Zarkenciel |
Dernières publications

Avant de répondre je dois d'abord avouer que sur les 2 combats et les 4-5 cibles que j'ai eu jusque là, je n'ai pas rencontré d... Lire la suite

De l'incompatibilité des Challenges avec les monstres invocateurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est pas Sylfaen le responsable de la com'? Sinon les challenges ne sont pas sensés être automatiquement réussis... donc par... Lire la suite

Le build "esprit félin+chance" est un build fun. De là à affirmer qu'il est bon, il y a un gouffre. Et surtout, il faut tenir c... Lire la suite

Les choses telles qu'elles devraient être. Si seulement c'était vrai...... Lire la suite

Y'a quand même un côté positif à la floraison de posts "nerf ouin-ouin" : si tout le monde et n'importe qui râle sur la classe ... Lire la suite

Bonjour. Causeur, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les plaintes et les attaques contre AG ne sont pas toutes... Lire la suite

Je me sens quand même obligé de reprendre. Metin2 je ne connais pas, mais FLyff et RappelZ il faudrait me montrer où sont les ... Lire la suite

Il est bien ce fake, il faut attendre la huitième ligne pour avoir une faute. Y'a progrès.... Lire la suite

Serait-ce un manque de civilité que de venir hurler "le multi cay le mal" au beau milieu de cette discussion? :ange::ange::ange... Lire la suite
Jeux
Zarkenciel joue à :
Combat Arms Europe (depuis 2009) | |
Empire Universe II (depuis 2009) | |
Rappelz (depuis 2008) |
Zarkenciel a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2006) | DOFUS (2005-2008) |