Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous et à toutes,

voila mon problème cela risque d'être un peu long je vous l'accorde^^ alors voila le commencement tout d'abord je ne pouvais plus changer mon mot de passe car je ne me souvenais plus du tout de ma réponse secrète donc j'envoi un message au support ankama et ils me demandent ma nouvelle adresse pour mon compte et une pièce d'identité; bien entendu je regardais tout les jours si ils avaient répondu et un jour je ne pouvais plus me connecter j'ai taper bien une cinquantaine de fois mon mot de passe en faisant attention aux majuscules et il m'apparaissait toujours "mot de passe incorrect" je vais sur la section mot de passe oublié et je me rend compte que ma question secrète a été changer je vais donc voir sur mon adresse e-mail pour voir si ils m'ont envoyés le nouveau mot de passe et la réponse secrète mais malheureusement ma boite de réception est vide je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider? Merci de votre compréhension.

P.S.: je n'ai jamais donner mes identifiants a qui que ce soit je suis le seul et unique titulaire du compte!!
j'aimerais mais le problème c'est que je ne peut plus accéder a mon compte dois-je créer un nouveau compte et dans quel partie dois-je envoyer mon ticket dans " mot de passe oublié" ou " réponse/question secréte oubliée"?
un ami vient exactement d'avoir la même chose sur ces 4 persos.

- mot de passe changé
- réponse de la question secrète changée

Il a contacté le support et finalement retrouvé ses 4 persos mais j'ai pas bien compris comment il a fait ^^

Mais il faut avouer que c'est plus que louche
c'est justement ce que je viens de faire mais pour envoyer un courrier il faut que je dise mais dernière date d'abonnement et tout ce qui va avec mais je ne vait pas gacher un code odio pour un compte que je n'utiliserais plus...

je vais essayer d'envoyer un message au support mais dans quelle catégories dois-je l'envoyer?

[ On évite les double posts. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés