-Sept- |
Dernières publications

Ch'uis rouillé, je sais plus faire de mp ><... Lire la suite

Le serveur de test sera relancé cet après-midi avec un correctif sur les HDV. Si vous rencontrez un problème avant, on est déjà... Lire la suite

Régulièrement (mais pas trop souvent non plus) des joueurs se plaignent de ne pas recevoir les kamas ou objets lors d'achats/ven... Lire la suite

Afin que vous compreniez mieux le fonctionnement de la détection de l'invisible, un petit récapitulatif :- Un monstre qui trouv... Lire la suite
Un disque, et oui, une invocation est un monstre :)Edit pour en-dessous : J'ai bien peur qu'ils ne suivent leur instinct, et ce... Lire la suite

Le but du trousseau a toujours été de permettre aux joueurs de se faire une sortie donjon quand ils le voulaient sans chercher ... Lire la suite
Hummm visiblement il y a malentendu.Je viens de regarder par acquis de conscience et la seule clef que le trousseau peut rempla... Lire la suite

Quels glyphes superposes-tu, et quels sont leurs grades respectifs ?Les glyphes que je lance ici disparaissent bien chacun leur... Lire la suite

http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/le-calcul-des-points-dhonneur-t278049.html#entry2120448Ce sujet étant abordé ici aus... Lire la suite

Nous venons de mettre en ligne sur le serveur de test des corrections au niveau de l'élevage de dragodindes.Les boosts devraien... Lire la suite

Nous venons de mettre en ligne sur le serveur de test des corrections au niveau de l'élevage de dragodindes.Les boosts devraien... Lire la suite

Non ce n'est pas un bug. Le poison paralysant n'est pas réductible (tout comme étourderie mortelle) par réduction des dommages,... Lire la suite
Jeux
-Sept- joue à :
DOFUS (depuis 2004) |