faire une vidéo de son ecran

Répondre
Partager Rechercher
alors voila, j'envisage de faire une vidéo de mon feca pour montrer a tous comment je suis monté et comment je tape !!

pour aussi montrer a mes amis qui ne jouent pas a dofus se qu'est dofus !!

alors voila je voudrais savoir quel programme permet de filmer son écran (parce que de tout faire a la webcam , c'est pas possible^^) mais aussi quel logiciel avec une prise en main facile permet un montage correct (couper , accélérer , ajouter des images ... )

voila,
merci d'avance a tous,

ancelin
je viens de le télécharger sa a l'air pas mal !!

bon je vais m'entrainner avec^^ (meme si je parle tres mal anglais)

pour le 2eme programme que je demande, personne n'a d'idée?

si problème je vous mets au courant
Citation :
Publié par O Luna O
Le programme que tout le monde utilise au niveau du montage vidéo c'est Windows movie maker Très pratique je dois dire.
On peut filmer son écran avec Windows Movie Maker ?????
J'ai essayé de faire des videos sur camstudio, seulement quand je passe la video de camstudio a wmm j'me tape une qualité digne d'une game boy pocket avec des gros pixels qui font un peu "miettes".

C'est déja arrivé a quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par Alki'
J'ai essayé de faire des videos sur camstudio, seulement quand je passe la video de camstudio a wmm j'me tape une qualité digne d'une game boy pocket avec des gros pixels qui font un peu "miettes".

C'est déja arrivé a quelqu'un d'autre ?
Est-ce que tes paramètres ressemblent bien à ça?

http://img11.imageshack.us/img11/4223/camstudio.jpg

Si oui, alors est-ce que ta vidéo ne s'enregistrerait pas en flash? (.swf d'extension)
Pour vérifier, clique là, et regarde si la petite phrase "Enregistre en ..." change

http://img199.imageshack.us/img199/5404/camstudio2.jpg

Sinon, je confirme bien evidemment Camstudio et Windows Movie Maker avec lesquels, il y a moyen de faire quelque chose de plus que correct!
Bien, ouvre une vidéo et dis moi un peu la résolution de celle-ci?
Parfois, si tu ne l'as pas prise dans les bonnes dimensions... Ca peut foirer un petit peu.

Exemple, une forme de rectangle couché, va être retoucher pour pouvoir rentrer dans le cadre de WMM qui est carré.

Mais sinon, ça peut parfois aussi, donner l'impression que ta vidéo est foireuse, mais quand on l'enregistre et qu'elle est fin prête, la qualité rend tout à fait bien. Tu as déjà essayé?
Re, bon j'ai fais quelques essais avec camstudio 2.1, la qualité quand je la lis dans wmm est toujours bonne mais c'est quand je la place DANS la table de montage séquentielle, la qualité fais un peu "j'ai écrasé une biscotte dans mon écran".

voyez par vous même :

Avant la table de montage :
filnof10.jpg

après la table de montage :
filmfa10.jpg

ces deux screens proviennent du même moment dans la video
Moi, j'utilise Wink. J'ai pas trouvé plus simple perso.

Non, ce n'est pas style "mon mien est mieux", mais plutôt pour donner une référence de logiciel (freeware) simple et efficace, qui pourrait répondre aux attentes du posteur initial. (Malheureusement en Anglais.)

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés