je pense que c'est juste une erreur ^^. Ca me le faisais autre... Lire la suite
7 November 2008 à 21:55 - Messages
La meilleur solution c'est d'envoyer un courrier a ankamas ..C'est étrange en Effet :monstre:... Lire la suite
31 October 2008 à 17:33 - Messages
31 October 2008 à 16:39 - Messages
Faites bien gaffe; si votre personnage est affaiblis par des mob's et que a la fin du combat vous avez tous vos point de vie ,i... Lire la suite
31 October 2008 à 12:45 - Messages
Bien le bonjour cher JOLiens,Quelques petites remarques sur ce jeu :Positif: -Super décor bravo a vous !-On peut exercer tous ... Lire la suite
C'est normal,soit le serveur bug ou soit ta ,juste a redémarrer wakfu... Lire la suite
Je pense savoir ...Dis-moi tu as quel ordi ?vista/mac/xp ?... Lire la suite
30 October 2008 à 19:06 - Messages
Ben oui,sourtout que le 2eme serveur va être ouvert dans d'ici 20-30min :Ops: Iop feu lv 4 sur Wakfu :cool:... Lire la suite
Souvenez vous dans l'ancienne beta testeur ,qui date de fin septembre ,(un mercredi si mes souvenirs sont bon)Tout le monde a é... Lire la suite
Est-ce vraiment désespéré ,dans ces cas la allez manger et attendez ...... Lire la suite
30 October 2008 à 18:10 - Messages
30 October 2008 à 18:06 - Messages

Jeux

Eytan44600 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eytan44600 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eytan44600 n'a publié aucune critique de jeu.