VeritasLeMalin |
Trouver plus de messages par VeritasLeMalin |
Aller à la page... |
[1.28] Modifications Sacrieurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
VeritasLeMalin |
|
J'aime bien les propositions du chati en fonction du level ou avec le système de Veritas, mais pas en fonction des caracs : à cause du kikoofullstats, et la corrélation agi/tacle.
J'aime aussi beaucoup la propal de MiniLucario : Citation :
Aussi, bien des choses indiquent que la studio voit une capacité de DD dans les sacris. Sorts, malus armes, citations du carnet de bord de la 1.27, etc etc Je tiens à insister aussi sur l'aspect multi-élément : tout nous encourage à jouer multi, mais y'a une telle contrepartie à ça dans ces chati... je vois pas comment un mode autre que full agi ou invoc peut dominer avec cette version des chatiments. Et bon, faut pas déconner, si ces modes sont optimaux, c'est pas grâce à nos sorts d'attaque ou de gestion des invocs, mais bien parce que y'a un abus dans l'élément air et un intérêt stratégique trop limité dans les autres. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi seyroth , sur plusieurs points , je vais apposer mes arguments dans l'edit pour une simplicité d'écriture et pour suivre le fil de tes idées .
Citation :
Pour ce qui est des proposition , je fais un petit condenser : Châtiment : Une version d'Another , Le châtiment indéxé par le lvl du sacrieur , les bonus son bridés à bas lvl et acceptable à HL ont réduit l'abus présent à BL ( lvl 60 à 1xx) et rend les châtiments encore viable à HL , j'éditerais si j'en ai le temps pour la formule exact d'another ou si il passe par là de me compléter. (les 2% étant supprimé pour les raison expliquer plus haut ) Coo/transpo : Rehausse de la po à 10 po ( non modifiable?) et mise d'un état stabiliser durant 1 tour sur le sacrieur après l'utilisation d'un des sort . Impossibilité de bloquer l'adversaire via un combo , possibilité tactique échappatoire pour les builds non agi du sacrieur ou facilité de déplacement en pvm , les utilité sont varié , l'abus supprimé , un bon compromis L'épée volante: Un retour aux sources pondéré , une épée avec 6 pm utilisable dans une optique de placement et non de frappe , un axe à travailler je n'ai pas assez utiliser l'épée 1.26 pour me prononcer dessus . Edit : @phoenix_stealer chati forcesque:
une si grosse faiblesse permet presque à n'importe classe dps (aux hasard eca/sram/iop) de quasi one turn le sacrieur |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
lunamaria [Jiva] |
VeritasLeMalin |
lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|