serveur fermé forum officiel off que faire?

Répondre
Partager Rechercher
prévisible vu que tout le monde a regardé et a fait un compte wakfu et hop a envies de se co ^^

un seul serveur ? combien de places?

à mon avis il va y avoir des enfants déçus c'est pas bien joué cela
Pour ceux qui ont des problèmes pour l'installation :

Citation :
[FAQ Updater] Problèmes rencontrés lors des mise à jour La nouvelle version de l'updater permet de résoudre les problèmes que plusieurs utilisateurs ont rencontrés ces dernières semaines.
L'updater est capable de se mettre à jour automatiquement, donc si vous ne l'avez pas déjà, vous devriez toujours récupérer la dernière version lors du lancement de Wakfu.

Pourtant, chez certains utilisateurs, essentiellement sous Windows Vista, il faudra suivre cette procédure pour permettre à l'updater de se mettre à jour et ainsi profiter des évolutions.

Procédure :

1 - Lancer Wakfu en administrateur :
  • Trouver/sélectionner l'icône de Wakfu qui a été créée lors de la première installation (ou directement sur UpLauncher.exe dans le répertoire de Wakfu)
  • Faire un clic droit qui fait apparaitre un menu
http://webdata.ankama-games.com/misc/updater/executer_en_tant_admin.jpg
  • Choisir l'option "Executer en tant qu'administrateur"
    Le fond d'écran se grise et un menu apparait vous permettant d'entrer le nom et le mot de passe d'un autre compte ou de votre propre compte si vous êtes administrateur avec l'UAC activée (en général, l'utilisateur fourni avec la machine suffit)
  • Saisir les identifiants d'un compte administrateur de votre machine (il faut bien être certain que le compte que vous saisissez est administrateur), sinon un problème se posera à l'étape 3
2 - L'updater se lance :

L'application se lance, et se met-à-jour. A cette étape, c'est encore l'ancienne version qui s'execute.
http://webdata.ankama-games.com/misc/updater/updater_avant_57.jpg
Arrivé à 100%, une boite de dialoque apparait, ne pas faire ce qui est indiqué.

http://webdata.ankama-games.com/misc/updater/message_qq_instants.jpg
Cliquer sur le bouton OK et attendre (5 - 10 secondes)

3 - L'updater se relance :

ATTENTION, si ICI, ca ne se relance pas, c'est surement (sur) que le compte administrateur choisi N'EST PAS ADMINISTRATEUR (voir Mauvais scénarios) - Donc Revenir à l'étape 1

Après 5 secondes, l'updater se relance dans sa nouvelle version.
http://webdata.ankama-games.com/misc/updater/updater_a_partir_57.jpg
Voilà, l'application est à jour, tout devrait bien se passer

Note : désormais l'icone de l'updater sous Windows Vista aura un petit bouclier aux couleurs de Windows, cela signifie que ce programme demande à windows le droit de s'éxecuter en tant qu'administrateur. Et Windows vous demandera, si nécessaire, des identifiants administrateurs. C'est donc automatique.
http://webdata.ankama-games.com/misc/updater/icone_updater_uac.png

Voilà ce que pourraient être les mauvais scénarios :

Lancement en utilisateur simple, ou saisie d'un compte non-admin lors d'un lancement en admin.
L'application ne pourra pas écrire sur le disque et s'executera sans aucune sauvegarde de ce qu'elle télécharge, tout sera perdu, et s'achèvera peut-être avec une erreur 'Runtime Error'
Sous Vista, cela s'appelle le mode virtualisé.
Ce message a été modifié par Tyrben - Hier, 12:47.
Citation :
Les serveurs ont été redémarrés ce matin pour régler un problème technique grave.

Tout est rentré dans l'ordre, bons tests ^^

Merci de votre compréhension.
C'est reparti pour un tour.
Moi ça marche nickel, enfin nan, il y a juste un p'tit problème, j'me sens seul à Astrub et à ses alentours Oui, j'suis un misanthrope c'est normal, vous allez me dire mais même les mob' me fuient .
Citation :
Publié par Eytan44600
Ben oui,sourtout que le 2eme serveur va être ouvert dans d'ici 20-30min :O

ps: Iop feu lv 4 sur Wakfu
Iop feu lvl 8 moi mouhaha ... xD

J'espere ca va vite remarcher lol
(panda air lvl 7 aussi )
Souvenez vous dans l'ancienne beta testeur ,qui date de fin septembre ,(un mercredi si mes souvenirs sont bon)

Tout le monde a été déconnecter pour ouvrir un autre serveur ,je pense donc ,par déduction,
Qu'ils ne devrait pas tarder ..
Serveur surchargé et ils ont fermés, ensuite redemmarer et re fermé le serveur à une limite de joueurs ? Pour ne pas avoir crash ou autre problèmes. Et dans ce cas la ils font peut être paraître un autre serveur pour que le reste de la communauté puisse jouer. Ce n'est qu'une hypothèse.
A un moment d'un seul coup je me sentais très seul, pas un monstre, pas un personnage, pas un arbre à couper, pas un blé à faucher, genre j'étais déconnecté mais je pouvais continuer de me balader sur la map. Puis je vois "on va redémarrer les serveurs", oué je vois le prob

"il est ou le ratelier a faux svp urgent"

C'est vrai que c'était fouchtrement mal indiqué, mais même ceux qui l'avaient sous leurs nez ils continuaient à poser la question, je suis resté genre 2 minutes à dire "le ratelier à faux est devant moi !" puis j'ai laissé quelqu'un me relayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés