-II-Varter-II- |
Dernières publications

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Salutatouss! Je me suis mis à l'éternelle moisson (qui porte bien son nom)...:D histoire de gagner des kamas: lors de la capt... Lire la suite

Il faut savoir que dans la quête des six dofus principals, il y a: -l'émeraude -le pourpre -le turquoise -l'ocre -l'ébène (pas... Lire la suite

J'ai mis - pour le bonus vita/chance - pour le mode 12pa ou mais pas la corbacape mastralis comme seconde amulette, pk pas un... Lire la suite

Je parlais d'items Rat Blancs, car ils sont orienté agi et force... Que pensez-vous d'un stuff utilisant 3, je dit bien 3, ca... Lire la suite

Bonjour, je suis un sacrieur disons "professionnel" du PVP (je suis grade 9):ange: et je suis en recherche d'un nouveau stuff l... Lire la suite

Modéré par gravensky ]... Lire la suite

Sacri 109 au même point que vous!Dispo! ;) MP: /w -II-Varter-II-... Lire la suite

La Quête 55 est close, mais pour la suite, j'aurais besoin de 3 volontaires alignés 55 ou plus!J'annonce l'offre d'une potion d... Lire la suite

:aide: Salut je suis un sacri lvl 108 feu et pvp. En ce moment je fait les quêtes de bonta, mais je suis bloqué à la quête... Lire la suite

Citation: "Nous: Sacrieurs de tous rangs allons nous apitoyer sur cette 1.28??? Vous rappelez-vous du iop feu qui n'a j... Lire la suite