anakin-II |
Dernières publications

Ok ok ^^ Merci pour vos réponses !Hélas pour le parchottage multi éléments ce ne sera pas pour maintenant ^^ (trop pauvre pour ... Lire la suite

Oyé Communauté Jolienne :merci: ! Je me retourne vers vous pour me donner quelques conseils sur le parchottage =)... Je joue E... Lire la suite

@cranoDéjà d'une le posteur est un osa EAU donc oubli le M'Pouce et apprends a lire {mieux}.De deux on parle pas d'un osa 19x ... Lire la suite

Personellement je ne voit pas la différence de surpuissance des sacris before 1.28 et les sacris actuels ! Ils sont toujours au... Lire la suite

Ca me dégoûte vraiment là...À vous entendre, on dirait que les Sacris sont à plaindre :o...Franchement, on leur a déjà enlevé l... Lire la suite

On peut filmer son écran avec Windows Movie Maker ?????:chut:... Lire la suite

Je ne comprend pas ce qu'est "le malus de vie"...Je ne pense pas qu'il s'agit des 2%, mais si c'est le cas les sacris vont red... Lire la suite

Salut salut communauté, Je viens de m'apercevoir en jouant sur la bêta ce matin que lors des combats, je regagner mes points d... Lire la suite

Bonjour Laetux (et les autres aussi :)) , Pour commencer, bien sur que je te permet de me tutoyer et d'ailleurs j'en ferais de ... Lire la suite

Le problème c'est qu'il n'y a pas les caractéristiques du Craqueleur et du Dragonnet Rouge:travers:... Lire la suite
Celui ci est en Anglais et à moins de n'avoir rien compris je n'ai pas vu parler des caractéristiques des invocations.:travers... Lire la suite