-Sept-

Dernières publications

RSS
21 January 2010 à 12:03 - Messages
11 September 2009 à 12:00 - Messages
Le serveur de test sera relancé cet après-midi avec un correctif sur les HDV. Si vous rencontrez un problème avant, on est déjà... Lire la suite
11 September 2009 à 10:13 - Discussion
Régulièrement (mais pas trop souvent non plus) des joueurs se plaignent de ne pas recevoir les kamas ou objets lors d'achats/ven... Lire la suite
10 September 2009 à 16:04 - Messages
Afin que vous compreniez mieux le fonctionnement de la détection de l'invisible, un petit récapitulatif :- Un monstre qui trouv... Lire la suite
Un disque, et oui, une invocation est un monstre :)Edit pour en-dessous : J'ai bien peur qu'ils ne suivent leur instinct, et ce... Lire la suite
23 July 2009 à 14:49 - Messages
Le but du trousseau a toujours été de permettre aux joueurs de se faire une sortie donjon quand ils le voulaient sans chercher ... Lire la suite
Hummm visiblement il y a malentendu.Je viens de regarder par acquis de conscience et la seule clef que le trousseau peut rempla... Lire la suite
22 July 2009 à 17:34 - Messages
Quels glyphes superposes-tu, et quels sont leurs grades respectifs ?Les glyphes que je lance ici disparaissent bien chacun leur... Lire la suite
10 July 2009 à 17:22 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/le-calcul-des-points-dhonneur-t278049.html#entry2120448Ce sujet étant abordé ici aus... Lire la suite
3 July 2009 à 10:43 - Messages
Nous venons de mettre en ligne sur le serveur de test des corrections au niveau de l'élevage de dragodindes.Les boosts devraien... Lire la suite
3 July 2009 à 10:43 - Messages
Nous venons de mettre en ligne sur le serveur de test des corrections au niveau de l'élevage de dragodindes.Les boosts devraien... Lire la suite
23 June 2009 à 17:15 - Messages
Non ce n'est pas un bug. Le poison paralysant n'est pas réductible (tout comme étourderie mortelle) par réduction des dommages,... Lire la suite

Jeux

-Sept- joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

-Sept- n'a publié aucune critique de jeu.