Jabuz59

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 23:16 - Messages
3 avril 2014 à 12:15 - Messages
Salut! Personnellement je mets la rune tempête sur les piranha + spam nuage d'acide ( avec la dernière rune) ça me permet de r... Lire la suite
17 décembre 2008 à 21:44 - Messages
Que tu le veuille ou non,depuis hier c'est les règles du jeu.comme ça a été dis et redis sois tu accepte Toutes les conditions ... Lire la suite
Inutile de joué la victime personne ne t'as insulté je crois ( ou bien mal vu si c'est ça je retire ma remarque fissa :O ).C'es... Lire la suite
Cela existe déjà je t'assure t'active juste tes ailes :rolleyes:.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 15:20 - Messages
nous on a eu le problème du monstre a tué en 1er mais il y en avait 2 du même lvl c'etais 2 champbis lvl 13x ,alors on s'est di... Lire la suite
merci bien ^^ je regarderais quand je retomberais dessus... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:56 - Messages
Je suis d'accord mais bon hier par exemple je suis tombé sur quelqu'un que je n'aime pas trop et cela ne m'a pas derangé de l'a... Lire la suite
A ce que j'ai compris facilité l'xp était un de leurs objectifs,enfin je pense sinon ils on du se gourré de un 0 sur le gain x... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:53 - Messages
Ah bon???Quitte a passé pour un gros con allons y :monstre:, j'agis comme on va dire comme 75% des gens de mon lvl sur mon ser... Lire la suite
jsuis bête peut être certes mais je ne vais pas me lancé dans une aggro dans ces conditions (ou avec groupe de 8 exclusivement ... Lire la suite
toi tu veux les bonus en évitant le pvp :confus: alors que ces même bonus sont pour ceux qui pratiquent le pvp mais surtout il ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:55 - Messages
je joue sram cela m'arrive assez souvent et encore plus quand il y a plusieurs sram ou monstre lancant eux ossi invis,dans le ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:56 - Messages
Cela me ferais gagné un temps fou caverne fungus pour bien des cas.... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:51 - Messages
15 décembre 2008 à 15:34 - Messages
Personnellement je pense qu'il faudrai augmenter la relance du sorts chance d'eca de 1, je m'explique je suis sram air (on parl... Lire la suite
Chose impossible a faire avec un eca chance (le sorts), et pour ceux qui ont mal compris je ne me plaint pas des ecas et le fai... Lire la suite
Pour ma pars je souhaiterai juste 1 tour de relance en plus a chance d'eca même a 3 pa pour que le type qui ne peut debuff en 1... Lire la suite

Jeux

    Jabuz59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jabuz59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jabuz59 n'a publié aucune critique de jeu.