Aller à la page... |
Alors que vaut l'expérience Wakfu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si c'est concept de game-play sont déjà à 100% dans la bêta, mais la surpopulation ne serait elle pas nuisible a l'écosystème ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment j'ai un iop air lvl 14 , ca me plait asser .
Au fait comment on répare les objets svp ? les miens sont presque morts ^^ |
![]() |
|
|
"transfert astral dans le monde" .... et ca charge pas . Chian 10 bug pour oper beta , fallais pas l'ouvrir sont pas pret :/
Cool le serveur ne reponds pas -________- ankama ==> [] |
![]() |
|
|
clair que niveau lag/deco/surpopulation/impossibilité de se connecter et tutti quanti
c'est la misère : / vivement cette nuit quand tout les pyjammas seront couchés ![]() |
![]() |
|
|
J'aime "lissage des poils de bouftou" lors du chargement
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Mes premières impressions:
-très joli -grand mais un peu désert (genre les plaines, j'ai marché pendant dix minutes sans rien trouver) -prise en main difficile -capacités informatiques requises trop importantes (engendre des lags et des bugs visuels) Après, quand j'y réfléchi, j'ai du mal à cerner où va Ankama pour Wakfu. Déception: Le projet original parlait d'un monde dévasté où le mot d'ordre serait "liberté" (FREEDOOOM comme dans Brave Heart). Pas de PNJ, pas de maison, rien. Certains dieux auraient disparus, d'autres fusionnés, donnant des capacités à des animaux pour trouver plus de disciples (tout ça est expliqué ici: https://dofus.jeuxonline.info/articl...croquis-de-Tot). Bon, on a été averti quand le projet s'est approfondie, les classes seraient les mêmes que sur dofus -mais avec beaucoup de changement! y qu'à voir les xélors, première classe apparue, ils en jetaient un max et n'avaient rien à voir avec ceux de Dofus! Puis finalement, le reste des classes a malgré tout gardé la même tronche que sur Dofus. On nous avait aussi parlé d'un système de personnalisation ultime du personnage, le plus grand de tout les mmo du moment. Mais j'ai l'impression que ça aussi a disparu. Heuresement, le système d'écosystème et de politique, deux bonnes particularité du jeu, semble avoir été conservé. Incompréhension: On a d'un côté un jeu qui se veut compliqué, où on trouve de la difficulté à gérer son environnement, et mature, où justement ce n'est pas tant de taper sur les monstres l'important mais de savoir gérer le dit environnement. On trouve de l'autre côté un dessin animé qui passe à 8h30 (8h30 putain! à cette heure ci, on bosse ou on dort!), donc destiné à la tranche des 5-11 ans (je me base sur ma propre expérience des dessins animés). On voudrait que les deux se combinent? Mélanger des jeunes adultes qui veulent trouver un jeu "à responsabilité" et des enfants qui trouvent trop cool le Iop parce qu'il est trop fort et en plus les meufs dedans elles sont trop sex? Du mal à suivre. J'aimerais que vous m'exposiez votre opinion sur les deux points que j'ai détaillé. C'est mieux actuellement pour le jeu en lui même? et le mélange des générations vous convient il aussi? Ca me ferait plaisir que vous puissiez m'aider à changer d'avis, parce que pour l'instant, wakfu ça me plaît pas trop! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grand ,TRES GRAND , ENOOOORME point négatif pour ma pars .... la carte , tres mal foutue ...
|
![]() |
|
Héros
|
J'pense qu'on va avoir droit a un "choc" entre les deux génerations , faut pas s'faire d'illusions dans wakfu des gamins de 5/8 ans vont y jouer , déjà que les dofussiens qui ont 10 piges ont souvent le don d'être exaspérant ... |
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
|
wakfu même déconnecté je lag...
|
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
Héros
|
Moi j'aime.
Principale problème, les kikoo qui comprennent pas que c'est une bêta :/. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|