J'crois que si on ose pas s'y risquer, c'est surtout parce que la majorité (pas la totalité

) des éca terres sont des kikoos qui ont oublié de sélectionner iop à la création.
C'est un bon build, mais original, alors que l'éca terre est tout sauf original.
Pour revenir au sujet, après avoir parcouru (rapidement et pas en intégralité) le sujet datant de septembre, il en ressort amha deux choses:
-certains se plaignaient que Chance d'éca, statistiquement, tourne en faveur de l'éca, quand il ne tourne pas en sa défaveur. Wtf, tu crois qu'on va jouer un sort, soit il tourne en notre défaveur, soit il a pas d'effet?

Encore heureux qu'on soit avantagé par ce sort à terme si on s'est pas fait défoncer direct, hein, j'veux bien qu'on propose que "renvoi de sort, s'il a pas renvoyé de sort dans les deux premiers tours, il augmente le cooldown d'immu et des armures de 5", tu vas voir la tête des fécas.
-D'autres se plaignent, déja la, que le cooldown est trop bas. Ok, ok, mettez un tour de cooldown, l'éca vous collera un destin et reculera à coup de bonds pendant un tour et c'est tout. Mettez deux tours de cooldown, il fera la même en prenant le temps de se soigner un peu, mettez en trois et ça devient busay (par rapport aux spells des autres classes.)
Cela étant, j'serais grosso modo pour le cooldown d'un tour, combiné à la suppression de l'interaction avec ToR, ça devrait suffire à équilibrer le sort, en évitant que l'éca soit sous régèn pendant trois tours sur quatre.... (Maintenant, reste à nerfer la classe qui est sous soins pendant 4tours sur quatre

)