[Parchottage] Qu'est-ce qui est le plus bénéfique ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Communauté Jolienne !

Je me retourne vers vous pour me donner quelques conseils sur le parchottage =)...
Je joue Eni Eau lvl 89 -> 9pa/4pm de base full Chance (soit 134 sans bonus).

Je me questionne alors sur le parchottage (ou plutôt l'après parchottage) dans mon élément... Sachant qu'à partir de 100 le palier est de : 5 pour 1, je voulais savoir s'il était plus bénéfique de concentrer la majorité du reste des points en vitalité puis de compenser par une pano full Chance/Po/Sagesse ou alors mettre Tous mes points en Chance et pencher pour une Pano Vita/Eau...

Enfin voilà je suis un peu un p'tit Tofu paumé dans ce monde des Douze et c'est pourquoi je me tourne vers vous les Lumières du Jeu qui avez les mots pour nous guider/aider/sauver ... =D

Merci d'avance ()
A 5 pour 1 ça sert à rien de mettre encore de la chance.
Soit tu parchos la sagesse et tu mets tout dedans, plus d'xp et plus d'efficacité sur le renvoi de dommage et le retrait de PA/PM soit parcho vita puis tout dedans pour compenser la perte de soin.
Message supprimé par son auteur.
effectivement je pense que le parchottage 101 chance n'est pas trop trop dur avec un minimum de kamas et de patience (avec dopeul, traque et achat des 25 petits^^)
ensuite tu peux partir sur début de parchottage sagesse/vitalité et en attendant tu met tout en chance, quand les deux sont terminés tu n'as plus qu'à choisir quel mode de jeu tu préfères pvp ou pvm même si je pense qu'en tant que eni eau ce doit être le premier et de la tu fais comme on t'a dit...

voilou
La voie sagesse est plus intéressante, ceci dit un parchottage intel pour garder un minimum de soins peut être pas mal aussi. Après tout c'est pas comme si y'avais pas des items intel/chance à plus haut niveau. Pis bon si un jour tu fait du pvm tu vas surtout être un poids pour ton groupe quoi.
Ok ok ^^ Merci pour vos réponses !
Hélas pour le parchottage multi éléments ce ne sera pas pour maintenant ^^ (trop pauvre pour sa )
Je n'avais pas pensé à boosté la sagesse pour le renvoi en effet qui serait très utile et pour le retrait pa/pm, et je pense plutôt pencher sur cette option.

En tout cas merci de m'avoir éclairé, je vous salue et... Que la Force soit avec vous =) !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés