quête pvp ,wtf?

Répondre
Partager Rechercher
bon voilà je vien de lire sur le site de dofus que les cibles des quêtes pvp étaient toujours de lvl équivalent
je me demande donc pourquoi du haut de mon lvl 158, je doit toujours tuer des lvl 170-180 ?
peut etre pour equilibré les combats...

genre un osa 19x doit se battre contre des perso niv 15x et un eni niv 15x doit se battre contre des perso niv 19x...

bon sinon j'ai lancer juste une traque et je suis tombé sur un perso niv 171(je suis niv 170)...

mais sinon je dirais peut etre mal chance...
L'équilibrage j'y crois pas. Un pote eca lvl 16x s'est retrouvé à devoir traquer un eni lvl188.

Je dirais plutôt malchance. Faut savoir comment c'est défini après (+ ou - 15% ou autre)
Aprés, j'ai des amis lv 150 qui se retrouve face a du 178, mais aussi si y'a pas ta tranche de level dans l'alignement adverse, tu te prends la tranche au dessus... Un coup non prévu :/
Donc sur les serveurs massivement d'un alignement et non équilibrés, ça fout la *biiip* quoi...
Je suis 160 et je me suis retrouvé face à 174 pour le plus petit à 180(pourtant j'en suis à ma quatorzieme cible), c'est juste de la malchance, les gens de ma guilde se faisaient un plaisir d'aggresser des gens d'un lvl plus raisonnable. Continue, tu finiras bien par tomber sur plus petit.
C'est 20 levels et +/- 20% donc bon il faudrait donner des chiffres précis au lieu du 16X... x)

Un level 180 +/- 20% 36 levels, ça ne vérifie pas les 20, donc ça prend les 20, un 180 aura un 160 à 200.

Le seul bug c'est que tu peux avoir un 160 et que dessus tu ne gagnes pas de ph. Après je dis ça il y a peut être un bug, mais bon sur tous les parchos qu'on a eu en guilde hier, aucun problème au niveau des "marges"
uep, y'a quelques ajustements a revoir

voire faire un nivellement assymétrique

-10 niv / -10 % et +20 niv / -20%

parce que bon, taper du 2X niv de moins que soi ...
surtout que le combat peut très bien ètre déséquilibré, l'important c'est de se farcir l'adversaire

(genre la, on a fait du 3 vs 2) (157 - 120 - 6X vs 18X et 18X)
et la quète a été accomplie
merci pour vos réponse, en effet ça varie, j'ai dû taper du lvl 140 à l'instant et c'était bien marrant x)
je pensait que c'était dans les tranche de niveau donné par les quetes
des tranches de 5niveau mais bon
Bonjour, j'avais une question sur le même sujet donc pour ne pas recréer un sujet, je poste ici :

J'aimerais savoir s'il y a des conditions pour lancer une quête de jcj (traquer les ennemis quoi )
J'ai testé hier soir et rien, le pnj ne me donne pas de quête
Merci d'avance pour ce qui me répondront (j'espère qu'il y en aura )

Ps : J'avais entendu une rumeur de niv 50 minimum
Je suis actuellement 46 (Quoi, les énis peuvent pas pvp ? )
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Ps : J'avais entendu une rumeur de niv 50 minimum
Je suis actuellement 46
Ce n'est pas une rumeur, il faut le niveau 50 (et les ailes sorties).
Ah ... niv 50 mini
J'avais sortis mes ailes et ça marchait pas c'pour ça ...

Bon me reste plus qu'à up encore 4 lvl
Ah oui dernière question : Les cibles qu'on nous donne au niv 50 peuvent être en dessous du niv 50 (par exemple, je prends une quête à mon niv 50, je tombe sur un 4x .. es-ce possible ?)

Merci de vos précédentes réponses
Après la course à l'xp, la course à la traque ?

Il suffit d'attendre 1/4 d'heure si a cible ne vous convient pas, après je suis d'accord que les cibles sont parfois mal choisies.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est 20 levels et +/- 20% donc bon il faudrait donner des chiffres précis au lieu du 16X... x)

Un level 180 +/- 20% 36 levels, ça ne vérifie pas les 20, donc ça prend les 20, un 180 aura un 160 à 200.

Le seul bug c'est que tu peux avoir un 160 et que dessus tu ne gagnes pas de ph. Après je dis ça il y a peut être un bug, mais bon sur tous les parchos qu'on a eu en guilde hier, aucun problème au niveau des "marges"
Ok merci mais ce que je voulais dire c'est qu'il a eu que des 18X mais je pense que c'est surtout une question de malchance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés