Bagnard
|
Bonjour.
Dans cette période ou ankama ne vie plus que pour leurs conventions a prix abordable (OLOL !), j'essaie de faire réagir les devs sur le délaissement qu'ils ont par raport a dofus en ce moment. J'ai donc ouvert un topic sur le fofo off' pour essayer de les faire réagir et je vous propose d'y participer pour faire entendre a ankama que bon nombres de joueurs commencent a perdre patience face au manque de nouveautés (ma parlez pas des objets tourmenteur/sushu/...) et aux serieux problèmes de délai qu'ils ont(quètes de classes "bientot terminé" il y a 8 mois"). Bref j'espère que si une partie de la communauté s'exprime a ce sujet, ils comprendront que nous ne sommes pas que des portefeuilles et que nous sommes en attente de leurs évolutions. VOici le lien : http://forum.dofus.com/fr/discussion...s-t196325.html Edit : si j'ai lancé le débat sur le fofo off c'est uniquement parce que les devs passent "presque" plus ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ankama! On est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas décoratif ><
|
![]() |
|
|
faut attendre la 2.0 pour du contenu le système deco reco etc les nouvelles panos j'espères, donc un jour je paris pour 2009
sinon y a wakfu ^^ |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Bagnard
|
Comme quoi, les dev' passent.
D'ailleurs, vous qui êtes là, a quand le système de déco / reco ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|