[1.28] Bug couleurs de glyphes

Répondre
Partager Rechercher
Nop, ça me fait la même chose.
Que ce soient les glyphes entre eux, les pièges entre eux ou encore entre les pièges et les glyphes, je ne vois aucune différence.
Citation :
Publié par Seyroth.
Le noir n'est-il pas une couleur ?
Ha ha non le noir et le blanc ne sont pas des couleurs !!

C'est un bug à mon avis, étant donner que c'est la couleur des pièges 1.27.
enfin je préfère noir que d'avoir un rose flashie sur mon piege mortel...sa ferait tout de suite moins peur

Sinon les glyphe était bien blanche avant ?
Citation :
Publié par mudvaine
enfin je préfère noir que d'avoir un rose flashie sur mon piege mortel...sa ferait tout de suite moins peur

Sinon les glyphe était bien blanche avant ?

Bah il y a que toi et ta team qui le voit. Perso si ça peut m'éviter de me manger un mortel au bout de 40 minutes de combat, je suis plus que pour.

Enfin là ca dl dur, je verrais une fois dessus.
snif moi qui esperait avoir enfin un glyphe enflammé rouge ou une couleur approchante ... style "feu" quoi ... et pourquoi pas un glyphe immo un peu vert p(o)m(me), un aveuglant bleuté ...

*déception* *pendaison* *noyade* *etc*
Merci de la correction
Wahouuu, c'est génial ca a été modifié... on peut maintenant distinguer les glyphes entre eux et les pièges entre eux !
En fait, maintenant... on peut plus différencier les pièges des glyphes...
Couleur du piège d'immo = couleur du glyphe d'immo
Couleur du piège de silence = couleur du glyphe de silence

De plus, la petite antenne des pièges n'est visible que sur la fenêtre du poseur :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/090716010525414832.jpg

Vous trouvez vraiment qu'on s'y retroue mieux qu'avant ?... heuuuuu, j'en doute, je trouve que c'est pire en fait.

Ma proposition, toute conne :
Pour les glyphes des couleurs très claires, et pour les pièges des couleurs très foncées... non ?

C'est mignon tout plein ces couleurs, vous ne trouvez pas ? 500kamas pour celui qui trouve le piège empoisonné là-dedans (facile avec les antennes, essayez sans :P) :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/090716011157875717.jpg
Rouge = Glyphe enflammé et Glyphe Agressif (oui, ils ont la même couleur)
Bleu foncé = Glyphe d'Aveuglement, Glyphe de Silence, Piège de Silence
Vert = Glyphe d'Immobilisation, Piège d'Immobilisation
Bleu Ciel = Piège Répulsif
Violet = Piège Empoisonné
Noir = Piège de Masse, Piège Sournois

Pas encore testé : Glyphe de Silence, Piège Mortel
Hum c'est pratique pour sram quand le combat dure, j'ai souvent un doute sur le piège que j'ai posé y a 10 tours pour savoir si c'est un repulsif ou empoisoné (et ça change tout xD)

Tien un scree ou on voit mieux

http://img515.imageshack.us/img515/9043/couleurpiege2.jpg
Citation :
Publié par anakin-II
Les couleurs sont horribles !!!
Et franchement lorsque les glyphes/pièges sont superposées on ne s'y retrouve pas plus qu'avant :S
en même temps y'a aucune solution pour la superposition dans ce cas.
Et puis les couleurs, on veut pas du beau, mais du pratique ...
Et bien c'est bien mignon toutes ces couleurs! ^^
La visibilité dépend quand même beaucoup de la couleur de fond...
Côté pratique je trouve le piège mortel est juste un peu plus foncé que le piège sournois ça reste pas évident de les différencier.
Entre répulsif (en bleu waw celui là pas moyen de le louper) et empoisonné aucun soucis.
Par contre si on superpose le tout olala^^ mais dans l'ensemble on se repère reste juste à s'habituer. Par contre ça met un brin plus de temps à afficher le piège que l'on pose, espérons qu'en arène ça reste jouable.

http://img516.imageshack.us/img516/7157/pigesbeta.jpg

De gauche à droite: Répulsif, empoisonné, 3 sournois, un mortel, immobilisation, masse et silence.
Citation :
Publié par Dustty

http://img516.imageshack.us/img516/7157/pigesbeta.jpg

De gauche à droite: Répulsif, empoisonné, 3 sournois, un mortel, immobilisation, masse et silence.
Plus qu'à faire un tetris avec tout ça
Ou sinon tu ouvres le chan vert pour voir ce qu'a poser comme piege/glyphe ton adversaire .
L'idée est sympathique mais je pense que c'est plutôt chaud/chiant à réaliser avant la v 2.0 et que c'est pas vraiment nécessaire quoi :X.

Edit :
Citation :
L'adversaire ne voit pas les pièges au sol.. Je parle pour le lanceur.
Et donc le lanceur sait pas ou il pose ses pièges ?
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Pourquoi pas une infobulle en combat comme pour les noms des joueurs mais avec le nom du piège ?
C'est petit, simple, efficace.
Pas bête mais encore mieux si l'info apparait au passage de la souris
Citation :
Publié par backwash
Plus qu'à faire un tetris avec tout ça
je te jure j'ai ri.

sinon je viens de voir pour les challenges tueur a gage, la nouvelle designation des cibles est superbe, on s'y retrouve a chaque fois, meme en surfant autre part.
Citation :
Publié par kykyks
sinon je viens de voir pour les challenges tueur a gage, la nouvelle designation des cibles est superbe, on s'y retrouve a chaque fois, meme en surfant autre part.
C'est pas la désignation des cibles, c'est le ciblage d'une case... essaie de montrer une case à ton équipe, ca fait pareil. Et comme ça reste bien longtemps, on peut arriver à montrer 6 ou 7 cases en même temps... de quoi faire lag et rendre un petit bout d'une map difficilement compréhensible.

Sinon, l'idée ne serait pas bonne de mettre les glyphes en clair et les pièges en foncé pour les différencier entre eux ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés