Aller à la page... |
Ankama! On est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà dit mais
Comme pas mal de personne, j'aimerais un peu plus de communication. Je trouve que le devblog est un bon moyen d'avoir différents points de vue sur le jeu mais, puisqu'il n'y a pas une maj par semaine, des généralités pourraient plus y être développées ( je pense aux sujet développés sur le Blog de Lichen par exemple). Le but ne serait pas alors de décrire ce qui nous attendrait mais plutôt de proposer une orientation générale et de'y voir les réactions /propositions/appropriations. Il me parait normal qu'Ankama réserve les grosses informations à la communauté du forum officiel. En revanche, je trouves vraiment dommage de ne pas avoir plus d'intervention comme celle de Lichen sur le post de Kuro ou alors un os à ronger pour les frappadingues des statiques du wiki des dragodindes ( ils m'ont donné envie de m'y remettre :/) : pas vraiment une news officiel mais un moyen de cerner la conception du jeu . Le Village pourrait être un moyen de communiquer de manière plus détendue avec les joueurs. Il faut reconnaître que c'est assez risqué . Je ne parle pas de Miho mais des assauts en règle contre Ankama qui doivent plus être résolu sur le forum off. S'il était possible de nous titiller/réaccorder de temps en temps sur l'univers du jeu, il serait agréable de voir des taggés intervenir ici. @Uneurone-Nak et Amanda : Ancien forum off au début je ne postais que pour ce lien: ![]() Edit pour Cérulée Hum, effectivement, je ne lis pas les dofus mag' (nerf l'itemmail'), et il faut reconnaitre qu'il 'y a qu'une quantité finie d' "os" possibles à disperser. Bah j'en veux aussi pour jol, ou au moins qu'ils passent de temps en temps. Pour ton problème sur le devlog, il te suffit de passer pour les Catégories, les petites flêches de navigation y sont présentes. J'ai l'impression qu'Ankama a créé ce devblog de toute pièce, ce qui e explique le foctionnement buggé, encore que, certain hébergeurs aient exactement le même problème de calendrier (me souviens plus desquels.). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Certes, avoir ces informations sur la science du Monde des Douzes (car analyser le fonctionnement du monde, c’est la définition de la science ![]() Certains se plaindront à raison qu’il faille allonger la monnaie (et pas en kamas ![]() ![]() Même si je peux me permettre de remplir ma bibliothèque de produits Ankama Éditions, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas hésité à reformuler (sans plagier) la théorie de la balance expliquée dans le DM5, personne ne l’ayant fait avant en presque 3 mois (même si c’était en bonus de fin de post, puisque je parlais à la base de génétique, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce point ajouté au dernier moment mène à tant d’étude passionnante ![]() Et heureusement, d’ailleurs, puisque l’article était largement résumé et donc incomplet ![]() Tout ça pour dire que, si si, il y a de temps à autre des os à ronger (merci AG), mais tout le monde n’ayant pas les moyens d’y accéder, ça passe parfois inaperçu (3 mois que la théorie de la balance avaient ses prémices publiées sans que personne, parmi les intéressés, ne le remarque !) Hors sujet : la navigation dans le Devblog est une véritable plaie, on a accès aux 10 dernières news, mais pour avoir les précédentes, c’est un merdier sans nom, il faut se battre avec le calendrier qui, au lieu de rester sur le mois dont on lit une news, revient au mois courant, ce qui rend exaspérante sinon impossible la lecture des plus anciennes news. C’est d’ailleurs pour ça que je ne lis pas le Devblog, c’est la crise de nerfs assurée à chaque fois, je préfère attendre que les news intéressantes soient reportées sur le Grimoire JoLien (je n’ai malheureusement pas les mêmes intérêts que tout le monde). Deux petits liens, « page suivante » et « page précédente », pour naviguer entre les news par lot de 10, est-ce vraiment si difficile à faire ? Et un calendrier qui retient où il en est, est-ce vraiment si difficile à faire ? Sachant que d’autres blogs sans prétention offrent ce confort de navigation, la réponse est non, donc merci à qui de droit de tenir compte de ces remarques, même si elles sont exprimées sur un ton acide ^^"… |
![]() |
|
|
pourquoi tu vas pas à la convention pour leur en parler en personne?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour ma part, le manque de concerne pas le contenu (iles monstres stuff) mais le manque de nouveauté niveau gameplay. Alors oui, il y a eu les dindes, les tourmenteurs et les shushettes à ce niveau. Mais l'élevage dindes sont très difficilement pratiquables pour qui n'avait pas l'argent au moment T pour acheter son enclos privé, ce qui fait que cette dimension du jeu (qui a l'air vaste et passionnante) est reservé/fermé/accès très limité. Un jeu dans le jeu de cette envergure aurait du aux contraires être ouverte aux plus grand nombre. Les tourmenteurs et les shushettes ... je regrette la façon dont ils ont été introduits en jeu et la façon d'accéder à cette petite surcouche du coté combat. Il aurait été tellement plus interessant de : - donner un moyen IG d'obtenir une mini-classe - diversifier à mort le concept (bon ok, je pense que ça demande du temps de faire sort + skin + anim + bg) pour qu'il offre plus de possibilités de variés son jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|