[Choix de classe]Une classe amusante?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voudrais vous présenter mon problème: je joue a dofus depuis 2 ans.Or voila.....J'ai fait tant et tant de persos que je commence a m'ennuyer, et je réussis pas a dépasser un certain cap( le level 65, maximum) sans être attiré par l'ennui!Bref, je voudrais savoir si vous connaissiez une classe amusante a tous niveaux....

PS: dites pas eni me faire prendre pour un esclave ça me donne des envies de meurtres.

Merci.
Citation :
Publié par Pot Que Go
Bonjour, voila je voudrais vous présenter mon problème: je joue a dofus depuis 2 ans.Or voila.....J'ai fait tant et tant de persos que je commence a m'ennuyer, et je réussis pas a dépasser un certain cap( le level 65, maximum) sans être attiré par l'ennui!Bref, je voudrais savoir si vous connaissiez une classe amusante a tous niveaux....

PS: dites pas eni me faire prendre pour un esclave ça me donne des envies de meurtres.

Merci.
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire les classes que tu as joué pour qu'on ne te re-propose pas les mêmes. Outre le fait qu'on peut te proposer une classe "amusante", il faudrait savoir quel est ton style de jeu (bourrin, tactique, etc etc). Enfin il faut aussi savoir que ce genre de thread tourne assez vite en rond puisque chacun y va de son avis sur sa classe comparé à une autre. Enfin de compte tu es le seul à même (pas sur que ça s'écrive comme ça :s) de dire si tu t'amuse avec une classe ou pas.

Pour les enis, faut arrêter de les voir juste comme des mulasoins hein ? Pas mal d'eni sont montés en persos principal et faut dire que c'est assez énorme quand ça décide de cogner. Dans ces cas là ils sont pas vraiment "esclaves" des autres.
Bah en fait j'ai a peu prés testé 25 persos je crois, panda feu, terre, sacri terre, air,osa feu, invok, Et tout le reste de classique en bref.APrés le style bourrin j'adhére mais alors pas du tout, je préfére tactique lache( j'ai un ptit coté sadique, uhu)Si possible un truc atypique avec une petite aide a bas level serait sympa

Ps: pour les enis, juste que a chaque fois en combat ca dégénére en soigne moi ou j'te bute, bon a chaque fois je prends le dessus mais bon ...
As tu déjà testé le Sram ? C'est une classe assez sympathique je "pense" (et j'accentue le "Pense" parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer un) de ce que j'en vois généralement. Sinon le panda aussi n'est pas mal du tout mais tu dis l'avoir déjà testé (feu et terre) mais il te reste panda agi et eau aussi.

Enfin vraiment comme je te l'ai dit dans mon premier poste, tu es le seul capable de dire ou non si tu t'amuse avec une classe. Là je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.
Moi meme si je peux pas choisir a ta place, je pense que le xelor est pas mal, il est a la fois soutien (grace a dévouement et dès le lv 59 avec la baguette du scara dorée ou meme enpéché certain monstre d'attaquer) et a la fois bourrin avec momification, en plus, il y a beaucoup de sort différent a monter, et dès le lv 42 ac dévouement et un tolo, tu pourra commencé a roxxer plein d'autre classe, et c'est pour moi un des perso le plus simple a xp.En plus il se téléporte et a donc une bonne faculté de placement.

Sinon y a l'éca, idem que le xel, sauf qu'avec lui, tu sait jamais a quoi t attendre, soit tu peux gagner un combat super facilement, soit tu peux te faire tuer sans toucher personne.

Je pense pas que le sram soit interessant en pvm a cause des piège, et tu vera que vers les lv au-dela de 40, tu vas juste taper au dague.

Mais après, le meilleur des conseil, c'est que toutes les classes se valent, et que si tu persévère, tu sera hl rapidement.
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
As tu déjà testé le Sram ? C'est une classe assez sympathique je "pense" (et j'accentue le "Pense" parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer un) de ce que j'en vois généralement. Sinon le panda aussi n'est pas mal du tout mais tu dis l'avoir déjà testé (feu et terre) mais il te reste panda agi et eau aussi.

Enfin vraiment comme je te l'ai dit dans mon premier poste, tu es le seul capable de dire ou non si tu t'amuse avec une classe. Là je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.

Le panda est pas mal, mais avant le lv 100, je te conseil de pas faire de pvp car toutes les classe vont te tuer, ou alors, dans le cas du terre, avant le 80 et meme apres tu sera moyen, idem pr l eau, pr le air, fo marteau et le wasta, et pr le feu, c'est pas mal en mode dommage au lv 70 ac flammiche 8PA mais c'est grave tactique.
Ecaflip sans hesiter!!

Je suis en train de muler un eca jusqu'au lvl 60 (et chuis lvl 80 haha, comme quoi tout est possible) et je peux te dire que deja je m'amuse rien qu'en xp.

Les sorts a monter pour se fendre la tronche:

Roulette
Chance d'eca
Odorat
Griffe invocatrice
Esprit felin
Contrecoup
Trefle

Tu as deja 7 sorts a monter lvl 5, fais toi plaizir

Bien sur tu devra monter pilou au debut, ou alors topjak si tu veux faire un eca feu

Personellement je compte monter le mien lvl 64 pour les blessdagues, avec le +7cc c'est deja plus facile a jouer.

Enjoy
hmm j'ai eu un plaisir a monter un petit sadi. sa deviens amusant quand on sens qu on peut balancer du 250 au niveau 60

sinon ses plutôt a tes gout tu recherche a bourrin. soutien. abusay olol classe. ou juste foutre le bordel? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés