De l'incompatibilité des Challenges avec les monstres invocateurs.

Répondre
Partager Rechercher
Hello mes chers Joliennes et Joliens,

Je viens vous parler ici d'un souci qu'est celui de l'incompatibilité des monstres invocateurs avec les challenges.

Concrètement, les challenges qui sont en rapport avec des monstres à tuer : Cruel( tuer les monstres dans l'ordre croissant), et ceux où il faut tuer tel monstre en dernier, ou tel monstre en premier, sont "automatiquement échoués".

Pourquoi ? Exemple concret: J'affronte le Minotot. Challenge : tuer le Deminoboule en premier. Bon,rien de très difficile. En apparence seulement :

Premier tour : le Minotot invoque un tofu lancé.
Tour de la Momitoror : il lance le sort qui tue toutes les invocations(embaumement je crois).
---> Challenge perdu.

Autre exemple : Tuer les monstres dans l'ordre croissant de leur lvl : Je commence, je tue le monstre du lvl le plus bas; Un monstre d'un lvl plus haut invoque. L'invocation est de lvl inférieur au monstre déjà tué : quand cette invocation meurt (parce que je la tue,ou parce que je tue le monstre qui l'a tué), le challenge est perdu.

Voili voilou, qu'en pensez vous ?
Bah, merci pour toutes ces info et j'espère que ankama en prendra compte, qu'il y ai un responsable de communication comme "tot" je crois qui regarde ton message^^
Citation :
Publié par khena
Bah, merci pour toutes ces info et j'espère que ankama en prendra compte, qu'il y ai un responsable de communication comme "tot" je crois qui regarde ton message^^

C'est pas Sylfaen le responsable de la com'?

Sinon les challenges ne sont pas sensés être automatiquement réussis... donc parfois ça foire.
L'exemple que tu cites est un cas de foirage automatique. On pourrait se dire : quel est l'intérêt de proposer un challenge si on ne peut le réussir? Hé ben déja, il y en a deux de proposés en donjon.

Perso ça ne me dérangerait pas qu'on laisse les choses en l'état, parfois tu as de la chance, le challenge est faisable, parfois pas. C'est la vie! Et ça rentre dans l'aspect "chance" du jeu d'une façon moins chiante que les taux de drop impossibles.
Autant sur la glyphe c'est normal que le challenge soit manqué puisque c'est bien un joueur qui le tue.

Par contre dans le cas des invocations suicidaires ou des monstres qui tue les invocations qui appartiennent à leurs camps, là c'est vrai que c'est un brin illogique.

Mais en effet les challenges ne sont pas fait pour être forcement réalisable, mais quand même ça n'empêche pas une certaine logique.
Citation :
Publié par Meister-ph
Le plus simple pour résoudre ce problème serai de ne pas prendre en compte les invocations lors des chalenges =D
Tout est dit x)

Citation :
Publié par causeurprime
Les invocations ne comptent plus dans les challenges désormais
Ah? Ils sont efficaces ces derniers temps
Les invocations n'ont jamais interférer dans le challenge "cruel".
D'ailleurs, tu ne sais si le challenge cruel est réussi que à la fin du combat, aucune information t'es donnée avant la fin pour ce challenge.
Ben heu … spa pour dire mais perso, les challenges d'hier soir, les invocs adverses (et alliées) comptaient déjà pas dedans, et pareil il me semble depuis la mise en place de la MAJ (m'enfin hier soir j'en suis sûr, avant moins fait attention).
Message supprimé par son auteur.
Même problème avec le challenge "Désigné volontaire", si une invocation meurt avant le montre concerné, c'est perdu ...

Citation :
Publié par causeurprime
Les invocations ne comptent plus dans les challenges désormais
euh pas chez moi. ^^

Bien à vous.
Si je prends la peine d'écrire un sujet c'est que c'est pris en compte

Et ça datait de l'heure du message,à quelques minutes prêt

Le mieux serait de ne pas prendre les invocations en compte pour les challenges en effet
Citation :
Publié par LokYevenegative
Si je prends la peine d'écrire un sujet c'est que c'est pris en compte

Et ça datait de l'heure du message,à quelques minutes prêt

Le mieux serait de ne pas prendre les invocations en compte pour les challenges en effet
Bonjour.
Chez-moi, les invocs ne comptent pour aucun challenge
Toujours pas prises en compte chez moi, je viens de faire un "cruel" réussi ya moins d'une heure, avec des invocs.
Sans souci.

ça ne foire peut-être que si les invocs sont tuées par les monstres ?
Pour les gloutoblops, c'est un peu particulier étant donné qu'ils ne tuent pas que les invocs, ça a beau être extrêmement dur, il me semble que c'est au joueur de se débrouiller pour réussir quand même ce challenge en neutralisant les gloutoblops ou en s'arrangeant avec le placement pour qu'ils ne bouffent eux aussi que dans l'ordre de lvl.
Citation :
Publié par anotherJack
Toujours pas prises en compte chez moi, je viens de faire un "cruel" réussi ya moins d'une heure, avec des invocs.
Sans souci.

ça ne foire peut-être que si les invocs sont tuées par les monstres ?
Pour les gloutoblops, c'est un peu particulier étant donné qu'ils ne tuent pas que les invocs, ça a beau être extrêmement dur, il me semble que c'est au joueur de se débrouiller pour réussir quand même ce challenge en neutralisant les gloutoblops ou en s'arrangeant avec le placement pour qu'ils ne bouffent eux aussi que dans l'ordre de lvl.
Bonjour, moi pareil, je fais ce que je veux des invocs, ça ne modifie pas le challenge.
Le challenge nomade a un bug aussi.alors que l'on se déplacer comme le challenge le demander, Subittement le challenge a échoué, on ne c'est pour qu'elle raison, et cela nous agaças légèrement
Citation :
Publié par the-fear
Le challenge nomade a un bug aussi.alors que l'on se déplacer comme le challenge le demander, Subittement le challenge a échoué, on ne c'est pour qu'elle raison, et cela nous agaças légèrement
C'est le dernier tour du challenge non ?
il faut AUSSI finir le challenge en ayant tout dépensé ses PMs, me suis fait attraper aussi là-dessus.
Citation :
Publié par the-fear
Meme pas, cela était au premier tour, juste avant que le 7eme perso joue le challenge a automatiquement échoué.On a vraiment pas compris pourquoi
Petit bug qui arrive parfois, ne vous inquiétez pas, les devs sont la, ils vont corriger ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés