[Requête] Où trouver ces infos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Osamodas de cercle 114 et pour me perfectionner dans la connaissance de mes invocations j'aimerais savoir où trouver des informations sur leurs caractéristiques selon leur level etc... Ceci me serait très utile et me permettrais de calculé plus facilement les chances de tacle lors d'un combat.

PS : J'ai regarder sur le site off' mais rien trouvé dessus et sur des fans-site non plus

EDIT : Merci beaucoup Shua x) Je suis de pire en pire lorsqu'il s'agit de chercher :S
Citation :
Publié par Solomonk
Tu clique sur un sort, comme par exemple l'invocation de craqueleur, et dans la page qui s'affiche, tu clique sur le nom de l'invocation dans la description du sort, donc ici tu clique sur craqueleur.

Voilà
Tu peux aussi cliquer directement sur le nom de l'invocation dans le tableau des sorts :

Citation :
Summons a Red Wyrmling which fights alongside you.
NB : Red Wyrmling = Dragonnet Rouge
Boar = Sanglier
Gobball = Bouftou

Le reste est évident.
Citation :
Publié par Pseudow
Pourquoi ca serait sur un site en Anglais et pas en français
Parce que les français sont des branleurs ?

J'suis méchant... Y'a un wiki francophone qui traine quelque part mais j'ai plus le lien. Perso je trouve que Wikia est une référence.
Citation :
Publié par Pseudow
Pourquoi ca serait sur un site en Anglais et pas en français
aux dernières nouvelles bon nombre de serveurs étrangers était en fonction, après je dis ça jdis rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés