Pot Que Go

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 21:33 - Discussion
Bon voila, je suis prétrésse (bref une disciple de jiva) cherchant non pas a concurrencer Ze-Phyr mais a l'aider...bref, je ress... Lire la suite
26 février 2008 à 19:01 - Messages
Wouah je pense que la tu ne fais que dire que faut pexxer comme un ouf :maboule: Level 150 pour pano entiére Yipii serieux faut... Lire la suite
24 février 2008 à 16:05 - Messages
Comme pampuilu et The-protektor, je suis pour un petit wiki car un nouvel éleveur ne trouvera pas le forum vu que il sera secre... Lire la suite
23 février 2008 à 18:25 - Messages
C'est ok pour le castrage des dindes a vendre pour moi... moi, dans ma guilde on me disait: j'ai trouvé une dinde de telle coul... Lire la suite
20 février 2008 à 22:12 - Discussion
Alors voila, progressant vite dans l'élevage,j'ai besoin de connaitre la valeur des dindes de la premiére,deuxiéme et troi siéme... Lire la suite
14 février 2008 à 08:35 - Messages
Moi non plus je les trouves pas, ni les autres bébétes.. bon..*recommence a chercher* et dire que je devais me marier aprés dem... Lire la suite
Ou peut étre au jourd'hui... je pense que y'a des maintenances tout les matins non?... Lire la suite
9 février 2008 à 10:47 - Discussion
Bon ben j'aimerait estimer ma Dragodinde rousse montable feconde male lv5. Lire la suite
9 février 2008 à 10:40 - Messages
Ici c'est les estim's, je ne sais plus trop c'est ou l'achat/vente, mais pas sur forum.Tu a bien fait de préciser que tu ne sav... Lire la suite
4 février 2008 à 20:30 - Messages
Alors voila, j'ai quelques dragodindes( maturité max et lvl 5) que je monte a l'enclos avec des trucs de grosse resist.Seulemen... Lire la suite
4 février 2008 à 20:30 - Messages
Alors voila, j'ai quelques dragodindes( maturité max et lvl 5) que je monte a l'enclos avec des trucs de grosse resist.Seulemen... Lire la suite

Jeux

    Pot Que Go joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pot Que Go n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pot Que Go n'a publié aucune critique de jeu.