| Aller à la page... |
Aléatoire et Stratégie : est-ce compatible?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dans le cas de Roulette on peut encore parler d'aléatoire, mais dans le cas de Chance c'est plus que relatif.
Pour éviter les kykyks et autres qui vont me sauter dessus en me disant que "Chance c'est super risqué, un jour je l'ai lancé et je me suis fait OS" je précise que je parle surtout de ce qui me concerne, c'est-à-dire du PvP à VHL (18x-19x), niveaux vers lesquels il n'est pas rare de se retrouver avec au moins 3000pdv, de quoi attendre de voir s'équilibrer les dégâts et les soins sous Chance. A VHL donc, avec un bouclier on peut atteindre les 50% de résistances dans un voire plusieurs éléments sans trop de difficultés, et en y cumulant Chance atteindre 75% de résistances en moyenne (cf. le lien du post de Gravensky ou ce post récent de moi-même). En ce qui concerne Roulette, même si le sort est clairement à l'avantage de l'Ecaflip dans le sens ou il lance le sort puis a deux tours pour en profiter ou se planquer, il me semble plutôt équilibré... hormis la pseudo-reconstitution qui ne touche que le lanceur (ou ses alliés en CC) et qui sort plus souvent qu'on ne le pense (surtout avec les Ecas qui le jouent avec l'anneau de classe). |
|
|
|
|
|
pas d'accord, sur la forme c'est vrai, mais sur le terrain c'est autre chose (pis va voir le cc de chance au lvl 6)
et tout est dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17544568 |
|
|
|
|
|
Perso je suis aussi pour le cooldown des armures des feca
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Question de degré d'aléatoire. C'est pas parce qu'on accepte les EC qu'on doit accepter que l'aléatoire prenne une part plus importante que la réflexion dans l'issue d'un combat.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).