Avant de répondre je dois d'abord avouer que sur les 2 combats et les 4-5 cibles que j'ai eu jusque là, je n'ai pas rencontré de multi. Et mes deux adversaires ont été des gens sympathiques^^
(En même temps le problème principale de dofus viens du multi compte.)
Hé bah... pour chaque nouvelle feature (particulièrement en pvp), on s'aperçoit que le multi pose des problèmes.
Hmmm... quelle conclusion "certains" devraient-ils en tirer?
mais bon si tu vois que le gars que tu dois aggro est avec ses potes/comptes bah tu fais demi tour c'est pas trop compliqué je pense, non?
S'il est avec ses potes, c'est une chose. Si c'est parce qu'il se balade constamment avec ses trois frères siamois, c'est quand même un peu dommage... et injuste.
Faut arrêter de délirer, on va pas te servir tes cibles sur un plateau...
Personne ne le demande.
Le multi fait parti intégrante de Dofus...
Seulement parce qu'AG le veut bien, fils, seulement parce qu'ils le veulent bien...
Et ce n'est pas parce qu'aucun responsable chez AG ne prend la décision logique de condamner le multi comme étant de l'anti-jeu que ça n'en est pas, de l'anti-jeu.
T'étonnes pas que les gens se défendent (en masse)... Y'a quand même un minimum d'honneur parce qu'aggresser quand les persos sont stuffs sagesse ou prospection c'est bien sûr inégal et il faut pouvoir parer à ce genre de désagréments et le mutli est une très bonne réponse!

Vive les mulets!
Ne mélange pas tout, agresser qqu'un lorsqu'il n'est pas prêt n'est pas honorable mais ça reste un choix à la portée de tous. Par contre, tout le monde n'a pas quelques mulets à faire entrer dans le combat selon situation.
Personnellement, me faire agresser quand je monte une dinde de niveau 1, quand je récolte, où quand je suis afk près de l'enclos (véridique) ne me dérange pas plus que ça, ça fait partie du jeu. J'ai mes ailes (de poulet) sorties et une quête pvp active : je suis une cible en or, j'assume.
Par contre, qu'est-ce qui justifie que ma cible traquée à travers tout le continent puisse m'empêcher de valider ma quête en amenant ses autres comptes? Comme je l'ai dit avant ça ne m'est pas encore arrivé, mais si ça se produit, c'est typiquement le genre de truc que je trouve... râlant.