Aller à la page... |
Ankama! On est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Troll.|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
Themyscira le but de dofus 2.0 est de remettre à plat le mic mac de version qui compose dofus afin de remettre à 0 le jeu et supprimer tout ses bugs et autres défaillances qui sont apparement dû aux effets de bords des multiples versions.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| |
![]() |
|
Bagnard
|
Surtout que sans vouloir être méchant, le forum officiel est peuplé de débutants, ca flood beaucoup.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| Ensuite, donné moi un MMORPG non buggué ? Mise à part Wow, je n'en connais vraiment aucun. (Enfin WoW aussi, mais très très légèrement, et c'est pas la même envergure que Dofus). Flyff, Rappelz, Metin2, Guild Wars, etc ... Pour les 3 premiers : Olol, bourré de fautes d'orthographes, bug à mort, etc ... Guild Wars : Bah y'a quand même pas mal de bug, comme sur Dofus. Bref, faut pas craché sur Dofus, qui est l'un des MMO les plus peuplés (certes, pas la même population que sur d'autres jeux, mais bon, c'est un choix d'ankama aussi.) |
![]() |
|
|
Oui, je sais ce qu'est Dofus 2.0, mais s'il ne sort pas avant un an, il va falloir attendre pour avoir des grandes maj... ?
J'espère que non, car ça risque d'en lasser plus d'un. |
![]() |
|
#247327 |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Au moins tu sauras le contenu du tien. Flood. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Héros
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Et sinon je pense qu'il manque beaucoup de stuff pour être "original" (surtout des anneau/amulette en faites ~~) et du contenu pour thl. |
![]() |
|
|
Citation :
De rien (avec intervention de Lichen en plus) *fanfaronne* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|