[Votre futur site préféré de la mort] Gladiatroolls date com

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance pour vous faire une place parmi les innombrables sites qui étouffent déjà la communauté.
Je ne pense pas être un visiteur régulier, déjà que j'ai du mal à comprendre pourquoi Ankama préfère Twitter...
J'précise que les articles seront soumis à la validation à des personnes désignées, pour l'instant y'a que Nikkau et moi ça sera gérable un moment je pense, sinon on prendra du renfort.

@En bas : You are THE man. :P
Un peu tard pour développer. C'était pas ce à quoi je m'attendais, mais au premier coup d'oeil, ça semble very nice.

Je m'y penche dès demain matin.
Tres bonne initiative!

Ca m'a l'air fort sympathique même!

Et puis c'est une bonne idée de se lancer avec l'Event Mystère.

Apres espérons que la communauté ne fasses pas n'importe quoi pour pas submerger les personnes qui validerons les articles.

Bonne continuation!
Donc vous recherchez toute sortes d'informations tant qu'il y a un rapport avec l'univers de dofus, c'est bien ça?

On doit passer par vous pour faire les articles (demande etc)?
Citation :
Publié par Bebez
Donc vous recherchez toute sortes d'informations tant qu'il y a un rapport avec l'univers de dofus, c'est bien ça?

On doit passer par vous pour faire les articles (demande etc)?
On fera sûrement un article voire une page dédiée sur ce qu'il est intéressant d'écrire ou non et comment soumettre les articles, mais dans les grande lignes, vous pourrez écrire sur n'importe quoi dofus/wakfu related, promouvoir votre event, votre guilde et ainsi de suite.

Il y'aura forcément un délai de relecture/validation ou non et selon la quantité d'articles probablement une "liste d'attente" afin que ce soit pas trop le bordel à suivre.

Ceci dit tout ce qui relatera des faits plus important (patch note, craft d'items inconnus et compagnie) sera mit en avant.

Enfin ca sera mieux expliqué sous peu.
Citation :
Publié par Pot Que Go
Fwanchement, j'ai que 2,5 mots a diwe:
C'est génial! En plus, commencew sur l'event mystéwe est une très très bonne occaze.Couwage,Et que la fowce des wabbit soit avec vous!
Fixed.

T'es pas un vrai wabbit stou'.
Hop ajouté dans mes flux, merci s'tune bonne idée, surtout si on peut pas se co a dofus pour voir les news rapidement, la même sur mon portable je les ais ( qui a dit geek ? x] )
Bob a désormais son propre compte Twitter et vous préviendra de nos publications si vous êtes réfractaire au RSS: http://twitter.com/gladiatroolls .




Citation :
Publié par Bebez
Voilà, je me suis amusé, j'ai fait un article qui va déclencher une vague de réprimande sur moi.

"noob fo pa dir lé secré 2 dofus§§§"
En fait, ouais, on va pas le publier.

On a rien contre publier des gens pour aider les gens à progresser, découvrir le contenu mais les spoilers gras on est pas spécialement fan, désolé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés