Hop là, mon tour :
Châtiments : A voir en test, là ils ont quand même pris sur chacuns de leurs aspects, la limitation à 200 notamment me semble de trop. Y'a aussi un gros problème pour le multiélément.
Coop/Transpo : Le coût de 4PA fait mal mais est bien pensé, le nerf de la PO attendu bien que costaud aussi, mais dans l'ensemble ça va.
Attirance : La disparition du CC fait plaisir (c'était complètement antitactique), la réduc de PO un peu moins mais rien de bien méchant.
Vitalesque : Pour ce que j'ai compris ça m'a l'air génial pour les tours où le Sacri va être un peu loin de son ennemi, mais pas tout compris non plus, à tester.
Volante : Faut voir la tronche des réducs de dommages, pour le reste c'était attendu, nickel.
Folie 6 : J'avais pensé à la même chose mais avec 150 à la place de 200, le gain en maniabilité aurait été l'intérêt de monter le sort, du coup ça me paraît nickel là.
Et la grande oubliée : Punition, qui avec le nerf de la Coop/Transpo, des chatis et de l'ini pourrait bien revenir à son ancienne version non ? La version actuelle me débecte franchement là, si je faisais pas un peu de PvP je l'aurais oubliée depuis longtemps, elle est complètement antitactique là, dans 80% des cas je la place au petit bonheur la chance, et j'ai dû la lancer 3 fois en PvM depuis la MàJ :/
Mais dans l'ensemble je suis franchement satisfait.
|