Second personnage

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend pas de nous, ça dépend plutôt du style de jeu que tu recherches.

Tu cherches une mule ? Ce sera une classe de soutien du genre eni ou panda.

Tu cherches un bourrin ? Eca, Iop, Sram...

On peut pas choisir à ta place en fait.
On ne peut pas t'apporter une réponse qui te conviendra obligatoirement, car tu n'as rien spéculer de spécial, c'est selon les envies du moment là .
Bref, je propose un Sram Air pour sa mobilité, son double, ses marteaux de Moon ahurissants, Love'Sram quoi .

Nota : Ce thread aurait plus sa place chez Hubert ?
Il faudrait nous dire ton style de jeu, si tu es plutôt soutien, plutôt bourrin (bon un feca en perso principal, ca m'étonnerait), mais tu peux prendre aussi une classe qui ne complémentarisera pas spécifiquement ton féca.
Précise nous le rôle que tu veux donner à ton perso, qu'il frappe, qu'il te soutienne, ou qu'il soit indépendant.
Et si tu veux une classe atypique ou non, décris nous au maximum, s'il-te-plaît.

Citation :
Publié par Maestrale
Nota : Ce thread aurait plus sa place chez Hubert ?
Je crois aussi.
Message supprimé par son auteur.
Sachant que tu ne vas pas perdre beaucoup de pv je te suggère un debuffeur. En effet c'est la seule chose qu'il manque a un feca.

je te suggère enu car son élèment est different du feca et ainsi tu pourras faire des petits dj en solo.

De plus le retrait pm de l'enu complète le retrait pa du feca.

Bref un combo qui ne tapera pas forcement super fort mais très tactique. (bien que les pelles HL aie...)
Je te suggère de prendre un second perso, de classe "Ami", y en a la pelle sur jiva je crois, et en plus tu pourra même en avoir 7 en tout, de cette classe "Ami" .

Sinon je te conseille d'aller jouer a FF10, t'aura tidus, yuna, wakka, lulu, kimahri, rikku, auron, et c'est sans abonnement.

Vive les MMORPG, a bas les MCORPG (Multi Compte Online RPG)
Citation :
Publié par Ciian
Le multi compte est interdit est sanctionner, donc garde ton féca et si tu as besoin d'une autre race, MP les autres joueurs.
Quelle mauvaise interprétation des choses, et le pire c'est que t'as l'air sur de toi .
Le multi compte est interdit est sanctionner, donc garde ton féca et si tu as besoin d'une autre race, MP les autres joueurs.

Compte fake spoted

Bref, pandagile ou pandakwa, les deux frappent fort, et l'akwa pourra en plus dropper
Citation :
Publié par Ciian
Bah tiens.

Panda agile ca roxx comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Ciian

Sram ou panda je dirais mais panda agi c'est pas trop mal non plus
Citation :
Publié par Ciian
Les choses telles qu'elles devraient être.

Si seulement c'était vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés