[1.28] Modifications Sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
le problème de la po chez le sacrieur c'est que ca sert que pour quelques sorts, des sorts de deplacement ou de protection, aucun sort d'attaque. Cumulé au faite que le sacrieur quand il se mange un malus adverse, il le garde jusqu'a la fin vu qu'il n'a aucun moyen de le contrer.

Maintenant 8 po c'est quoi? c'est le minimum pour un sort de placement, dans pas mal de donjon, les fossés font 6po. Ca veut dire que pour utiliser son sort le sacrieur doit se mettre au bords, ok pas de probleme. Sauf que c'est ni un bond, ni une teleportation, on doit avoir un truc a se mettre sous la dent en face. Ca commence a faire beaucoup de restriction.
Deja 10po pour 4 pa ca fait cher payé, et c'est assez restrictif. Mais dofus applique depuis quelque temps une politique qui peut s'averer payante mais qui consiste aussi aprend les gens pour des trouffions. Parce que passer de 16 a 8 po, le temps que les gens ralent, puis repasser a 12 (c'est un exemple) pour faire style qu'ils ecoutent les joueurs, on a passé l'age.
Bosser 4 mois pour sortir une maj comme ca, c'est a ce demander comment il travail.

Et puis 8 po c'est dans la moyenne? quand je vois mon eni qui soigne a plus de 16 po et tape a plus de 12 po sans se fouler. Et qui peut arriver a 6pm dans le meme temps. Quand on voit le iop qui nous allume a l'autre bout de la map avec des sorts sans limite de po, qui peu bondir deux fois par tour pour couvrir une distance de 12po. Sans compter sur les autres classe tel que les eca, les xelors et feca qui peuvent contre un certain nombre de pa fuir de quelques cases.
alors oui c'est clair que la majorité des combats se font de 0 a 10 po

Si on veut vraiment revenir dans une logique de po, y a devrait y avoir que les cras et uniquement les cra qui tape a plus de 8po.
Citation :
Publié par Baalia
La contrainte qui consiste a avoir plus de 1200 vita pour porter un ougarteau, avoir du stuff mass vita et point barre, c'est dur? Faut arreter, quand tu as pour seul contrainte d'avoir 25cc sur ton stuff pour frapper aux dagues ou alors 1200 vita pour frapper a l'ougarteau, j'appelle pas ca franchement des concessions.
Oh il est facile l'exemple .
Maintenant on va prendre des trucs un peu plus piquants ok ? (dans ma tranche de lvl bien sûr, je suis sûr que mes confrères trouveront d'autres exemples plus HL)

Marteau M'Pouce : 350 intell
Marteau Xiko : 250 force 150 intell
Marteau Mawoque : 250 intell/chance
Baguette Houffe : 350 intell
Fendoir tichaud : 250 intell 60 agi
Arc Assin : 250 intell 150 agi
Arc Chtellion : 300 intell 100 agi
etc, etc...

Je te rappelle bien sûr qu'au lvl 120 on n'a pas tous des jets parfaits (c'est même très rare) et on est pas full parcho. Bien sûr la panoplie krala n'est pas dispo non plus à ce lvl

Donc exemple con. Une fois les pré-recquis remplis pour un M'Pouce il me reste quoi ? ah ben merde j'ai pas de sagesse, 9PA, 4 PM, une vita de piou et bien sûr à part les 8cc de ma vents, oualou. Bien sûr je ne peux pas tacler avec les peu d'agi que j'ai.
A côté de ça un xelor feu a les pré-recquis juste avec l'arme et il a du coup 6 slot pour avoir ce qui lui plaît. Tu la vois la différence là ?

Faudrait penser à être objectif un minimum quand même car on perd toute crédibilité sinon.

Bref, dsl pour le HS mais ça m'énerve des posts comme ça.
Citation :
Publié par allyastrea
Pour attirance je ne suis pas d'accords avec vous, c'est une vrai gene en pvm de masse. des qu'il faut faire des placements fins, le faite qu'on ne puisse pas attirer a moins de 2po bloque pas mal de chose, surtout en situation de tacle.
[/spoiler]
Sans vouloir te prendre pour quelqu'un qui n'a pas été sur le serveur de test, ceci me choque. Parce que même avant cette maj, si tu lançais ton sort à moins de 2 PO, c'est que tu aimais gaspiller tes PA. Donc ça, c'est une protection contre le retrait de PO, c'est tout, ça ne t'handicape en rien.

SxX

Le X est à 2 PO du Sacri, donc entre toi et ta cible il n'y a qu'une case. Il n'y a strictement aucun intérêt à lancer attirance à 1 PO ou sur soit.
Le sacri 1_28 a l'air très sympathique, je rejoins juste Baalia sur le fait que le nerf des châtiments est trop violent, les devs ont tapé sur trop de restrictions en même temps. Une légère rehausse du max atteignable et une perte de pdv à 1% me semblerait mieux d'après les combats vus sur le serveur de test.

Parce que de ce que j'en vois, même si ils ont du mal, les pvp sacris du serveur de test c'est loin d'être de la démolition à sens unique. Y en a même qui gagnent.
Citation :
Publié par Nessper
Oh il est facile l'exemple .
.
Ouais il est facile l'exemple et il fonctionne. Tu peux pas equiper une arme, tu en prends une autre hein. Toutes les armes avec un requis monoelementaire sont simples a faire, le reste, c'est des sacrifice, et oui, on en est tous là. On en est tous là pourquoi?
Parce que sur notre element de frappe, on respectera toujours la requis(300/350 d'une carac, c'est bidon que ce soit avec des stats de perso ou stats de stuff). Sur les elements annexes par contre, on est tous ds le caca avec nos 101 maxi de base, sacri ou pas sacri.

Et le fond du probleme est pas là, loin de là. Si on a que des contraintes de prérequis franchement, ca serait la fete. Ouais, on en chie tous pour utiliser une Az tech, on doit quasi tous adapter notre stuff.

Parler de stuff, de parchottage, etc, ca reste sterile. Si on veut, on s'en donne les moyens. On admet par defaut que les prérequis sont atteignables en contre partie d'efforts. Maintenant, en plus et comme les autres classes, vous devrez integrer la po notamment(oui les autres classes aussi recherchent les cc, la po, les stats, les dom, la sagesse, si si). Et en passant, au niveau 120, jouer 9PA 4PM c'est deja pas si mal, couplé a une vent, une dinde po/pm au choix, une renew ou feuille de printemps, ca reste du matos pas trop cher et qui donne tout ce qu'il faut pour le niveau. Certes, c'est plus chaud de totaliser 5/6 po avec de tres bonnes stats de tres bonnes sagesse/dom/cc mais apres faut voir ce qu'on veut.

Maintenant le coeur du probleme, et je me repete, a mes yeux au moins, c'est le double nerf coop transpo sur la po et les PA et surtout cette putain de vita qui saute comme pas possible sous chatiment. De mes discussions avec des sacris, les modif sur attirance et volante sont tout a fait acceptables.
Citation :
Parce que sur notre element de frappe, on respectera toujours la requis(300/350 d'une carac, c'est bidon que ce soit avec des stats de perso ou stats de stuff). Sur les elements annexes par contre, on est tous ds le caca avec nos 101 maxi de base, sacri ou pas sacri.

Et le fond du problème est pas là, loin de là. Si on a que des contraintes de prérequis franchement, ca serait la fete. Ouais, on en chie tous pour utiliser une Az tech, on doit quasi tous adapter notre stuff.

Ce qu'on te dis c'est pas que nous sommes les seuls à avoir des problèmes, c'est que pour nous c'est encore plus difficile étant donné que nous n'avons pas de cara de base. Les pré requis normal pour la plupart des classes deviennent difficiles et les difficiles deviennent souvent impossibles.

Actuellement pour jouer en pvp un sacri doit déjà être équipé 6pm 10pa minimum, les compromis on connait mais on va avoir du mal à en faire plus, perso je suis deja obligé de passer par une arme éthérée pour pouvoir équipé la plupart de mes armes, sans le bonus de la dites arme j'atteints pas le prérequis.

De plus l'avantage de jouer po est de frapper sans que l'adversaire puisse le faire, les sacrifices sont compensés par le fait que souvent votre adversaire ne pourra pas répondre. Hors ici on parle de sacrifice pour avoir de la po pour pouvoir atteindre l'adversaire ... c'est quand même pas la même chose, l'adversaire pourra toujours frapper.
Citation :
Publié par oroboros
Sans vouloir te prendre pour quelqu'un qui n'a pas été sur le serveur de test, ceci me choque. Parce que même avant cette maj, si tu lançais ton sort à moins de 2 PO, c'est que tu aimais gaspiller tes PA. Donc ça, c'est une protection contre le retrait de PO, c'est tout, ça ne t'handicape en rien.

SxX

Le X est à 2 PO du Sacri, donc entre toi et ta cible il n'y a qu'une case. Il n'y a strictement aucun intérêt à lancer attirance à 1 PO ou sur soit.
et bien figurer toi que quand tu te retrouve a Opm et que l'adversaire est a 2po de toi, il est parfois plus rentable de faire attirance/épée que 3 assauts. de meme je disais en situation de tacle ;tu ne peu pas bouger! et si ton alliée est taclé ou qu'un monstre gene il peut etre rentable d'attirer quelqu'un qui est a 2po de soit. Ca débloque la situation. Enfin ca s'appel aussi jouer tatique, mais ce peut etre une notion que peu de gens prennent en compte.

Parce que le coup de la protection pour eviter de se retrouver avec un sort inutile, ca passe moyen.. c'est 12po de porter donc d'ici la que le gas te foute un malus de 12.. on en reparlera.
Juste pour au dessus : je vois pas ce qui t'empeche de l'attirer quand il est à 2PO. Les seules cases inaccessibles par rapport à l'ancienne version sont les quatre cases situées à ton CaC (et les cases situées à plus de 12+PO c'est à dire plutôt lointaines).

En fait personne ne comprend ce qui te pose soucis. Mais je veux bien croire qu'on soit tous passé à côté d'un truc. Je me co sur le serveur test (Miri serveur Raval...) essaie de me contacter pour me montrer ce qu'il n'est plus possible de faire.
Stop débat "no brain" :
Je crois pas avoir vu ici des gens se plaindre de la réduction de la PO en tant que telle : lunamaria a indiqué que 10PO au lieu de 8 lui semblerait plus approprié, mais personne a protesté contre la baisse de PO. Donc par extension, on accepte de devoir se stuffer PO et faire des concessions sur le stuff. Je suppose que Baalia avait en tête des personnes qui ne sont pas dans cette conversation, et qu'il y a un joli malentendu.

@Baalia
Tu parles de +25CC et de ougarteau : on n'est pas tous agi ou 18x, jette un coup d'oeil aux sujets sacri du Bazar pour t'en assurer.

Sinon, je plussoie ce que dit lunamaria : on creuse la difficulté déjà présente contre les persos à retrait de PO/PM. ça serait préférable de trouver une modification complémentaire à la baisse de PO de coop/transpo pour que tout les classes profitent de cette faiblesse. L'état stabilisé peut être une piste, j'pense.
Et si on laisse transpo/coop comme en 1.27 - avec la relance de 3 tours, mais qui placent le sacrieur dans l'état Désorienté, vu la distance parcourue. Cet état empêche l'utilisation des sorts transpo/coop pour 1 tour - le temps de reprendre ses esprits - et supprime tous les jets d'esquive du sacrieur pour 1 tour, comme stabilisé, sauf que ça cloue pas sur place, on peut toujours se prendre une inti par exemple.

Ca tue le combo qui finit par une punition, ca permet au sacri d'arriver au cac mais pas de bloquer l'adversaire, et surtout ça nous fait pas chier en pvm, mis à part le tour ou le sacrieur devra se faire latter la gueule dans les lignes ennemies avant d'espérer revenir - ce qui est toujours possible avec un sacrifice + flamiche préalablement placé en pvm, déjà moins en pvp.
J'aime bien ton idée Nephilia. Par contre dans certaines situations en pvm (à tout hasard le tynril) il est plus que nécessaire de pouvoir se dégager rapidement en coopérant une invocation au préalable lancée.

Pourquoi ne pas bloquer le cac durant un tour si c'est ce qui dérange tant dans le PvP (que je ne pratique pas)?
En PvM ça ne poserait pas vraiment de soucis.
Citation :
Publié par Raval-Miri
Juste pour au dessus : je vois pas ce qui t'empeche de l'attirer quand il est à 2PO. Les seules cases inaccessibles par rapport à l'ancienne version sont les quatre cases situées à ton CaC (et les cases situées à plus de 12+PO c'est à dire plutôt lointaines).

En fait personne ne comprend ce qui te pose soucis. Mais je veux bien croire qu'on soit tous passé à côté d'un truc. Je me co sur le serveur test (Miri serveur Raval...) essaie de me contacter pour me montrer ce qu'il n'est plus possible de faire.

en retournant sur le serveur j'ai refais quelques combats et ca pose effectivement pas de probleme. je sais pas d'ou m'est venu ce truc la.. peut etre d'un mob qui avait un etait particulier qui l'empecher de bouger..
Le gros point noir c'est la vita qui saute trop vite sous chati :

il suffirait de réduire a 1% (voir pourquoi pas jusqu'a 0,5%), il y aurait déjà beaucoup moins de monde mécontent, 2% c'est excessif surtout pour les sacri multi.

Un truc qui m'avais choque en combat multi, c'était un sacri adverse sous chati vita, ayant été réduit a 0 pv, il n'est pas mort du au chati et du coup la nini a son tour lui avait fait mot de reconstit, vraiment les nerfs ce jour la ... rageant de voir quelqu'un avoir 0 pv d'afficher et ne pas mourir.

Je suppose que pour les iops c'est pareil avec leurs sorts de + vita.
Citation :
Publié par Magister
rageant de voir quelqu'un avoir 0 pv d'afficher et ne pas mourir.
c'est seulement un bug d'affichage en pratique le sacri n'avait pas 0 pv ...

Bon finissons de pinailler sur les bien fondés ou non de cette maj et proposons des compromis constructifs réduisant la puissance du sacrieur sans pour autant détruire sont gameplay

J'ouvre le bal avec des idée proposer dans différent topic:

Châtiment en fonction du lvl :

Le fonctionnement du châtiment serait influencer par le niveau du sacrieur associé à un facteur (1.2 dans la formule proposer il me semble ) procurant un boost de stats progressifs selon le niveau du personnage .On oublie donc la contrainte des 2% de vitalité , les contraintes liés au malus d'arme et à l'impossibilité d'investir des point de stats autre que vita étant déjà assez restrictifs pour justifier l'utilisation du châtiment.

Effets:
-abus à BL effacer
-préservation de la viabilité à HL
-préservation des builds multi-élément
-Abus de trop grande monté en stats supprimé
-Associer à la conservation des boost en pvm , le châtiment reste viable

Coo/transpo:

Coût en PA conserver , Po passe de 8 à 10 au lvl 6 du sort , la po reste modifiable afin de garder une faiblesse au retrait de po , le stuff Po deviens donc un choix et non un quasi-obligation.
Association d'un état "Stabiliser" sur les deux sort , d'une durée de un tour pour empêcher le blocage d'ennemie contre obstacle associé au tacle .
l
effet:
-l'effet stabiliser pouvant être bien utile en pvm tout en pvp
-l'abus de blocage est supprimée
-la po du sort reste viable sans être énorme
-La faiblesse à la Po voulue par ankama est préserver.

épée volante :

Un simple rajout d'un Pm sur l'épée , et un ajout d'un Pa , donnant une marge contre le retrait de pa rendant l'épée immédiatement obsolète.

Donc une épée possédant 3Pa/6Pm , restant viable dans le déplacement et la frappe , réhausser un poils le combo avec douleur partager qui n'est plus viable à utiliser avec l'épée (le gain en puissance étant trop faible comparé aux pa dépenser pour la booster )

Effet:

-une épée servant dans le placement
-Capable d'être offensive sans être trop puissante
-Combo avec douleur rehausser sans pour autant égalé/surpassé l'ancien combo

Avec ses modification le sacrieur deviens honnête et reviens dans le rang , tout en restant viable sur ces châtiment que ce sois en solo ou multi .

Si un représentant Sacrieur passe par la ou quelqu'un du staff un avis serait appréciable voir une suite en Zone 48
SE RESAISIR! relax les gelaxs ya plus grave chez les sacris
Citation: "Nous: Sacrieurs de tous rangs allons nous apitoyer sur cette 1.28???
Vous rappelez-vous du iop feu qui n'a jamais réussi à vous battre?
Et de l'éca grade 8 à qui la gueule après votre passage s'est femée?
Et aussi de l'osamodas qui est heureusement tombé sous ses invocs?
LES SACRIS ETAIENT A LEUR APOGEE. EN AVEZ-VOUS PROFITE?"

LA 1.28 EST PROCHE!
Moi perso j'attendais à pire comme rabaissement, le châti lvl 5 est juste passé
à 140 au lieu de 200. Et -2%, on s'en fout après tout, c'est rien! -40 sur 2000pdv
Par contre le châti vita si on tape épée ou dagues c'est nullisime.

C'est bien beau de jouer PO mais faut taper (+fort) après avoir attirer^^
Après cette version LES SACRIS MULTIS ont pris un gros ride (eux aussi) qui utilisent
Furie au lieu des châtis...Regardez flamiche.

Donc en tout ça j'voulais dire les sacris ont été tellement fort abusay
que c'est pas ces p'tites modifs qui l'embêteront!
NOUVELLES MODIFICATIONS:

Citation :
Sacrieur :

Nous avons décidé de procéder à un équilibrage de la classe Sacrieur en plusieurs étapes, nous allons pour l’instant nous concentrer sur une réduction de la puissance brute des Châtiments et de l’Epée Volante, ainsi que sur l’ajout de contraintes de déplacement sur les sorts qui offraient une mobilité imparable. Nous continuerons de suivre attentivement les statistiques sur les ratios de victoires et de défaites dans les combats équilibrés afin de déterminer si d’autres équilibrages de la classe Sacrieur seront nécessaires ou pas.

- Châtiment Forcé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel, Châtiment Osé : les malus de vie déclenchés par les pertes de points de vie pendant toute la durée des châtiments sont supprimés.

- Attirance : la portée du sort est augmentée à tous les niveaux, elle passe à 9, 10, 11, 12, 13 et 14 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

- Châtiment Vitalesque : le nombre de points de vie rendus passe à 60, 80, 100, 120, 140 et 200 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

- Transposition, Coopération : la portée passe de 8 à 10 cases.

- Epée Volante : les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 1 à 3 cases à tous les niveaux. La portée n’est pas modifiable. Le sort n’est lançable qu’en ligne. Nous avons modifié ce sort afin de réduire le potentiel offensif du Sacrieur et d’augmenter ses capacités de placement, notamment contre les classes qui réduisent de façon significative la portée (la portée de ce sort n’étant pas modifiable).

par contre la beta ne semble pas a jour
Plus ou moins logique tout ça.

J'aurais préféré du 12PO pour Coop/Transpo mais on arrive quand même à quelque chose de plus réaliste là.

La suppression totale des pertes de vie sur les Châtiments risque de faire gueuler les non-sacris quand même, mais il est clair que les 2% étaient une aberration qui nous conduisait à jouer quasiment sans Châtiments.
Citation :
Publié par allyastrea
- Châtiment Forcé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel, Châtiment Osé : les malus de vie déclenchés par les pertes de points de vie pendant toute la durée des châtiments sont supprimés.
Je ne comprend pas ce qu'est "le malus de vie"...
Je ne pense pas qu'il s'agit des 2%, mais si c'est le cas les sacris vont redevenir bien trop puissants à mon goût .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Edit : Ah ba si c'est vraiment ça !!! C'est lamentable !

[/quote]La suppression totale des pertes de vie sur les Châtiments risque de faire gueuler les non-sacris quand même, mais il est clair que les 2% étaient une aberration qui nous conduisait à jouer quasiment sans Châtiments.[/quote]

Nawak, les sacrieurs se débrouillaient très bien je trouve et d'autres se réjouissaient de ne pas trop avoir était nerfé sur ce coup... C'est aussi d'ailleurs ce que je pense. Moi je trouvais correct cette modif' avec les 2%, ben oui faut bien toucher quelque chose ! On leur a laisser leur Puni, faut bien nerf quelque part ><
Citation :
Publié par anakin-II
Je ne pense pas qu'il s'agit des 2%, mais si c'est le cas les sacris vont redevenir bien trop puissants à mon goût .
Il s'agit en effet des 2% vie qui saute avec cette modif.

les sacri vont redevenir trop puissant... moui sur la durée seulement (les chati bridé à 200 limitant quand même la chose)

Le sacri sera a niveau équivalent d'une autre classe au bout de 4 tours de jeu complet (en prenant mini 400/tour dans la tête)

La limite reste toutefois "faible" en pvm mais bon... une revalorisation du CC pour le coup ? un bridage PVP/PVM ?

Par contre l'épée... perte de puissance encore... toujours 2PA donc pas de marge de retrait... limite on revient à l'épée volante version 1.26 mais avec les PM en moins *_*

Et c'est un osa qui se plaint x) on aura tout vu
Pour répondre aux gens qui spam : Ouais c'est vraiment un trop gros nerf, chuis dégoûté...

Gros cheat => Gros nerf. De vôtre point de vue, forcément, cay le mal. Mais pensez aux autres, quel soulagement c'est pour nous. Personnellement je joue un perso lvl 18x, et les sacri même 16x je les touchais même pas. Je suis d'accord sur le fait que les 2 % de dégâts, c'est peut être un peu trop violent. Mais dans l'ensemble, ça reste, selon moi, très bien !

Edit : Pas vue que les 2 % ont été supprimés. Pour moi, c'est de l'abus, il aurait fallu laisse une pénalité. On est reparti pour une classe abusée.
Citation :
Publié par anakin-II

Edit : Ah ba si c'est vraiment ça !!! C'est lamentable !

La suppression totale des pertes de vie sur les Châtiments risque de faire gueuler les non-sacris quand même, mais il est clair que les 2% étaient une aberration qui nous conduisait à jouer quasiment sans Châtiments

Nawak, les sacrieurs se débrouillaient très bien je trouve et d'autres se réjouissaient de ne pas trop avoir était nerfé sur ce coup... C'est aussi d'ailleurs ce que je pense. Moi je trouvais correct cette modif' avec les 2%, ben oui faut bien toucher quelque chose ! On leur a laisser leur Puni, faut bien nerf quelque part ><

Va jouer sacrieur sur la beta on en reparlera après, c'est pas tout de "oinoin les sacris roxxent encore trop" alors que tu ne joues pas la classe ! J'ai testé avec la perte de vie sur les chati et crois bien que c'était injouable pour un sacrieur multi-élément, de plus tu associes les 10% insoignables avec les pertes vita sur furie et les chatis, le sacrieur mourrait en peu de temps. Bref passons ...

Je n'en attendais pas mieux du retrait de perte des 2%, augmentation des po et une volante a 3 po (meme si elle tape moins fort c'est pas trop grave), le sacrieur retrouve enfin ses capacités de déplacements ! Bonnes modifications !
Ils font trois pas en arrière, un pas en avant et ils espèrent qu'on va être content, je suis désolé mais c'est bien du foutage de gueule comme d'ab.

Par exemple l'épée contre les classes à retrait de po ?? une téléporte de 3cases à 8pa tout les 4 tours putain clair ça va changé ma vie je vais pouvoir passer une flamiche tout les 4 tours contre les enus ...
Les mises a jours sont bien appliqués.

L'épée a beaucoup perdu en frappe, au niveau 5 sur du 0% elle tape entre 65 et 70. Mais la possibilité de la lancer a 3po compense suffisament cette perte. Par contre maintenant le seul interret de la monter c'est la baisse du nombre du tour de latence entre deux lancés.
Les resistances font que folie rend 100pv en moyenne.

Pour coop/transpo on se retrouver avec des sorts a 4PA pour 10po, pouvant se lancer tout les 3 tours. En pvm, avec les equipements Po et les sorts alliés on garde une distance correcte. Et le coup n'empeche pas de cumuler les deux dans un meme tour. En pvp, le sort reste sensible a la perte de po, et on a du mal a cumulé trans/coop et autre chose.

Pour les chatiments, c'est uniquement les 2% qui ont été retiré, ils ont laissé les 5% insoignables. On se retrouve avec les chatiments 1.27 avec la limite au maximum de 1000/chati. C'est beaucoup plus bas que ce a quoi on avait l'habitude, mais ca reste viable.
Par contre je n'ai pas reussi a voir si le bonus restait a la mort du monstre.

Pour le chatiment vitalité, je reste perplexe. On gagne de la vrai vie, elle ne part pas au bout de x tour, ce qui fait que ca amorti vraiment les coups. Mais l'amortis étant de 200 au max sur le tour de jeu complet, ca va poser deux problèmes: a bas lvl les 140 vont amortir quasiment completement les degats adverses, mais a haut lvl, les 140 voir les 200, ne vont quasiment pas se sentir. Ce sort sera donc tres puissant a bas lvl et insignifiant a haut lvl.
Pour se sort un gain en % de vie aurait pour le coup vraiment changer la donne. On aurait pu voir un sort qui rend par exemple % de notre vie total par degat recu. Si on nous tape 2 fois avec un sort a 1 type de degat, on regagnerait 2 fois %, mais si on nous tape 2 fois avec une arme a double degat, on regagnerait 4 fois %. L'evolution du % pourrait se faire de 4,5,6,7,8 et 10.
Et la sa justifirait bien le faite, que pendant l'action du chatiment vitalesque, on ne puisse pas utiliser notre cac.

dans le meme temps une baisse du sort dissolution serait aussi la bienvenue. Parce que cumulé a furie ou une chatiment osé, c'est un vrai boucherie.
Citation :
Publié par allyastrea
L'épée a beaucoup perdu en frappe, au niveau 5 sur du 0% elle tape entre 65 et 70. Mais la possibilité de la lancer a 3po compense suffisament cette perte. Par contre maintenant le seul interret de la monter c'est la baisse du nombre du tour de latence entre deux lancés.
Les resistances font que folie rend 100pv en moyenne.
Je trouve ça quand même faiblard. L'épée 1.26 tapait 2x de 35 à 70 à peu près, elle avait 9PM et personne ne s'en plaignait. De plus lui virer 1PA est franchement pas dur et du coup elle ne fait rien. A part le lancer à 3PO je ne vois pas l'interet du sort :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés