Point d'Honneur ? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Juste je voudrais des explications :

http://img26.imageshack.us/img26/117/sanstitredxa.png

On peut m'expliquer clairement la perte de ph et tout ? Je perds en pvp avec un des mes twinks mais en 2 vs 1, comment ce fait que je perde des ph ?
C'est pas de la dilitation mais de la délation.

Ensuite, la délation c'est si on verrait les noms des personnages, là non (et encore ... la délation ce serait par exemple par rapport à un vol où on donne le nom du coupable, ca pourrait lui porter préjudice.)
Citation :
Publié par Raizake
J''ai plus l'image, mais de mémoire, mon perso 70 a perdu vs un 63 et un 48 .

63 + 1/2 * 48 = 63 + 24 = 90 donc =<70 + 20.
C'est donc "normal"
Oula, je comprends rien, tu peux expliquer avec des mots ? (pour moio c'est pas normal, si un combat c'ets 2 vs 1, peut importe les levels pour moi c'est pas equilibré)
Citation :
Publié par Raizake
(pour moio c'est pas normal, si un combat c'ets 2 vs 1, peut importe les levels pour moi c'est pas equilibré)
Deux lvl 30 contre un lvl 60 ? Deux lvl 100 contre un 200 ? deux lvl 50 contre un 100 ? Tu trouve que c'est pas équilibré ? T'as raison, moi non plus. Le lvl 60, 100, 200 va gagner de toute façon.

Après, pour comprendre Memnach, faut connaître les formules, ce qui n'est pas mon cas.
Comme tu le sais un combat est équilibré au sens Akamadien du terme si les niveaux soit voisins de 20 cercles.
par conséquent pour ton perso 70 un combat est équilibré contre une équipe de "niveau" compris entre 50 et 90.

Or le calcul d'un niveau moyen d'une équipe est le suivant : Niveau du plus HL + niveau du second /2 + niveau du 3ieme /3.

Par conséquent si t'es de niveau 70 la team est face est "de niveau" 90. Soit pile dans l'intervalle. La perte est normale car l'agression est équilibrée sur le papier.
Citation :
Publié par medart
C'est dofus ça serra équilibré un jour à dit Lichen, donc attends après Frigost ^^
Re tu m'as manqué.

Tu peux pas dilater un perso avec son level.
Moi je dis que t'as dit "putain de naab" et c'est pas bien...
Citation :
Publié par Squeez
Deux lvl 30 contre un lvl 60 ? Deux lvl 100 contre un 200 ? deux lvl 50 contre un 100 ? Tu trouve que c'est pas équilibré ? T'as raison, moi non plus. Le lvl 60, 100, 200 va gagner de toute façon.

Après, pour comprendre Memnach, faut connaître les formules, ce qui n'est pas mon cas.
Le niveau du meilleur + le niveau du second meilleur divisé par deux + le niveau du troisième meilleurs divisé par trois ...
Et tu compares ça pour les deux équipes.

Ok, complètement pouned, je vous déteste et je vais aller me suicider.
Citation :
Publié par supee
Le niveau du meilleur + le niveau du second meilleur divisé par deux + le niveau du troisième meilleurs divisé par trois ...
Et tu compares ça pour les deux équipes.
Ok, ca sert toujours. Après, j'me sers jamais des formules ... j'fais de tête quoi. deux lvl 20 contre un 50, c'est équilibré. 3 lvl 20 contre un 5 c'est équilibré. 4 lvl 20, ca l'est moins

Tenebram : vu les 3/4 de tes posts, tu ne peux pas te permettre de troll Medart.
vouip c'est aussi normal que perdre des ph fasse a un mec qui t'agro avec une mule lv 1 et ses 2 comptes lv 200 contre un lv 199 ^^

1+1/2x200+1/3x200= 166 donc < 199

Le plus marrant dans cette configuration c'est que si le lv 199 gagne il aura pas de ph vue qu'il est > + de 20 lv au groupe adverse selon le calcul des gains de ph .
Citation :
Publié par Memnach
Comme tu le sais un combat est équilibré au sens Akamadien du terme si les niveaux soit voisins de 20 cercles.
par conséquent pour ton perso 70 un combat est équilibré contre une équipe de "niveau" compris entre 50 et 90.

Or le calcul d'un niveau moyen d'une équipe est le suivant : Niveau du plus HL + niveau du second /2 + niveau du 3ieme /3.

Par conséquent si t'es de niveau 70 la team est face est "de niveau" 90. Soit pile dans l'intervalle. La perte est normale car l'agression est équilibrée sur le papier.
C'est pas 20 cercles c'est un pourcentage.
Citation :
Publié par Lemineurfou
vouip c'est aussi normal que perdre des ph fasse a un mec qui t'agro avec une mule lv 1 et ses 2 comptes lv 200 contre un lv 199 ^^

Le plus marrant dans cette configuration c'est que si le lv 199 gagne il aura pas de ph vue qu'il est > de 20 lv au groupe adverse selon le calcul des gains de ph .
Non, ils prennent en compte les niveaux dans l'ordre décroissant.
Citation :
Publié par Magon
C'est pas 20 cercles c'est un pourcentage.

Non.

Citation :
ouip c'est aussi normal que perdre des ph fasse a un mec qui t'agro avec une mule lv 1 et ses 2 comptes lv 200 contre un lv 199 ^^

Le plus marrant dans cette configuration c'est que si le lv 199 gagne il aura pas de ph vue qu'il est > de 20 lv au groupe adverse selon le calcul des gains de ph .
ordre décroissant donc le niveau devient 200 + 199/2 + 1/3 ce qui est trop important.
C'est 20 cercle a partir du niv 100 ,20% sinon, non??

Si X < 100, alors Y = (x*1.2 ou X*.8)
Si X > 100, alors Y= (X+20 ou X-20)

(Oh, et a partir du moment ou ce combat est honorable pour un des deux (ie, 87 versus 107, le 87 est valide pour le 107, pas l'inverse), il y a perte et gain d'honneur.
Ha oui mineur, tu fais bien de soulever ce point.

Je trouve vraiment pas normal que quand du haut de mon 150 je bas deux autres 150, je gagne entre 0 et 10PH. C'est franchement lourd ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés