[Choix de classe]Une classe amusante?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voudrais vous présenter mon problème: je joue a dofus depuis 2 ans.Or voila.....J'ai fait tant et tant de persos que je commence a m'ennuyer, et je réussis pas a dépasser un certain cap( le level 65, maximum) sans être attiré par l'ennui!Bref, je voudrais savoir si vous connaissiez une classe amusante a tous niveaux....

PS: dites pas eni me faire prendre pour un esclave ça me donne des envies de meurtres.

Merci.
Citation :
Publié par Pot Que Go
Bonjour, voila je voudrais vous présenter mon problème: je joue a dofus depuis 2 ans.Or voila.....J'ai fait tant et tant de persos que je commence a m'ennuyer, et je réussis pas a dépasser un certain cap( le level 65, maximum) sans être attiré par l'ennui!Bref, je voudrais savoir si vous connaissiez une classe amusante a tous niveaux....

PS: dites pas eni me faire prendre pour un esclave ça me donne des envies de meurtres.

Merci.
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire les classes que tu as joué pour qu'on ne te re-propose pas les mêmes. Outre le fait qu'on peut te proposer une classe "amusante", il faudrait savoir quel est ton style de jeu (bourrin, tactique, etc etc). Enfin il faut aussi savoir que ce genre de thread tourne assez vite en rond puisque chacun y va de son avis sur sa classe comparé à une autre. Enfin de compte tu es le seul à même (pas sur que ça s'écrive comme ça :s) de dire si tu t'amuse avec une classe ou pas.

Pour les enis, faut arrêter de les voir juste comme des mulasoins hein ? Pas mal d'eni sont montés en persos principal et faut dire que c'est assez énorme quand ça décide de cogner. Dans ces cas là ils sont pas vraiment "esclaves" des autres.