Pot Que Go

Dernières publications

RSS
10 juillet 2009 à 22:31 - Messages
Fwanchement, j'ai que 2,5 mots a diwe:C'est génial!:amour: En plus, commencew sur l'event mystéwe est une très très bonne occaz... Lire la suite
24 janvier 2009 à 16:06 - Messages
Bah en fait j'ai a peu prés testé 25 persos je crois, panda feu, terre, sacri terre, air,osa feu, invok, Et tout le reste de cl... Lire la suite
J'ai déja testé le sram mais bon, c'est vrai que je suis le seul a pouvoir dire si j'aime... je retourne y réfléchir .... Lire la suite
24 janvier 2009 à 16:02 - Messages
Ce serait pas dans le donjon peki par hasard ? Faut placer des acterfacts aussi dans le donjon du peki non? je crois que c'est ... Lire la suite
24 janvier 2009 à 15:43 - Discussion
Bonjour, voila je voudrais vous présenter mon problème: je joue a dofus depuis 2 ans.Or voila.....J'ai fait tant et tant de pers... Lire la suite
3 janvier 2009 à 16:46 - Messages
J'ai l'argent pour le stuff mais pas pour le parchottage effectivement,merci pour ton stuff!... Lire la suite
3 janvier 2009 à 16:21 - Discussion
Bonjour chers joliens, du haut du cercle 54 de mon sram je me pose 2 questions 1: quelle pano pourrait me rapporter 75 en sagess... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:24 - Messages
Y'a eu un autre crash dans la semaine?Ch'avai pas moi ^^' sinon OMG le truc , dans ma guilde personne faisait rien, n'est tranq... Lire la suite
17 décembre 2008 à 11:43 - Messages
Aprés, j'ai des amis lv 150 qui se retrouve face a du 178, mais aussi si y'a pas ta tranche de level dans l'alignement adverse,... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:12 - Messages
Pour dropper les incroyables cadeaux je crois que il n'existe que la chance pure et simple,donc aussi facile a choper un solo q... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:08 - Discussion
Voila, c'est pour savoir le prix des bouloutes maxi a capacitées accrues, car je compte en faire un commerce :) Merci d'avance! ... Lire la suite

Jeux

    Pot Que Go joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pot Que Go n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pot Que Go n'a publié aucune critique de jeu.