rageant de voir quelqu'un avoir 0 pv d'afficher et ne pas mourir.
c'est seulement un bug d'affichage en pratique le sacri n'avait pas 0 pv ...
Bon finissons de pinailler sur les bien fondés ou non de cette maj et proposons des compromis constructifs réduisant la puissance du sacrieur sans pour autant détruire sont gameplay
J'ouvre le bal avec des idée proposer dans différent topic:
Châtiment en fonction du lvl :
Le fonctionnement du châtiment serait influencer par le niveau du sacrieur associé à un facteur (1.2 dans la formule proposer il me semble ) procurant un boost de stats progressifs selon le niveau du personnage .On oublie donc la contrainte des 2% de vitalité , les contraintes liés au malus d'arme et à l'impossibilité d'investir des point de stats autre que vita étant déjà assez restrictifs pour justifier l'utilisation du châtiment.
Effets:
-abus à BL effacer
-préservation de la viabilité à HL
-préservation des builds multi-élément
-Abus de trop grande monté en stats supprimé
-Associer à la conservation des boost en pvm , le châtiment reste viable
Coo/transpo:
Coût en PA conserver , Po passe de 8 à 10 au lvl 6 du sort , la po reste modifiable afin de garder une faiblesse au retrait de po , le stuff Po deviens donc un choix et non un quasi-obligation.
Association d'un état "Stabiliser" sur les deux sort , d'une durée de un tour pour empêcher le blocage d'ennemie contre obstacle associé au tacle .
l
effet:
-l'effet stabiliser pouvant être bien utile en pvm tout en pvp
-l'abus de blocage est supprimée
-la po du sort reste viable sans être énorme
-La faiblesse à la Po voulue par ankama est préserver.
épée volante :
Un simple rajout d'un Pm sur l'épée , et un ajout d'un Pa , donnant une marge contre le retrait de pa rendant l'épée immédiatement obsolète.
Donc une épée possédant 3Pa/6Pm , restant viable dans le déplacement et la frappe , réhausser un poils le combo avec douleur partager qui n'est plus viable à utiliser avec l'épée (le gain en puissance étant trop faible comparé aux pa dépenser pour la booster )
Effet:
-une épée servant dans le placement
-Capable d'être offensive sans être trop puissante
-Combo avec douleur rehausser sans pour autant égalé/surpassé l'ancien combo
Avec ses modification le sacrieur deviens honnête et reviens dans le rang , tout en restant viable sur ces châtiment que ce sois en solo ou multi .
Si un représentant Sacrieur passe par la ou quelqu'un du staff un avis serait appréciable voir une suite en Zone 48