anakin-II

Dernières publications

RSS
8 August 2009 à 14:39 - Messages
Ok ok ^^ Merci pour vos réponses !Hélas pour le parchottage multi éléments ce ne sera pas pour maintenant ^^ (trop pauvre pour ... Lire la suite
7 August 2009 à 22:36 - Discussion
Oyé Communauté Jolienne :merci: ! Je me retourne vers vous pour me donner quelques conseils sur le parchottage =)... Je joue E... Lire la suite
4 August 2009 à 21:01 - Messages
@cranoDéjà d'une le posteur est un osa EAU donc oubli le M'Pouce et apprends a lire {mieux}.De deux on parle pas d'un osa 19x ... Lire la suite
2 August 2009 à 14:15 - Messages
Personellement je ne voit pas la différence de surpuissance des sacris before 1.28 et les sacris actuels ! Ils sont toujours au... Lire la suite
22 July 2009 à 12:44 - Messages
Ca me dégoûte vraiment là...À vous entendre, on dirait que les Sacris sont à plaindre :o...Franchement, on leur a déjà enlevé l... Lire la suite
21 July 2009 à 14:45 - Messages
On peut filmer son écran avec Windows Movie Maker ?????:chut:... Lire la suite
21 July 2009 à 12:51 - Messages
Je ne comprend pas ce qu'est "le malus de vie"...Je ne pense pas qu'il s'agit des 2%, mais si c'est le cas les sacris vont red... Lire la suite
21 July 2009 à 11:51 - Discussion
Salut salut communauté, Je viens de m'apercevoir en jouant sur la bêta ce matin que lors des combats, je regagner mes points d... Lire la suite
21 July 2009 à 11:46 - Messages
Bonjour Laetux (et les autres aussi :)) , Pour commencer, bien sur que je te permet de me tutoyer et d'ailleurs j'en ferais de ... Lire la suite
17 July 2009 à 14:39 - Messages
Le problème c'est qu'il n'y a pas les caractéristiques du Craqueleur et du Dragonnet Rouge:travers:... Lire la suite
Celui ci est en Anglais et à moins de n'avoir rien compris je n'ai pas vu parler des caractéristiques des invocations.:travers... Lire la suite

Jeux

anakin-II joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anakin-II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anakin-II n'a publié aucune critique de jeu.