Quel 2eme perso pour mon sram ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un sram terre/cc niv 50

Il me faudrait un 2eme perso feu de préférence...

J'hésite entre Iop feu
Cra feu
Eni feu
Feca feu

J'ai un eni 37 mais les combats pour les 2 sont long...
Feca, bof j'aime pas trop la classe..
Iop, niv 60 Tempête mais la portée minimale est nule...
Reste Cra ma classe préférée après le sram mais valable que niv 90 comme sram ^^

Que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par khena
J'ai un eni 37
Reste Cra ma classe préférée
voila
J'ai longtemps hésité mais ce n'est pas un perso de frappe pur comme les xelor terre ou air...

Ok pour cra et j'ai une question un pandawa feu ca fait l'affaire ?
Arrg je vais devoir me justifier pour toutes les classes donc reprenont

- Eni feu 6,5/10 Bof pour hl, a bas niv pas d'utilité
- Cra feu 8/10 rien à redire à part l'obtention au niv 90
- Xelor feu 3/10 Trop nerfés
- Ecaflip feu 4/10 Bof topkaj, je les trouve pas fort
- Pandawa feu ?/10 2pa pour le sort dommages bof...
- Iop feu 6/10 Le sort tempête a une portée à Chxxx
- Feca feu 5/10 Bof 1h les combats ...
Personnellement pour l'avoir vu tester un cra avec un sram est une équipe des plus sournoise si ton style de jeu est orienté de ce côté je peux te promettre des heures des plus vils en pvm et pvp .

Cordialement,
eni feu ,
y'a en fait pas le choix reellement ,
tu feras beaucoup plus de choses avec l'excellent tandem sram-eni , qu'avec quoique ce soit d'autre .
c'est pas que j'apprécie spécialement les enis ,
c'est qu'il me semble bien que c'est ça le jeu ,
qu'il n'y a pas le choix quoi.

maintenant si le but n'est pas d'être efficace mais de découvrir d'autres sorts ...
on peut faire ce qu'on veut , mais c'est pas l'esprit du jeu.

bon jeu d'ailleurs.
cra feu, ca vaut rien ...

un perso qui fait que des explos; et qui se touche la nouille des que les res feu sont eleves ...

l'eni, sache que en tant que sram, tu jouera beaucoup avec un cac vol de vie, et donc tu nécessitera peu de soins

un eca feu peut ètre bien, ca soigne a l'occase,e t ca peut buffer ton sram mais il faut préférer une voie mixte
(et oui, buff agi + buff %dom + buff cc ...)

il faut préferer une classe qui tape assez bien a distance pour pallier a cette faiblesse du sram
Citation :
Publié par khena
[...]
- Pandawa feu ?/10 2pa pour le sort dommages bof...
[...]
Il n'y a pas que les sorts et puis même tu as oublié Poing Enflammé, il y a aussi les armes au CàC, comme par exemple une baguette (si tu préfères jouer de loin) ou une hache (ou etc...). Et puis même tu peux le faire bi-élément, ce qui est assez sympa aussi.

Et n'oublie pas les autres classes, Enutrof feu ? Osamodas feu ? Sadida feu ? C'est aussi original.

Edit : Il est évident que un Eca feu ne montera pas que ses sorts feu, il montera aussi ses sorts de buff mais j'vais pas expliquer ceci puisqu'il y a un Wiki sur tous les build de chaque classe donc j'ai pas envie de répéter.
Cra feu c'est daubé.
Panda feu sert presque a rien sauf rhon.
Xelor feu c'est pas si nerfer heing, mais vaut mieux agi.
Eni : Le must, j'ai pas compris le "bof a HL" ...
Iop feu très bon, la PO est très facilement gérable (j'en joue un)
Bref, voilà.
Si le monsieur te dit eca feu, c'est pas que pour topkaj en fait.
C'est déja dans un premier temps les boosts qu'il peut te donner ( cc, dommages x 2, PA/PM, etc).
Deuxièmement, le pilou soins. Et oui, si tu ne boost pas la force, tes dommages sont minimes, par contre pilou soigne aussi et ca c'est boosté par l'intel. Certes c'est beaucoup plus aléatoire que les soins d'un nini, mais combiné aux boost que tu peux donner avec l'eca ca peut faire un perso de soutien sympa.
Et à coté bien sur topkaj pour taper un peu avec de une PO pas trop dégueu.
En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Metha
C'est déja dans un premier temps les boosts qu'il peut te donner ( cc, dommages x 2, PA/PM, etc).
Deuxièmement, le pilou soins. Et oui, si tu ne boost pas la force, tes dommages sont minimes, par contre pilou soigne aussi et ca c'est boosté par l'intel. Certes c'est beaucoup plus aléatoire que les soins d'un nini, mais combiné aux boost que tu peux donner avec l'eca ca peut faire un perso de soutien sympa.
En espérant t'avoir aidé
Lol

je suis d'accord c'est un style de jeu mais bon qui fait pas vraiment ses preuves quoi. Vaut autant prendre un eni à ce moment qui le surpassera niveau soin et force de frappe
Citation :
Publié par Immorkala
Panda feu sert presque a rien sauf rhon.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Jouant un panda feu depuis maintenant plus d'un an, je peux t'assurer que je ne sers pas "presque à rien". Et la rhon est vraiment le dernier des arguments pour me choisir dans une team...
Allez, on va mettre ça sur le compte de l'ignorance et on va passer!

Pour en revenir à la question de base, je te conseille de jouer le personnage qui te fera envie, tout simplement. Si tu aimes tant le crâ, fais un crâ terre/feu par exemple, tu seras efficace, tactique tout en faisant aussi des dégâts feu, et sans t'enfermer dans une seule catégorie. De toute façon, un crâ n'a pas vocation a être monoélément, je le vérifie chaque fois que je joue avec un crâ HL.

EDIT: Owned!
hum
l'eni , en plus des soins donne 2 pas ,
quand ton sram sera 90 , c'est 2 attaques mortelles ,
ya vraiment pas photo ( hélas d'ailleurs ) .

autre argument : balade toi sur ton serveur et cherche les tandem sram-eca feu ou sram-iop feu qui roxxent ( bon courage )
en revanche tu trouveras des sram-eni ,
y'a pas photo ,
y'a pas de miracle ,
c'est l'esprit du jeu ,
c'est comme ça .
Citation :
Publié par grospoutous
l'eni , en plus des soins donne 2 pas ,
quand ton sram sera 90 , c'est 2 attaques mortelles ,
ya vraiment pas photo ( hélas d'ailleurs ) .

autre argument : balade toi sur ton serveur et cherche les tandem sram-eca feu ou sram-iop feu qui roxxent ( bon courage )
en revanche tu trouveras des sram-eni ,
y'a pas photo ,
y'a pas de miracle ,
c'est l'esprit du jeu ,
c'est comme ça .
ca ca dépénds du momment, mais a long terme le combat avec un eca ou un iop sera plus intéressant

(un éca pouvant assez facilement filer 1 pa avec odo, ce qui avec les 9 pa de base du sram permet de faire le doublé de mortelle)

Le pb de l'eni c'est qu'il souffre des meme handicaps que le sram:
une mobilité réduite, et pas d'attaque a distance

jouer sram eni, c'est défoncer sa touche "²" de son clavier.

Des que tu dépasse les 120, le sram recup facile 150 pv par tour avec ses vols de vie,e t prends quasi aucun degat grace a son double

Et la l'eni, pour taper, c'est pas ca ...

t'avancera moins vite en tandem sram eni que sram+tapeur
y'aura un peu moins de soloage avec tes 2 comptes possible, mais en gérant bien, tu pourra faire quasi la mme chose, tout en ayant des combats plus courts et plus tactique
Pourquoi pas un énu eau.

Je trouve ça super complémentaire avec le sram. Longue portée, debuff, réduction portée etc.

Ca peut aussi accélérer le sram, immobiliser les cibles et taper dans un autre élément que terre ou agi.
Ecaflip feu nul ??

Alors la, a partir du niveau 50 tu soigne plutôt pas mal x2, tu tape a topkaj avec une bonne portée -50>70 par coup (tu te met 8 PA imagine ... pour un niveau 50)

HL sa devient une tuerie, cawotte et plusieurs sorts bien utile ... je te le dis moi ca vaut le coup
Personnelement moi j'ai joué avec un Sramette Agilité ( THL donc bon pas trop comparable mais bref ) et un Panda Feu.
Mon Panda était axé niveau équipements sur du Full Intel , et Niveau Caractéristiques Intel - Vita. Avec un bon stuff et du parcho j'étais arrivé à son 13X a 2100 Pdv et presque 500 d'Intel. ( Suffisant pour pouvoir Rhon et Surprendre l'adversaire en tapant très convenablement ).
A cela tu peux ajouter que jouer un Panda change vraiment d'esprit de jeu, m'enfin j'veux juste dire par là que c'est une classe très agréable à jouer.

Bref, Panda Wox.
Citation :
Publié par Metha
En espérant t'avoir aidé
Coucou Metha.

Pour parler un peu des Ecaflips Feu (bawi j'en joue une depuis plus d'un an et demi), au niveau 60 je soignai autant voire mieux que les Enis (baguette Scara dorée powa + stuff soins). Au niveau 50, je tuais toutes les classes jusqu'au niveau 80 à part Xélor et Féca (niveau 70).

Au niveau 80, les stuffs Intel se recoupent un peu avec les stuffs Soins, y'a moyen de taper fort tout en soignant, avec une portée pas dégueu.

Ensuite, pour un sram...
Contrecoup (Le Sram a ce niveau la, s'il veut être CC il a pas masse vie hein)
Chance d'Ecaflip (Dans le même style)
Trèfle (Owi du stuff force/agi au lieu de CC)
Reflexes (Miam du bourrinisme)
Odorat (Kikoo mortelle x2 et 5 voire 6PM)
Roulette (Pour les plus fous)
Roue de la Fortune (Hé bawi)

Mettre tous les points de l'Ecaflip en vie, du stuff vie/intel ou intel/soins selon les combats, et ça évite de choisir soit un iop feu, soit un eni pour les combats. Ultime.

(Bon ok à THL on devient "forts" et non plus "abusay", mais bon, on peut pas tout avoir. )

Edit : Tout ça pour dire que Cra Feu bof, Eni Feu trop classique, Iop Feu pas assez maniable et pas assez "mule" (mais c'est un avis perso).
Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés