Point d'Honneur ? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas de la dilitation mais de la délation.

Ensuite, la délation c'est si on verrait les noms des personnages, là non (et encore ... la délation ce serait par exemple par rapport à un vol où on donne le nom du coupable, ca pourrait lui porter préjudice.)
Si on voyait ?

Ca fait juste tâche de faire une faute de conjugaison pour corriger une faute d'orthographe (ou plutôt de choix de mot...).

CE1 quand tu nous tiens...
La formule utilise 20% et 20 levels de différence pour les agressions 1vs1 (ce qui fait qu'a partir du level 100, oui il y a uniquement la condition des 20 levels) pour le multi c'est 20%.

63+24=87
70+20%=84
87-20%=70

Sinon stop le poppers.
Citation :
Publié par Xips
Ca fait juste tâche de faire une faute de conjugaison pour corriger une faute d'orthographe (ou plutôt de choix de mot...).
Bah ouais, et j'assume. Ma faute est du même niveau que la sienne, erreur de frappe. Des fois j'lis juste le correcteur JOL, il fait pas les fautes de conjugaison lui :/
En même temps, deux lvl 200 stuffull krala contre des 120, c'est pas spécialement équitable. Mais on devrait avoir quand même des PH, perso quand j'ai une équipe trois fois plus forte que moi en face et que je gagne, j'estime avoir le droit à des PH et non pas à 0PH.
Citation :
Publié par Squeez
En même temps, deux lvl 200 stuffull krala contre des 120, c'est pas spécialement équitable. Mais on devrait avoir quand même des PH, perso quand j'ai une équipe trois fois plus forte que moi en face et que je gagne, j'estime avoir le droit à des PH et non pas à 0PH.
En fait avec le calcul la team perdante etait plus forte ^^
Lvl 300 pour les gagnant et 374 pour les perdant ( même si il manque un joueur, mais ça irait juste plus haut encore). Et donc on depasse les 20%, pas de PH, même si les plus faibles gagnent.
EDIT: ah oui avec un 175 on va tout de suite plus haut, on depasse largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés