Interdire les cases de plots de maps aux monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici pour évoqué un problème que nous avons tous:
les monstres sur les plots de maps !

Pour ceux qui ont pas compris je m'explique:

Un monstre, n'importe lequel , que vous avez envi de lancé se trouve sur la petite étoile jaune et verte (qui sert a changé de map) et la malheur! vous cliqué sur le monstre et //ZBAFF// changement de map.
Et c'est au moment qu'on voit un archi sur un plot de map avec une dizaine de noobs qui attendent que l'archi bouge qu'on se demande quand esque AG va interdire les cases de changement de map aux monstres.

Réactions ? avis ?

Miss

Message supprimé par son auteur.
Ben, faut dire y'a plusieurs cas de figure:
le monstre inlancable(ton cas)
le monstre bloqueur( abra clair toc je fait comme si j'le lançais pour passer sur le plot de map( dh'ab ça marche) toc j'me fait choper)
mais il faut surtout empêcher les mobs d'aller sur un plot de map, car c'est TRES ch**** si on veut passer dans l'arbre hakam...ou autre endroit ou aucun contour n'est possible.

Edit: C'est vrai Irandal, mais bon, quand un monstre sur le plot de map est ramplacé par un autre, et que ca continue c'est assez saoulant.. et au bout de 15 min dur d'attendre(mais bon j'a ila poisse aprés faut dire)
Message supprimé par son auteur.
Hum il faut distinguer le cas des mobs qui agressent des autres. Si un mob agressent et se place sur une case de changement de map, il tient son role. Pour les autres, il pourrait être envisageable d''interdire le plot de changement de map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés