Aller à la page... |
[1.28] Modifications Sacrieurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut a tous
voici ma petite opinion ^^" (je joue une sacrieuse agi) bon deja les chatiments Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel: ->j'utilise plus frequemment furie (lv5) je trouve cette maj plus valorisante pour ceux les ayant monté personnelement ne les ayant pas monté a la 1.27 -> 10 pts pour 40 de difference entre le lv1 et lv 5 l'interet venais surtout au lv 6 du sort. la perte de vie supplementaire ne parait pas si surprenante que ça sachant qu'avec un cac a plusieur ligne de dommages etait peut-etre excessif (Dagues R'Hoh fm air ? ^^" remarquez le petit bonus po ![]() Coopération, Transposition cooperation: bon le 4 pa normal je dirais et la po de 8 equivalente au lv2 du sort a la [1.27] juste un delai de relance du sort de 3 au lieu de 4 au lvl 6 Tong Aclou ![]() bref destruction du sort :/ (la portee etant deja modifiable) transposition: Nul, aucun interet en pvp a moins de jouer en goupe,en pvm va a l'encontre de l'esprit recherché par Ankama games Attirance coute tout de meme 3 pour aprocher un adversaire a vous fraper avantage peut empecher les non taclé de s'enfuir Folie sanguinaire Malheur je ne pourrait plus OS ma cawotte en 1 à 2 coups X) Epée volante ![]() d'accord pour la resistance feu par contre elle va retomber dans l'oublie cette pauvre petite Citation :
personellement en pvp elle est instantanement detruite par un jolie coup d'epee qui de plus recupere de la vie en la frappant donc puissante en pvm je veux bien avec douleur -> permet de soloter le dopeul cra sans perdre de vie ![]() mais en pvp tres nul 120 de degat avec coop generalement oui elle tape terre et les resistance terre il y'en a pas mal :/ Châtiment Vitalesque un sort assez faible en realité car il n'absorbe que peux de degats a haut lvl gerable avec une derobade, j'aimerais bien remplacé ce sort par l'ancien coagulation (merveilleux ce sort ![]() CONCLUSION: 1)un risque toujours aussi mechant au niveau du debuff (retrait des envoutement) bien que l'etat reste actif. 2)obligé de payer 1M de kamas en pain 3)un stuff relativement cher les bonus po n'etant pas toujours la sur des pano interressante 4)grosse difficulté au niveaux des pm car les sacrieur non aucun sort longue portee hormis marto de moon dont la portee n'est pas modifiable 5)petit rapport sur chaque classe en pvp (pour les ameliorer au lieu de detruire les sacris ) - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() pour finir je ne m'acheterais pas de stuff po par principe ![]() ![]() je me mettrais en pano de classe en pvp le style en + ![]() Plus serieusement je pense que les sacri eau on veritablement un interet depuis la 1.27 aussi bien a bas lvl qu'a HL un stuff eau donne de plus de la sagesse utile contre le retrait de pa et l'xp principale probleme de cette Maj la perte de points de vie ultra rapide sous chatiment aîe un piou me tape -2 puis -100 -_- ![]() ET pour finir modification de la Po veut aussi dire que l'on peut en avoir moins donc si c'est pour avoir une transposition equivalente a un detour >< Merci pour votre lecture et bon Jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ou l'effet sacri opti pm, au choix.
|
![]() |
|
|
Déçu par attirance et sa portée minimale de 2 que je trouve très handicapant en Pvm.
Et t’inquiète Jemoms le Pvm est aussi appelé à disparaître. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
avant c'étais bien on fesait une transpo ou une coop, une maitrise et un cac.
maintenant c'est transpo et cac. bye la maitrise. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir pour ma par le passage a 4 pa de coop/transpo est très handicapant je trouve mais par rapport a la po cela ne me gène pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|